House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)

Aller en bas 
+10
Azalyne
petit etre malv
DrBagwell
[H]ylia
GregHouseMD
barbouille
gregforever
Doc Elvellon
Nine
kookie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap22%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
09/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap44%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
08/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap22%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
07/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap11%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
06/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:58

Moi aussi j'ai craqué...d&cidement, ce soir je n'ai aucune volonté lol!

Bon je serait obligé de le regarder avec les sous-titres car il y a beaucoup de passages flous pour moi : House parle beaucoup de façon imagée et vue mon niveau en anglais, ça devient trop hard pour moi.

En gros pour l'instant que dire ? eh ben si je n'ai pas tout pigé, j'e me suis régalée sans voir le temps défiler : j'adore cette compétition entre les candidats : on a l'impression que House les traite comme du bétail allant même leur faire laver sa voiture pour les tester Laughing
Ces candidats sont pour beaucoup attachants : je les trouve très sympathiques pour beaucoup d'entre eux mais mon préféré reste Chris Taub, le chirurgien plastic.
Ce qui serait marrant ça serait de compter combien de fois en tout House a dit "vous êtes virés" : il s'en ai pas privé le gars Laughing
Excellent cette idée de rouler House : Wilson fait l'air de rien et House est en proie au doute.
Aaaaaaaaaah les retrouvailes House et Cameron à la fin : un délice mais ce qui me marque le plus dans cette scène c'est la façon dont House a le regard fuyant avec elle, il n'arrive pas à soutenir son regard alors qu'elle, elle ne cesse de le fixer...z'avez pas remarquez ? confused

Voilà, je ne vais pas plus m'étalé avant d'avoir vu la VOSTF : je reviendrais mettre un compte-rendu plus détaillé avec caps dès que ça sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:04

moi j'aime bien le numéro 6 devenu numéro 9 lol2 bien joué!!! et le "vieux qui veut pas dire son âge" aussi... à la fin il a gagné le respect de House!!! cheers
oui House semble embarassé devant Cameron et elle a visiblement tiré un trait sur lui (ouf!!! no sex!!! Very Happy )

House... ILOVEY quand il surnomme la patiente "oussama Ben Laden" Laughing

j'ai voté 10/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

Moi aussi ça y est je l'ai vu cheers

Je l'ai trouvé super (même si j'ai trouvé qu'il était un peu plus dur que le premier à comprendre pour la vo, mon anglais est pas encore parfait).

Les scènes house/wilson sont géniale comme d'habitude ainsi que celle avec cuddy le reniflant. Laughing
J'ai bien aimé aussi les autres docteurs qui sont en concurrence( il m'a bien fait marer kal penn quand il retourne sa pancarte pour faire genre qu'il est le 9 et pas le 6 lol! )

Et enfin le retour de la vicodine cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:03

Pour ceux qui veulent regarder l'épisode en VOST, les sous-titres sont disponibles sur Forom.com :

le lien c'est ici Arrow sous-titres VO 4x02
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:31

pffff gigistudio veut pas me laisser voir les épisodes !!! tant pis....par contre j'ai vu qu'il y avait Carmen Argenziano dans cet épisode: yeahhh vive Selmak !...oups.. trompée de forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:15

Jaffa kree !!! Euh pardon, je me suis également trompé Very Happy !! En plus, c'est un Tok'râ pas un jaffa Embarassed dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:20

je l'ai vu en vo mais mon niveau d'anglais étant nul!!!! Sad j'ai pas tout compris je vais voir avec les sous-titre heureusement il y a des passages que l'on comprends quand même!!! je l'ai trouvé génial! il me fallait ma dose!!! lol! pas de vicodine de House!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:48

Si tu habla espagnol, chez la cousine canadienne de GF, gigistudio, il y a la version sous-titrée en espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

Je viens de recevoir une page pour noter cet épisode...éventuelleemnt si vous désirez donner votre avis ici :

Arrow http://www.rateyourtv.com/2007/10/03/house-s04e02-the-right-stuff/
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

Sous-titres VF du 402 dispo sur http://www.sub-way.fr/ banane
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

kookie a écrit:
Si tu habla espagnol, chez la cousine canadienne de GF, gigistudio, il y a la version sous-titrée en espagnol lol!
oui mais tjs pas de VOST No
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:37

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:43

Allez faire un tour sur Daily chez Candygirl44. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:51

Merci beaucoup,Nine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Rappel que les liens des sous-titres VO et VOSTFR de cet épisode sont désormais dispos ici Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/Saison-4-f38/Les-sous-titres-de-la-saison-4-t484.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Bon j'ai revisionné l'épisode en VOSTF pour mieux saisir les passages que je n'avais pas compris en VO.

En fin de compte, je n'ai pas grand chose à rajouter ormis que les répliques Housiennes sont toujours un régal : il a vraiment du répondant notre House.

Les nombreux candidats qui assistent à la compétition vont en faire la découverte :
Je ne sais pas combien de fois la phrase "vous êtes virez" est prononcée mais le House il ne s'en prive pas.
Les candidats découvrent ainsi le grand et un des meillerus diagnosticien du pays : à chaque "épreuve" (demande d'examens ou bilans), les candidats se demandent si House leur a donné un ordre ou si il s'agit d'un test dans le cadre de la "compétition Housienne".
Ainsi certains vont rentrer à fond dans le jeu n'hésitant pas à utiliser des ruses afin que d'autres candidats abandonnent : exemple la candidate qui vole les clefs de voiture de House ! House n'est-il pas lui même peu respectueux des propriétés privées et de certaines régles ?...alors pourquoi se priver ?
Spoiler:
et toc !

Excellent l'idée de House qui nomme la patiente anonyme "Oussama Ben Laden"...d'ailleurs lorsque Cuddy découvre la patiente que House lui avait caché, elle demande aux éléves quel est le nom de vette pateinte et un des candidats ne trouve que comme réponse pour "calmer" Cuddy à lui dire qu'elle se nomme Oussama Ben Laden...ouais ouais, je crois que Cuddy n' y croit pas une seule seconde.
Spoiler:


Et biensûr, ça nous donne une Cuddy en pétard qui se précipite pour aller sermoner son House : scène délicieuse où l'on croit voir un gamin se faire réprimander par sa mère !
Comme protestation d'ailleurs House lance un "m'man" de dépit...quel sale gosse ce greg !
Spoiler:


Revenons au candidats :
J'ai trouvé House particulièrement correct et respectueux avec le "vieux" médecin qui en fait n'est pas médecin car pas diplomé : House surement sensible aux espèrances de cet homme et à sa motivation, lui offre d'être son assistant : c'est plutôt un beau geste de sa part mais à voir ce que nous réserve cette éventuelle coopération entre les 2 hommes.
Spoiler:

Wilson face à la compétition organisée par son ami House tente d'y voir une raison : il est persuadé que House ne choisira que les candidats qu'il n'appréciera pas car dans le cas contraire ça serait trop stressant pour lui...son ancienne équipe n'est plu et House n'a surement pas envie de revivre une telle séparation...enfin c'est ce que Wilson pense mais House lui fait comme si rien n'avait changé pour lui.

Les visions :
D'abord House croit apercevoir Chase...il en fait part à son pote Wilson.
Wilson (petit cachotier) assure à House que Chase est dans un autre Hopital de je ne sais plus quel bled et donc que House n'a pu qu'avoir une hallucination, hallucination provoquée par sa culpabilité refoulée d'avoir viré Chase.
Bien entendu House nie.

Ensuite, House croit apercevoir Cameron (en blonde) et là encore Wilson le convainc qu'il s'agit d'une hallucination : il tente de faire croire à House que cette hallucination est dûe à la panique ! surement dû au fait de devoir choisir des candidats qu'il n'apprécie pas...

Enfin la vision de Foreman : mais cette fois-ci House préfère ne pas en parler à Wilson.
D'ailleurs autant Wilson sait que pour Chase et Cameron ce n'étaient pas des visions de House en réalité (mais plutôt une sorte de complot organisé par ses soins et Cuddy j'imagine!) autant il n'a pas l'air au courant de la présence de Foreman...à voir...
Spoiler:

House et Cameron : les retrouvailles...
Ce qui me frappe toujours autant dans ce passage c'est le regard fuyant de House !
Bizarre quil n'arrive pas à soutenir le regard de Cameron ? peut-être est-ce dû au fait qu'elle arrive à lire en lui, à le comprendre désormais : effectivement, House n'a pas dénoncé la patiente à la NASA en fin de compte (il lui a menti) et avance à Cameron une raison dont cette dernière n'a pas l'air de croire : Cameron lui dit que c'est parce qu'il ne voulait pas ruiner les rêves de la patiente...vue le regard de House, on peut comprendre qu'elle a touché juste et que House en reste bouche bée : Cameron le connait mieux qu'il ne le croyait.
Par contre on ne peut pas dire qu'il soit très courtois m'sieur avec ces dames : il dit à Cameron qu'elle est stupide et Cameron elle lui demande s'il dit ça à cause de son nouvel emploi aux urgences, de ses cheveux ou des 2...House en profite alors pour lui glisser un mot au sujet de sa nouvelle coloration (blonde) : ainsi House trouve que les cheveux blonds de Cameron ça fait "pute" et qu'il aime bien ! ça va, elle est vaccinée depuis le temps la Cameron.
Spoiler:

Pour finir, je rajoute le lien d'un excellent résumé et analyse de l'épisode : c'est par ici Arrow “House” 4×02 : soigner Oussama Ben Laden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:33

puree kel est belle en blonde mais naturel c'est une bombe jles adores troooo je suis en manque purreee fo ma vicodine
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Super cet épisode ! j'aime énormément ces retrouvailles et le changement qu'on remarque chez les petits élèves de House.
On voit bien là l'étendue de leurs progrès. ça m'a rendue toute nostalgique ; finalement, il a perdu gros le doc...

edit : je revisionne quelques passages et... durant l'opération, quand je sais plus quel numéro demande à House si il va embaucher "ce gars" (Chase) à leur place, House regarde Chase qui fait signe que non avant que House réponde... aurait-il hésité et "demandé" son avis à Chase ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

ça ne me dit rien, faudrait que je revois l'épisode pour voir...mais cela m'étonnerait que House demande l'avis de Chase.
Le "non" de la tête de ce dernier est plus pour dire "n'importe quoi"...enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35

oh il ne s'abaisserait pas à demander l'avis de Chase, mais tout de même... il a l'air de se demander ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:39

Rappel pour nos heureux voisins belges qui peuvent découvrir cet épisode ce soir sur RTL-TVI (29 Avril 2008).

Le titre français de l'épisode est "La tête dans les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

Ils sont chanceux ces belges Sad en france toujours les derniers servit... No je préfère le titre anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Je viens de regarder cet épisode en version française (merci la Belgique) et mon Dieu quelle horreur les voix des candidats en français surtout celle de Treize et Amber ! leur voix VF ne leur va pas du tout Suspect
De plus une chose, dans la VF Amber s'appelle l'abominable furieuse au lieu de la salope furieuse ! c'est toujours pareil la version française où ils se sentent obligés de nous servir du House "correct".
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

L'abominable furieuse??? Suspect c'est vraiment nul! ça enlève tout l'humour de la chose! et ben vive le "politiquement correct" et le "soft" Mad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:13

bientôt à la place de merde, ça sera saperlipopette, j'vous jure Suspect
Dommage car ça dénature un peu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: