House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)

Aller en bas 
+10
Azalyne
petit etre malv
DrBagwell
[H]ylia
GregHouseMD
barbouille
gregforever
Doc Elvellon
Nine
kookie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap22%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
09/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap44%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
08/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap22%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
07/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap11%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
06/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_lcap0%episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Titre VO = "The Right Stuff"

Titre VF = "Le boulot de ses rêves"

1ère diffusion sur la Fox = le 2 Octobre 2007.

Description =
Sous la pression de Cuddy et Wilson, House recrute une nouvelle équipe à sa façon... L'entretien d'embauche prend la forme d'une compétition où quarante candidats dotés de numéros concourent pour le bon diagnostic. La patiente est une future astronaute qui s'est soudain mise à entendre avec les yeux...




Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) 401housealoneby5.th et ICI d'autres


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

Photos: http://community.livejournal.com/house_daily/217265.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:17

quand je pense que je lis les spoilers de la saison 4 alors que je n'ai toujours pas vu la saison 3... MErci pour ces spoilers magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:51

Merci pour le lien avec les tofs Very Happy

J'adore celles-là coeur

Cliquez dessus pour agrandir Wink

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) 0077kb4eik7.th

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) 00779dp6rb6.th
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

sur le site de la Fox une ptit bout de vidéo de l'épisode 2: House et ses survivors!!!
ici Arrow http://www.fox.com/house/
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

trailer de l'épisode!!!

banane Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=6Iufl6LMtas
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

gregforever a écrit:
sur le site de la Fox une ptit bout de vidéo de l'épisode 2: House et ses survivors!!!
ici Arrow http://www.fox.com/house/
Je ne regarderais pas pour découvrir les scènes en entier : je me contenterais des photos, c'est déjà pas mal pour une grande curieuse comme moi Rolling Eyes
Merci quand même pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

tsss t'es pas une vraie addict!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

je serais forte malgré les tentations Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

je vais voir l'épsode un en sous-titré français ce soir !!! coeur tomber yes !!!vive les newsgroupes!!!et mon chéri qui me l'a trouvé ! I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:10

ou es ce que tu as trouvé l'épisode avec les sous titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais mon mari , je suis nulle en informatique ,il est sur binnews c'est un site de newsgroupes mais je crois qu'il paie pour y avoir accès! je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner un lien !!!j'aurais aimé partager ma joie avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:38

çà y est j'ai enfin pu le savourer!!! mon passage préféré étant lorsque House dépose le carton sur le bureau de Wilson! la tête de wilson !!! trop mort de rire!! Laughing Laughing je crois que çà va être l'un de mes épisode préféré j'aime beaucoup le duo House/Wilson!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:00

Attention episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Fouet , ici c'est pour parler de l'épisode 4x02 Wink

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Chezfredoemoforum101
Tu écriras 100 lignes en chinois "je me suis trompée de sujet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:12

tu as le modèle kookie!!!! Laughing taper bon OK je sors!!! elu dehors
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:43

barbouille a écrit:
tu as le modèle kookie!!!! Laughing taper bon OK je sors!!! elu dehors
ben tu ne parles pas courament le chinois comme nous tous ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

scratch ha tiens... moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
[H]ylia
aide soignante
[H]ylia


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

Et 4x02 done ! Dès le début, très stylé les hallucinations ! La compétiton s'annonce aussi très intéressante pour les épisodes à venir entre tous les candidats. Et le bond de House quand il aperçoit Chase ! Quand même en 2 épisodes, House passe plus de temps au bloc que dans les 3 saisons précédentes. Très bonne scène avec Chase qui observe d'en haut. "Are you going to hire this guy ?" "No I love you too much " ^^ Sinon looool grand n'importequoi quand la patiente prend feu ahah j'étais pliée, pas doués les nouveaux !

Les "hallus" de House et la conspiration de Wilson, excellent Wink ! la scène Cameron/House à la fin est toute bien, toute simple, retrouvailles après 3 semaines, mais un peu modérée, du point de vue de Cameron je lui aurais sauté dans les bras ^^ avec un gros vent à la clée, m'enfin (et je suis plutôt huddy donc c'est dire. Very Happy )

Et retour de la viiiiiicodine héhé cheers
Bon je reregarde ça et je complète dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://house.cine-shows.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Merci pour ce petit résumé Wink
J'ai commencé à regardé en VO pour voir si j'y arriverais mais dès qu'on arrive au cas médical, j'ai trop de mal à suivre alors j'ai stoppé : je vous donnerais mon impression dès que j'aurais les sous-titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

je vais me le faire ce soir... sluuuuuuuuuurp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

gregforever a écrit:
je vais me le faire ce soir... sluuuuuuuuuurp!!! Very Happy
qui ? quoi ? Shocked attention Gregforever, il y a des enfants ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

oui bon ben censured hein? 18
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

vu!!! cheers cheers

un très bon épisode avec plein de passages drôles: Wilson qui roule House dans la farine en lui faisant croire qu'il n'a pas pu voir Chase et Cameron lol!
Cuddy reniflant House!!! Laughing et lui l'appelant "moooooooooooooom"!!! Laughing
je ne raconte pas tout pour ceux qui ne l'ont pas encore dégusté mais sluuuuuuuuuuuuurpepisode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Bave-salive quelques belles images de Greg coeur souriant, réfléchissant.... mes préférées! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)   episode - Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: