House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+33
MrsTak.
Blue eyes
HouseM.D
fanHD
chloé
kristen
ameu
Underskore
queeneuz
IndOrae
jacklyne49
hysope
muzaddict
Virus
november
camugu
Nono
[H]Vicodine
fashin-girl
drmouse
aloneinthedarkaline
kimberquest86
barbouille
GregHouseMD
DrBagwell
amazone
Kaena MT
Kate
doumé
gregforever
Doc Elvellon
perlnoir
kookie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à un moteur de recherche ?
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap43%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Grâce à un lien d'un autre site ?
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap33%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Un ami vous l'a recommandé ?
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Autre ?
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Up-remonte pour les nouveaux comme ils sont nombreux cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
[H]Vicodine
aide soignante
[H]Vicodine


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

J'ai découvert ce forum grâce à kookie!
Je regardais des vidéos sur Greg sur Youtube
Donc merci à toi kookie !!
Et comme le forum m'a l'air tout sympatique et ben je squatte et peut-être que je vais moi aussi y élire domicile, c'est qu'on s'y sent bien avec tous pleins d'infos et de photos sur Greg !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Ravie que le lien Youtube t'ai conduite parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

Kookie médaille d'or du recutement grâce à ses vidéos!!!!Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Champion-1er
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

un petit lien par ci, par là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

moi j'ai tapper tout simplement House Addict mdr et j'ai atteri là !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
laborantin
Nono


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

Alors moi c'est pas bien compliqué, c'est tout simplment grace à Kookie et à ces vidéo sur Dailymotion, elles étaient tellement bien réussie que j'ai décidé de v'nir donner un p'tit coup d'oeil par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Contente que ça t'ai permis de venir nous rejoindre nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Pareil que Nono, mais via Youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Administrateur en chef
camugu


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : devant mon ordi merdique avec une connection pourri
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

j'ai trouvé ce forum en recherchant des images pour un quizz sur un autre forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
november
Chef de service
november


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:59

Moi, c'est une amie qui m'a dit "viens voir, c'est génial". Et c'était pas de la pub mensongère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:29

bonjour
grace à you tube et les très belles videos d'une certaines Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:30

re
ensuite j'ai épluché toute la partie Hughounnet et me voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:09

Coucou. moi aussi c'est grace a une des créas de Kookie. Je suis tombée sur "je suis un homme" et comme j'ai trouvé cette vidéo géniale, j'en ai cherchée d'autre et j'ai atteri sur ce site. Donc merci à toi Kookie de m'avoir permise de trouver ce site.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:47

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

Pour ma part, j'ai connu ce forum un peu par hasard, en fait ,Kookie a fait un superbe petit montage d'images tirées des épisodes de "House" avec la chanson de K's Choise : "Not an addict" (que je vous recommande d'aller voir sur "you tube"). Je n'ai tapé qu "addict" en intitulé... et me voici. Merci encore à Kookie, que je suis de sites en sites... mêmes gouts. Il me semble qu'a l'époque de l'affaire "Cantat", nous étions déjà très actives, ensemble. Mais je peux me tromper (tout en étant en minorité, on était nombreux... alors...) Donc, Merci, merci encore ! Kookie 66 !!
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

barbouille a écrit:
moi avec google en recherchatn hugh laurie et house!!! coucou me voilà inconditionnelle du forum!!! je ne peux plus m'en passer!!! tout comme le doc!!!! j'ai besoin de ma dose!

IDEM !!
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:28

muzaddict a écrit:
Pour ma part, j'ai connu ce forum un peu par hasard, en fait ,Kookie a fait un superbe petit montage d'images tirées des épisodes de "House" avec la chanson de K's Choise : "Not an addict" (que je vous recommande d'aller voir sur "you tube"). Je n'ai tapé qu "addict" en intitulé... et me voici. Merci encore à Kookie, que je suis de sites en sites... mêmes gouts. Il me semble qu'a l'époque de l'affaire "Cantat", nous étions déjà très actives, ensemble. Mais je peux me tromper (tout en étant en minorité, on était nombreux... alors...) Donc, Merci, merci encore ! Kookie 66 !!

D'autres montages concernant House signé par Kookie sont tout aussi géniales : "Je suis un homme", " Le plus beau du quartier"... etc... pompom bete
Revenir en haut Aller en bas
hysope
laborantin
hysope


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : ST CYR SUR LOIRE
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

Citation :
D'autres montages concernant House signé par Kookie sont tout aussi géniales : "Je suis un homme", " Le plus beau du quartier"... etc...

Idem moi c en decouvrant ces deux superbes montages.... MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

je ne vais plus savoir où me mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

kookie tu es la star du forum et c'est mérité ....alors ne rougie pas
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16

si si, je rougis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne49
aide soignante
jacklyne49


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : A HUGHLAND
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:01

[b][i]moi c'est kookie66 qui me l'as fait decouvrir merci a toi amitiés cheers banane [/img]
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne49
aide soignante
jacklyne49


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : A HUGHLAND
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:05

kookie tu es la meilleure et une rivale aussi car on est morgane du meme toubib je crois Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:48

Heureuse de te retrouver ici chère rivale Wink
Mais attention ici la grande majorité n'ont d'yeux que pour House et Hugh : certaines en ont perdu la tête et sont prêtes à tout pour se l'accaparer lol!

Si tu désires, tu peux faire une petite présentation par ici Arrow présentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Forum rpg Dr House
» Forum Vrakwift
» regles du forum
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: reglement et vie du forum :: le forum-
Sauter vers: