|
|
| Pour quelle raisons House ne peut-il pas se passer de sa vicodine selon vous ? | | Il est total dépendant addict à ses médocs... | | 66% | [ 19 ] | | Sa douleur est bien réélle et il a très mal le minou... | | 10% | [ 3 ] | | C'est préventif : il a peur d'avoir mal... | | 17% | [ 5 ] | | Il aime le gout tout simplement ! | | 0% | [ 0 ] | | C'est mieux que le sexe ^^ | | 7% | [ 2 ] | | C'est pour le style, cool man ! | | 0% | [ 0 ] | | Ben je sais pas moua :( | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kookie Co-Admin

Nombre de messages: 14097 Age: 38 Localisation: Au Soleil Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: House et sa Vicodine... Ven 21 Sep - 15:23 | |
| Alors selon vous, le p'tit Greg est accroc à ses pilules pour quelle raison exactement ? Vous pouvez détailler votre choix ici. Pour ma part, le choix n'a pas été évident Disons que j'hésite entre sa douleur réélle et sa dépendance...mon choix a fini par sa dépendance car sur ça il n'y a pas vraiment de doute qu'il est complètement accroc et à chaque tentative de sevrage, le syndrome de manque est bien réél lui. Le truc qui m'a un petit peu fait hésiter, c'est qu'avec le retour de Stella, sa consommation se faisait moins sentir et lorsqu'il s'est fait tirer dessus, il s'en est très bien passé aussi. En fait quand il est préoccupé ou stressé, il somatise le gars, il croit ressentir sa douleur à sa jambe et hop il gobe 1 ou 2 vicodines. Ainsi, son besoin impératif de vicodine est un peu dans sa tête aussi ou il a tout simplement peur de souffrir et cette prise de médoc le rassure. A vous  |
|
 | |
gregforever Modo

| Sujet: Re: House et sa Vicodine... Ven 21 Sep - 15:27 | |
| disons qu'il essaie de se convaincre lui-même que c'est une nécessité vitale: il le répète sans cesse il n'a pas un problème de gestion de la douleur mais de douleur elle-même; cependant tout ce que tu dis sur le manque est vrai.... quand il est moins malheureux (style Stacy ou quand Wilson le shoote aux anti-dépresseurs  ça marche , il consomme moins) inversement il est spontanément incapable de décider de diminuer... de + si vous vous souvenez de l'épisode où Cuddy lui file de la morphine... elle lui donne un placebo et il se sent mieux ce qui prouve bien qu'il y a une grande part de psychologique... à sa décharge, après l'intervention où il peut remarcher.... sa douleur (et son claudiquement ) revient/ennent peu à peu et on le voit se résoudre à reprendre la vicodine (et sa canne) et ce n'est pas de gaieté de coeur, il s'en passait très bien jusque là... _________________  merci LBC |
|
 | |
kookie Co-Admin

Nombre de messages: 14097 Age: 38 Localisation: Au Soleil Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Doc Elvellon Modo

Nombre de messages: 1185 Age: 26 Localisation: A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Ven 21 Sep - 19:03 | |
| j'ai mis qu'il était dépendant pour les mêmes raisons que précédemment citées... _________________ * Modérateur de www.metalsymphonique.com * <> * Partisan du caribouse * |
|
 | |
Kaena MT Chef de service

| Sujet: Re: House et sa Vicodine... Sam 22 Sep - 13:06 | |
| |
|
 | |
DrBagwell Chef de service

| Sujet: Re: House et sa Vicodine... Sam 22 Sep - 13:59 | |
| pour moi aussi il est dépendant de ses petit médocs |
|
 | |
barbouille Administrateur en chef

Nombre de messages: 1744 Age: 39 Localisation: bureau de house Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Dim 23 Sep - 12:54 | |
| j'ai mis dépendant pour les mêmes raisons que vous ,le syndrôme de manque et tout le reste! |
|
 | |
Red_Rose_Black Infirmiere

Nombre de messages: 132 Age: 21 Localisation: Dans un chateau lugubre entre ciel et terre Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Lun 24 Sep - 20:30 | |
| TOTALEMENT ADDICT! Jure il y a l'inspection du travail qui viens le voir il se fait renvoyer direct et sa licence est aussi retiré trés trés vite  |
|
 | |
Everybodylies aide soignante

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: A côté de Tours Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Jeu 13 Déc - 17:04 | |
| C'est sûr qu'il est dépendant, c'est sûr qu'il en prend pour calmer sa douleur mais c'est peut-être aussi parce qu'il adore en prendre.... non ?  (il s'amuse tellement à jouer à l'otarie  ) |
|
 | |
DoC laborantin

Nombre de messages: 57 Age: 20 Localisation: En train de repasser les chemises d'un certain Greg... Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Mer 26 Déc - 14:37 | |
| J'ai voté dépendant, pour les mêmes raisons précédemment évoquées. Les autres propositions m'ont quand même bien fait rire : "C'est mieux que le sexe ^^" "C'est pour le style, cool man !"  |
|
 | |
kookie Co-Admin

| |
 | |
théa House Addict

Nombre de messages: 6880 Age: 30 Localisation: Là bas ! enfin je crois... Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Jeu 31 Jan - 18:42 | |
| et ben dis donc je rattrape mon retard! (vilaine théa). donc j'ai hésité en fait j'aurai aimé pouvoir voter, totalement addict et aussi parcequ'il a mal le pauvre minou... je pense que les 2 sont réèls, certe la douleur est beaucoup psychologique mais elle est présente le pauv' choupinou. "C'est mieux que le sexe"??? impossible, mon gregounet d'amour sexy ne pense du tout comme ça...  |
|
 | |
muzaddict laborantin

Nombre de messages: 51 Age: 44 Localisation: Princeton Plainsboro Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Ven 18 Avr - 15:49 | |
| Dans un des épisodes, on apprend qu'une des parties du corps les plus douloureuse est la cuisse. Aussi je pense que sa douleur est bien réelle. Et puis il faut assurer avec un taf pareil ! Ceci étant dit, il est évident (ça a été prouvé au cour des saisons), qu'il est totalement dépendant des ses médocs. |
|
 | |
muzaddict laborantin

Nombre de messages: 51 Age: 44 Localisation: Princeton Plainsboro Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: House et sa Vicodine... Ven 18 Avr - 16:07 | |
| | kookie a écrit: | Alors selon vous, le p'tit Greg est accroc à ses pilules pour quelle raison exactement ? Vous pouvez détailler votre choix ici.
Pour ma part, le choix n'a pas été évident Disons que j'hésite entre sa douleur réélle et sa dépendance...mon choix a fini par sa dépendance car sur ça il n'y a pas vraiment de doute qu'il est complètement accroc et à chaque tentative de sevrage, le syndrome de manque est bien réél lui. Le truc qui m'a un petit peu fait hésiter, c'est qu'avec le retour de Stella, sa consommation se faisait moins sentir et lorsqu'il s'est fait tirer dessus, il s'en est très bien passé aussi. En fait quand il est préoccupé ou stressé, il somatise le gars, il croit ressentir sa douleur à sa jambe et hop il gobe 1 ou 2 vicodines. Ainsi, son besoin impératif de vicodine est un peu dans sa tête aussi ou il a tout simplement peur de souffrir et cette prise de médoc le rassure.
A vous  |
Pour info : tu dis que lorsqu'il c'est fait tirer dessus, il s'est très bien passé de sa Vicodin, et pour cause ! la Morphine l'avait fort bien remplacée ! Quant à sa "baisse de régime" lorsque Stacey (Stella, c'est le vrai prénom de la comédienne), il ne m'a pas paru évident qu'il avait mis un frain à sa consommation. |
|
 | |
muzaddict laborantin

| |
 | |
|