House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 15 : Un Témoin Encombrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:40

Titre original : Mob Rules

1ère diffusion originale : 22/03/2005- 1ère diffusion France : 19/04/2006

Résumé : Un homme sous protection du FBI qui doit normalement témoigner contre des mafieux tombe subitement dans le coma. Le tribunal ordonne à House de le soigner, ce qui n'enchante pas Vogler.
Il n'arrive pas à découvrir ce qu'il a mais Joey sort du coma et Cuddy signe son bon de sortie en passant outre les objections de House. Quelques heures après, Joey est de retour dans le service après avoir développé de nouveaux symptômes.
Le frère de Joey demande à House d'omettre certains éléments dans le dossier médical pour éviter de salir la réputation de son frère tout en essayant de convaincre ce dernier de ne pas témoigner. Il ne se rend pas compte que son frère ira de toute manière jusqu'au bout.....

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Tim HunterScénariste(s) : John Mankiewicz, David Foster

Guest Star : A.J. Trauth (Henry), Joseph Lyle Taylor (Joey Arnello), Chi McBride (Edward Vogler), Danny Nucci (Bill Arnello), David Burke (II) (Everhardt), Greg Collins (Marshal Brady), Ingrid Sanai Buron (Kimberly)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:52

j'adore cet episode

le debut quand il teste le patient pour voir
il lui met des aiguilles ds le pied
et il met son jeu video a cote pour voir Laughing
et apres
House : il est vraiment HS !
Laughing

j'adore quand il est la "un frere dans la mafia ?" Laughing

et Cameron qui parle du vent qu'elle s'est pris avec House elle est triste la pauvre Cameron Sad

et dans la chambre du patient
House : super passer moi une chaise on va pouvoir prendre la grosse perceuse dans le coffre a outils de papa
Laughing

et apres quand Cameron lui dit qu'il peut repartir
House : Mais comme je n'ai pas ete reconnu comme faisant partie de l'axe du mal envahit et occuper on est toujours pas en democratie : il reste !
Laughing

et j"adore le passage avec le gamin qu'a une figurine dans le nez
House : Je vois assez vieux pour picoller, assez vieux pour se mettre dans la merde et se faire faire un gosse
Laughing

et apres
House : bonjour monsieur l'agent ! je vous conseille de le rincer avant de le redonner a votre petit frere
Laughing

et la ptite blague avec "John smith" Laughing il a trop regardé pocanthas Vogler Laughing

et apres quand le patient revient
House : domage a mon avis c'est pas demain que vous allez etre decore
Laughing

et apres quand ils discutent du cas
et Cameron qui dit un truc House a l'air d'aprouver
Chase : ah d'accord ... pourquoi son test serait meilleur que le mien ?
House : parce qu'elle est plus jolie ... cela dit vous n'etes pas mal non plus
Laughing

et apres
House : bon commencez le traitement mais ne mentionez pas mon nom ... mais simplement pour me faire plaisir faites une biopsy avec
xD

j'adore quand il dit a Foreman qu'il veut qu'on croit qu'il croit que c'est lui qu'a balancer pour le medoc
et apres il fait la liste de tout ceux qui veut qu'ils y croient et a la fin
House : et je veux aussi que le gardfien de parking le croit egalement
Laughing

et Vogler qui essaye de lui faire dire que House n'est pas la paskil sert a quelque chose mais paskelle l'aime bien Evil or Very Mad

et j'adore quand House sort sur la parking et qu'il interpele Wilson
House : eh ! tu vas ou ? astiquer la voiture de Vogler ?
Laughing

et la voiture qu'on lui offre la classe Very Happy
Wilson : tu peux pas accepter c'est de la corruption
House : non non si j'avais accepter un pot de vin ou je l'avais soigner en echanges de quelques billets ce serait le cas mais la ... c'est pas reprehensible
puis apres
House : tu crois qu'un type de la mafia comme Joey ferait quoi si on se permettait de refuser un de ses cadeaux ?
Oh oui j'ai pas le choix je dois la garder
Laughing

et apres dans le labo
House *a foreman* : je croyais vous avoir dit que je ne voulais pas de vous
Foreman : oh oui vous parlez de votre plan diabolique pour contrer le mauvais genie et qu'il se demasque
Chase : de quoi vous parler ?
House : si on le savait on aurait pas besoin d'un plan diabolique
Laughing

et apres quand ils font venir le cochon et il explique a son frere comment ils font pour netoyer le sang
le frere : c'est dingue ! en fait c'est la routine pour vous !
Chase : oh oui ! on a une porcherie en bas !
Laughing

et Foreman qui la chambre sur House Laughing
et apres quand House s'approche d'elle et Foreman qui la regarde avec un grand sourire genre "ca te trouble hein?"
et apres
Foreman : alors ton estomac ?
Cameron : plat et tonique
Laughing

et apres House qui dit qu'il a trouve le coupable
le mec : Ou ?
House : pas ou ... Who ! Merci de vous pretez au jeu
et en repartant
House : arretez les gommes a macher il ira tres bien ... oh pas le cochon oh non !
Laughing

et House avec Wilson au volant de sa superbe bagnole
House : tu crois qu'il va vouloir me reprendre la voiture ?

Et House qui se ramene en blouse la tete qu'ils font surtout Cuddy Laughing
Et il se montre extremement poli Laughing

et avec le gamin qui revient se faire enlever un truc du nez pour la troisieme fois et apres il sort le chat
House : votre petit frere a bien compris le concept il envoyait des equipes pour sauver le chat
Laughing
et quand il dit que son frere est pas tres malin
House : oui ... difficile de lutter contre l'heredite
Laughing

j'adore quand il dit de quoi souffre le frere apres
House : vous voulez que je vous le marque ? ..... tant mieux c'est long a ecrire
Laughing

et quand il dit
House : frapper un medecin .. meme si ce n'etait que Chase
j'adore le "QUE" Chase Laughing

J'etais emue a la fin le passage entre les deux freres !!

Juste apres discussion House/Cuddy
Cuddy : Vogler veut vous virer et fermer tout le service !
House : heureusement que vous vous etes battue pour moi hein ! la jupette c'etait une bonne idee mais fallait aller plus loin genre week end de folie a Las Vegas histoire de montrer l'etendue de tous vos talents administratifs
Laughing

et apres quand il dit qu'il doit en mettre un a la porte affraid
si ya quelqu'un qui vire je veux que ce soit Chase
Cameron je l'aime bien
et Foreman il est monte tres haut dans mon estime depuis la derniere fois avec la SDF
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

Rediffusion de l'épisode sur TF1 le 28 Mai 2008 à 20h50

Résumé : Joey Arnello, un gangster, est appelé à témoigner contre la mafia. Il doit bénéficier d'un programme de protection des témoins. Mais peu de temps avant son arrivée au tribunal, l'homme s'effondre et sombre dans le coma. La cour charge le docteur House de déterminer si Arnello a provoqué son malaise intentionnellement afin d'éviter le procès. Le frère du patient s'arrange bien de cette situation et fait tout son possible pour ralentir les recherches du docteur House, qui peine à rendre des conclusions convaincantes. De son côté, Cuddy tente de convaincre Vogler que le service du docteur House est essentiel au bon fonctionnement de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Extrait de l'épisode à venir Wink

EXTRAIT - DR HOUSE - Mercredi 28 mai 2008 à 20h50 sur TF1 publié par TF1 le 16 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
missyelea
receptionniste



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:54

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai une question à propos de cet épisode !
A un certain moment de l'épisode le dr House se voit offrir une magnifique voiture par le frère du mafioso qui se fait soigner, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait ce que c'est comme voiture !! Voilà bon certes, la question n'est pas d'une grande importance mais bon si quelqu'un passe par là et qu'il connaît la réponse merci d'avance !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Il me semble qu'il s'agit d'une corvette 1965... a vérifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:59

Si cela peut aider Wink

Episode 15 : Un Témoin Encombrant SnapShot18-6
Episode 15 : Un Témoin Encombrant SnapShot19-6
Episode 15 : Un Témoin Encombrant SnapShot20-6
Revenir en haut Aller en bas
missyelea
receptionniste



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

Merci pour la réponse ! Et pour les photos aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 : Un Témoin Encombrant Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Un Témoin Encombrant   Episode 15 : Un Témoin Encombrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 : Un Témoin Encombrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 3 : Cherchez l'Erreur
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: