House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 the gun seller/Tout est sous contrôle

Aller en bas 
+12
aurore
lucyl
greisa
kristen
chloé
barbouille
théa
C[H]risTine
Bibou
Nine
kookie
gregforever
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

quelqu'un aurait lu "the gun seller" le bouquin de Hugh Laurie? confused
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Tiens très bonne question.
Pour ma part c'est non mais je serais curieuse d'avoir l'opinion de ceux qui l'ont lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Il n'est pas encore sortit en français. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

ah...ceci explique cela...pas d'anglophone alors qui aurait lu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

j'hésite à l'acheter... je vais voir s'il est à la Fnac si oui je vais ptêt craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

Moi je l'ai... Je l'ai commencé, c'est lui tout craché ! lol! Ah non mais je sais pas comment expliquer, mais on sent bien que c'est lui quoi !!!

Mais par contre j'me suis arretée au chapitre 1 ! Autant j'ai réussi à lire Harry Potter en Anglais, autant là c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Huddy-Addict du Forum Dr House, a trouvée un lien pour avoir « The Gun Seller » le roman de Hugh Laurie au format Word et en vo : http://www.megaupload.com/fr/?d=00L6NR6Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

trop cool, merci!!!!

je regarde ça dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

Ah bah y a un topic spécial ^^

Comme l'a dit Bibou : "je sais pas comment expliquer, mais on sent bien que c'est lui quoi !!!"
C'est du Hugh tout craché lol2 Si vous avez vu les A Bit of Fry & Laurie, c'est plus que flagrant ! Les pensées du perso ppal st tordantes très souvent. C'est GE-NI-AL ! +1
Y a pas mal de voc, mais franchement c'est abordable qd on a qqs notions. Je comprends pas tout, c clair (qu'est-ce que ce serait sinon ! déjà j'étais PTDRR à certains moments, à en avoir les larmes aux yeux Laughing ) mais je comprends l'essentiel. Et bien sûr j'ai le Harrap's pas loin ^^ Je me suis fait des fiches de vocabulaire par chapitre (oui, bon, déformation professionnelle peut-être là Rolling Eyes ).
S'il sort un jour en français (faudrait faire une pétition !!! pareil pr les F&L (je comprends pas, en Espagne ils les ont ! Ca me tue Mad ), je l'achète direct histoire de vraiment tout capter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Je pense que je vais essayer de le lire... avec un dico anglais ça devrait être faisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Non, il est pas encore sorti --> http://www.amazon.com/Paper-Soldier-Hugh-Laurie/dp/0718143906 (sept 2009.)
La date avait été repoussée.


Dans les critiques présentes au début du bouquin (forcément, elles st toutes positives sinon ce serait bête, mais elles sont plus qu'élogieuses !), il y a celle de son pote Stephen Fry :

"The funniest and most charming novel I have read in years and years. If you see someone howling with laughter on the subway, sobbing with joy in the street or exploding with delight on an airplane this year, it's because they're reading THE GUN SELLER."

==>> Ca va être moi dans l'avion à destination du Portugal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

je vais essayer de le lire ...vu mon anglais c'est pas gagné ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
receptionniste



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/08/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:46

coucou!

bon je suis nouvelle..
juste pour dire que j'ai commencé à le lire et que disons...
oua! si vous aimez l'humour noir du genre( faut lui casser un bras, mais lequel?gauche ,droite? et si on le laissait souffrir pendant 8bonnes minutes?)

j'ai commencé à le lire sur l' ordi mais je me suis dit que lire un vrai livre c'est qu'en même mieux et plus pratique alors je suis allé aujourd'hui le commander en librairie étrangère.

si vous aimez l'humour britannique( humour noir) ce livre vous plaira. en tout cas le début est assez stupéfiant.peut-etre que la suite le sera moins.

et pour ceux qui ont du mal en anglais ,il existe le dictionnaire anglais-français sur internet et tout gratuit ; ). mais il est limité a chaque session.

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

salut chloé .
Premièrement bienvenue sur le Forum .

et je l'ai terminé la semaine dernière et effectivement c'est très bon ! Souvent je me suis surprise à éclater de rire ! J'ai beaucoup aimé .
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

va veaiment falloir que je me mette à le lire car à force d'en entendre parler, je suis de plus tenter tentée.
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

cheers Bonne nouvelle, le livre the gun seller sortira en France début 2009 chez sonatine Editions.

Source Télé 2 Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Aaaaah enfin banane
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33

pompom Trop bien !! En espérant que l'humour anglais y soit bien retranscrit. Vivement l'année prochaine car je n'ai pas eu le courage de le lire en anglais (j'ai bien essayé pourtant mais je suis vraiment pas très douée...lol)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

aaaaaaaaaaaah youpiiiii banane , excellente nouvelle : là c'est clair je l'achète tout de suite en espèrant qu'il soit bien traduit en français, ça facilitera beaucoup les choses Very Happy

Merci pour l'info Greisa :calin:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:33

je vais me faire un petit post it pour pas oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Merci à Claire pour l'info Wink

Le titre en français " Tout est sous controle" et sort le 8 janvier 2009

Source: http://www.amazon.fr/Tout-Sous-Controle-Laurie-Hugh/dp/235584027X
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

coufille quelques couvertures dans des langues différentes

Spoiler:

SOURCE HUGHLOVER'S
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:45

Merci pour les infos ! Pour la couverture j'aimerais bien celle où on voit l'auteur du livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

moi j'aime mieux les couverture un peu sobre et la photo de hugh laurie je la vois bien au dos du bouquin avec sa biographie
la couverture avec le slip franchement !!!! c'est quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the gun seller/Tout est sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the gun seller/Tout est sous contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOUS-TITRES SAISON 4
» TROUVER LES SOUS-TITRES DES SERIES
» Hello tout le monde x)
» kikou tout le mond
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Bibliothèque-
Sauter vers: