House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 votre dernière lecture

Aller en bas 
+21
huddy-lice
ninouille
queeneuz
Bibou
cookie21
Domy
drmouse
debsj
théa
barbouille
Doc Elvellon
Sylla
amazone
ptite nono
varda
kookie
Kaena MT
Scarlett
Red_Rose_Black
doumé
gregforever
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:41

l'été j'en profite pour faire des "lectures détente" ; généralement je me goinfre de polars
le dernier était " comme une tombe " de Peter James
En résumé
"Comme une tombe"s’ouvre sur un enterrement de vie de garçon. Celui de Michael Harrisson, jeune golden boy qui, avec son meilleur ami, Mark Warren, a monté une société immobilière fructueuse. Michael doit se marier trois jours plus tard. Pour fêter dignement l’événement et se venger de leur ami, farceur invétéré, ses amis ont préparé à Michael une nuit très spéciale : pendant qu’ils font la tournée des pubs, ils l’enferment dans un cercueil, au milieu de nulle part, où il doit attendre plusieurs heures. Malheureusement, la blague tourne mal : les quatre amis meurent dans un accident de voiture et Michael se retrouve piégé dans le cercueil. Roy Grace, inspecteur divisionnaire – un homme hanté par la disparition de sa femme – est contacté par la superbe fiancée de Michael, Ashley Harper, folle d’angoisse. Il se lance alors dans une course contre la montre, pour essayer par tous les moyens de retrouver Michael

pas mal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

Pour moi, mes dernières lectures sont les romans de coeur Franck Thilliez... un auteur français dans le genre Grangé... EXCEPTIONNEL !
Des Thrillers passionnants à grand renfort de détails médicaux.... Super ! Very Happy

Sinon j'ai aussi lu le livre sur la vie de Girardot, on y apprend plein de choses sur la vie cinématographique des années 70, puis le début de la maladie Alzheimer dont souffre Annie Girardot. Ce livre est écrit par sa fille, ce n'est pas un roman larmoyant, mais une idée de ce qu'était la vie d'une actrice française dans ces années là... Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

Vipére au poing Smile super bien ce livre, par contre le début il craint un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Infirmiere
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre...
Date d'inscription : 23/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

Avec ma fichue manie d'entamer qutres bouquins à la fois, j'ai une jolie pile sur ma table de nuit.

D'abord 'Funérailles Célestes' , une histoire vraie sur le Tibet
En 1956, Wen et Kejun sont de jeunes
étudiants en médecine, remplis de l'espoir des premières années du
communisme en Chine. Par idéal, Kejun s'enrôle dans l'armée comme
médecin. Peu après, Wen apprend la mort de son mari au combat sur les
plateaux tibétains. Refusant de croire à cette nouvelle, elle part à sa
recherche.


POur le fun, "Comment reconnaitre ses amis des grands singes" de Will Cuppy. A Lire absolument pour tout ceux qui aiment pierre Desproges( mon idole) C'est drôle, un peu loufoque...bref j'adore

Et puis bon, c'est les vacances, alors je peux le dire sans haonte : je fais le plein de chicklit (je crois qu'on dit comme ca) avec People or not people, par l'auteur du Diable en Prada. Au débit je me suis dit, ca va être du réchauffé mais non...c'est divertissant, sympa, bref de la bonne littérature Girlie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Mes derrnière lecture du mois !

Arrow " Une mort sans nom " de Patricia Cornwell
Arrow " Du sang sous le soleil " Les experts : Manhattan de Stuart
M.Kaminsky
Arrow Et pour finir "Puzzle Macabre " Bones de Max Allan Collins "

Vous l'aurez compris , que des enquêtes policières , J'adore !!!
J'ai été agréablement surpris par le livre tirée de la série Bones , on retrouve assez bien l'ambiance de la série et la dynamique des personnages avec quelques scènes Booth/Brennan !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

je viens de finir "l'analyste" de John Katzenbach

Heureux 53e anniversaire, docteur. Bienvenue au premier jour de votre mort.» Lorsque lui parvient cette mystérieuse lettre de menace, l'existence jusqu'alors prévisible du docteur Starks bascule dans le chaos. Ce psychanalyste à succès se trouve subitement entraîné dans un jeu morbide conçu par l'homme qui se fait appeler Rumpelstiltskin, comme le mauvais génie du conte des frères Grimm. Les règles sont simples : Starks dispose de deux semaines pour identifier Rumpelstiltskin et les raisons de sa colère. S'il y parvient, aucun mal ne lui sera fait. Mais en cas d'échec, l'inconnu tuera l'un après l'autre les proches du docteur, jusqu'à ce qu'il accepte de se donner la mort...

«(...) John Katzenbach confirme qu'il est un auteur de très grande classe et un fabuleux concocteur d'intrigues.»

J. Ba. - Le Monde des Livres

Cet ouvrage a reçu le Grand Prix de littérature policière


beau retournement , du suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Je viens de lire "Les Rats" de James Herbert...c'est de la série noire américaine digne de Stephen King et ça fait très très très peur, affreusement peur : si vous avez peur des bébétes à poils, mieux vaut éviter ce livre affraid
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

ça y est je viens de finir le dernier harry potter!

ouf, je suis sous le choc...on en apprend de belles! un super mélange d'aventure, d'humour aussi, de larmes assez souvent (prévoyez les mouchoirs, ça servira sûrement) et surtout, ce que j'ai beaucoup apprécié, les analyses psychologiques sont plus poussées que dans les six premiers tomes.
C'est peut-être une simple impression mais j'ai trouvé dans ce livre beaucoup plus de finesse et de complexité dans l'écriture, la construction est assez labyrinthique (on sent que l'auteur nous mène par le bout du nez en nous distillant les indices à doses homéopathiques...) et très bien menée.
On se sent souvent dépassé, on s'interroge beaucoup, on s'arrache les cheveux, on rit, on pleure, on frissonne et pour finir on...non, je ne vais quand même pas vous dévoiler la fin ce serait vicieux mais précipitez-vous dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

je serais la 1ère de la file d'attente le 26 octobre banane
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

de même !! le 26 avec ma troupe de fou furieux on attendra je vais pas dormir de la nuit j'ai vraiment trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:07

oui vivement le 26 octobre. l'attente va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

Dernière lecture

Arrow Postmortem de Patricia Cornwell (La première enquête de Kay Scarpetta )

" Postmortem remporte à sa sortie 5 prix internationaux parmi les plus prestigieux, notammant le prix Edgar Poe et le John Creasey Award, ainsi que le prix du Roman d' aventures."

Arrow Mémoires mortes de Patricia Cornwell (La deuxième enquête de Kay Scarpetta )

Voilou !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

dernière lecture: un polar basé sur la téléréalité offert par une amie pour mon anniv'

Patrick Bauwen L'oeil de Caine

Vous connaissez L'Oeil de Caine, la nouvelle émission de téléréalité de la star des médias hollywoodiens, Hazel Caine, basée sur la découverte des secrets et des peurs intimes de chacun ? Non, pas encore ? Pourtant, l'Amérique a déjà succombé. Et bientôt, cela va être votre tour. Voici le programme du jour : dix candidats sont embarqués dans un bus qui doit les emmener dans un lieu ultra confidentiel, du côté de Las Vegas. Dans la tête de chacun, un secret à découvrir. Derrière des vies apparemment très ordinaires, dix fascinants secrets dont vous allez être les confidents privilégiés....
Jusqu'ici, la mécanique du jeu semble parfaite. Sauf qu'un candidat n'est pas au programme et a décidé de s'inviter tout seul. Lui n'a rien à perdre et tout à gagner. Soudain, cet invité surprise décide de dérouter le bus des candidats et d'imposer sa propre règle du jeu. Précision : celle-ci a malheureusement la couleur du sang et dépasse le cadre de la cérémonie télévisuelle...
Un impressionnant thriller qui prend pour toile de fond l'Amérique et la téléréalité envisagée comme un cauchemar.
Un livre qui comblera tous les amateurs du genre.

Mot de l'éditeur
Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami... Et si vous pouviez tout savoir ? Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ? Comme dans " L'oeil de Caine ", un reality-show qui fascine l'Amérique. Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu.
Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

je vien de terminer un bouquin absolument génial !!

God Save la France de Stephen Clarke.

en gros c'est l'histoire d'un britannique qui débarque en france pour le boulot et qui raconte ses périple parisiens et autres décrivant nos moeurs et les comparant aux moeurs britannique. le tout sur un ton humoristique comme seul savent le faire les anglais. bon certes le gars est limite pervers mais je me suis marrer tout le long !

si vous voulez un bouquin frais et facile a lire je vous le conseil vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:33

Je suis sur le Dernier Thilliez : "La mémoire fantôme" :

Une femme à bout de souffle court dans l orage. Dans le creux de sa main, un message gravé en lettres de sang : « Pr de retour ». Elle pense être en février, nous sommes fin avril. Elle croit sa mère vivante, celle-ci s est suicidée voilà trois ans dans un hôpital psychiatrique...
Quatre minutes. C est pour elle la durée approximative d un souvenir. Après, sans le secours de son précieux organiseur électronique, les mots, les sons, les visages... tout disparaît.
Pourquoi ces traces de corde sur ses poignets ? Que signifient ces scarifications, ces phrases inscrites dans sa chair ? Quel rapport entre cette jeune femme et les six victimes retrouvées scalpées et torturées quatre années plus tôt ?
Pour Lucie Henebelle, lieutenant de police de la brigade criminelle de Lille, la soirée devait être tranquille. Elle deviendra vite le pire de ses cauchemars... Une lutte s engage, qui fera ressurgir ses plus profonds démons.


Biographie de l'auteur
Franck Thilliez est l auteur de La Chambre des morts, prix des lecteurs Quais du polar 2006, prix SNCF du polar 2007, et de La Forêt des ombres, paru en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

tiens ça a l'air pas mal ce livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Ouiii, Thilliez est Génial !

- Train d'enfer pour ange rouge
- La chambre des morts
- Deuils de miel
- La forêt des ombres
et maintenant La mémoire fantôme...

Je les conseille à tous ceux qui aiment les thrillers avec détails médicaux, enquêtes policières....
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

Je ne viens pas parler de ma dernière lecture mais plutôt d'une critique sur un livre sur laquelle je suis tombée : je ne l'ai pas moi-même lu ce livre mais j'ai trouvé interessant de vous faire part du commentaire au sujet du livre puisqu'une des lectrices (euh peut-être quelqu'un qu'on connait Suspect ) y a cru reconnaître quelques similitudes avec notre cher Greg House Very Happy

Le livre c'est "Le martyre des Magdalènes" de Ken Bruen.

votre dernière lecture 51C55FHMTTL._AA240_

Description Amazon.fr :
Lessivé, rincé par sa dernière enquête, Jack Taylor tente d'en faire passer le goût amer en éclusant des pintes de Guinness au comptoir de son pub préféré. Alors qu'il répète à qui veut bien l'entendre qu'on ne l'y reprendra plus, Jack est sommé par un caïd local de retrouver " l'ange des Magdalènes ". Contraint et forcé d'accepter afin de s'acquitter d'une dette d'honneur, Jack se retrouve au cœur d'un fait divers des années 1960, et croise bientôt les fantômes des " Magdalènes ", des filles-mères reniées par leurs familles, exploitées dans des couvents catholiques où elles lavaient leurs péchés en travaillant comme blanchisseuses. Hanté par ses échecs passés, poursuivi par une police locale qui lui cherche constamment des crosses, Jack va tenter de retrouver cet " ange ", une mystérieuse femme qui serait venue en aide à ces pauvres filles mises au ban de la société. Cependant, comme l'alcool, la vérité est bien souvent trompeuse. Gare au retour de flamme. Ce qui s'annonçait comme une mission rédemptrice va vite se transformer en chemin de croix. Le martyre de Jack Taylor ne fait que commencer...


Critique par cuné (sur CritiquesLibre.com) :
Tranchant, méchant, et délicieux
C'est le troisième opus de la série des Jack Taylor, et c'est regrettable que j'aie commencé par celui-ci parce qu'il me manque des pans de l'histoire intime de Mister Jack, mais en même temps ça n'a aucune espèce d'importance : en dix pages, j'étais foutue, accro, irrémédiablement tombée en amour, coup de foudre, paillettes, petites étoiles et sonneries divines.
Pourquoi donc ?
Parce que Ken Bruen est foudroyant de talent. Parce que sa plume est incroyablement irlandaise, mêlant avec bonheur ces milles et une choses qu'il me serait tout à fait impossible de détailler, cette façon de mêler cynisme et naïveté la plus pure, ce désespoir sautillant, ces litres de bière, ces changements de narration abrupts et cet humour si particulier, ah traiter de l'âme irlandaise, je ne m'y risquerai pas.

La trame, sinon, oui, la trame, donc, c'est une espèce de double enquête que doit mener Jack, sommé de rechercher une ancienne religieuse qui officiait dans les blanchisseries Magadalène, et de prouver qu'une riche veuve ne l'est pas devenue innocemment.
Le hic c'est que Jack toque.
Oui, d'accord, ceci ne veut rien dire, mais il faut se faire plaisir dans la vie aussi.
Le problème de Jack c'est qu'il les a tous, les problèmes : drogue, alcool, tabac, médicaments, dépression sévère et solitude extrême : ça va mal, mal, mal.
Dans une sorte de brouillard médicamenteux arrosé de Jameson, il va pourtant démêler les fils de ces deux enquêtes. Tout en gardant sa morale très personnelle...

Jack Taylor est un lecteur insatiable, qui donne une foule d'envies lectures, en nous parlant longuement et souvent de ses auteurs fétiches (ainsi "mon" Matt Scudder de l'excellent Lawrence Block, par exemple). J'y ai aussi trouvé de quoi me faire penser à Gregory House, donc Hugh Laurie, mon engouement du moment, avec une apologie (très anti politiquement correcte) de la Vicodin.
"Mais ce qui était sûr, c'est que le karma était mauvais.
Par les temps qui couraient, maintenant que ma dépression était chimiquement enrayée, les souvenirs déferlaient sur moi. J'oscillais du doux-amer au supplice de la croix. Est-ce que les livres préservaient ma santé mentale ? Putain, c'est rien de le dire.
Quel que soit le jour, j'avais un volume dans ma poche, je lisais, lisais, lisais.
Comme si j'y croyais vraiment.
Et la plupart du temps, oui."

"Elle eut un sourire de vaincue pour s'excuser :
- Je ne conduis pas très bien.
- Ne vous inquiétez pas pour ça.
Je me disais qu'à moi tout seul, j'allais m'inquiéter pour deux."
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:50

le tome 7 de la saga Harry Potter !
le meilleur de tous ya pas photo !! il trop bien, génialissime, excellentisme enfin ya pas de mots j'adore j'adore j'adore !!! mais c trop triste c le dernier snif comment je vais faire pour vivre sans harry potter !!!! oui je suis accro et j'assume ! 20 ans et complètement gaga pour un bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
laborantin
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

je viens de le lire également! j'étais trop longue sur la fin je voulais pas le finir! Dire qu'il n'y en aura plus d'autre saprès! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

ah oui la fin je me suis arrêté juste avant le chap 34 je voulais plus continé horrible et finalement 3 quart d'heure plus tard je repris pour le finir. je suis irrécupérable XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
laborantin
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:37

Moi j'ai pas pu m'arrêter mais j'ai vraiment été très lente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Peste soit Garry Topper euh Harry Potter pardon... Very Happy

*construit un trébuchet pour expédier ce pèquenot à l'autre bout de la planète*

*s'enfuit pour éviter les projectiles envoyés par les fans de ce garry topper de malheur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

ce dernier tome m'a déçue... ça tombe comme des mouches sans plus de raison, et le dernier chapitre 19 ans après est à vomir, ça dégouline de mièvrerie... No
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

oui mais bon il fallait que çà finisse bien pour les jeunes fans du magiciens. j'ai trouvé la série très bien ficellé ,avec pleins d'indices dans chaques tomes ,magnifiquement écrit ,bon la fin est un peu trop romancée mielleuse mais c'était tout de même du bonheur ces livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar du moment
» Votre sign du moment
» votre kit du moment (av+sign coordonnées)
» votre acteur ou actrice favorite?
» C'est quoi votre chanson prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Bibliothèque-
Sauter vers: