House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hypothèses saison 4

Aller en bas 
+11
Lullaby
kimberquest86
Azertynin
barbouille
Doc Elvellon
gregforever
Kate
Nessa
nanakomatsu
kookie
yogolate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

Je epnse effectivement comme toi qu'au final tous les nouveaux vont finir à la porte...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Oui et comprendre que le changement finalement, c'est pas son truc. parceque bon les nouvelles têtes c'est bien mais pas au détriment des anciens, (même chase me manque) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

euh...Chase ne me manque pas du tout...mais alors ça pas du tout du tout : d'ailleurs, je préférerais garder un des nouveaux (kutner ou Taub) plutôt que lui : avec Kutner et Taub, les scénaristes auraient beaucoup plus de possibilités au niveau du scénario, ils peuvent leur offrir de nombreux possibilités comiques contrairement à Chuck...euh...Chichi..euh...Chase...excusez_moi, son nom m'échappe souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:28

ouep chase me manquerait pas nan plus et si ça pouvait mettre fin au couple cameron/chase Very Happy que demander de mieux!!

si seulement les spoilers pouvaient etre vrai!!! elle me manque l'ancienne equipe Sad
et comme toi thea faut que 13 part vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Oui mais avec Chase on pourrait avoir droit a une scène où Cameron le largue comme une vieille chaussette toute pourri et le voir souffrir, pleurer, la supplier et elle qui l'écrase... et puis House qui jubile. J'attend une bonne scène de rupture entre Chase et Cameron. Quand a Kutner et Taub, ils sont transparent du coup je n'arrive pas a savoir qui est qui. le chirurgien plastique c'est Taub? si c'est ça je préfère Kutner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:10

Taub est le chirurgien plastique : je l'apprécie bien mais surtout parce que j'apprécie cet acteur.
Après avec Kutner, son personnage offre plus de possibilités comiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothèses saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   hypothèses saison 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothèses saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!
» Spoilers saison 4
» Vidéos promo saison 4
» Notez la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: