House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hypothèses saison 4

Aller en bas 
+11
Lullaby
kimberquest86
Azertynin
barbouille
Doc Elvellon
gregforever
Kate
Nessa
nanakomatsu
kookie
yogolate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:43

voila la fin de la saison 3 étant tellement surprenante et destructrice surtout que je pense que nous somme beaucoup à nous intrroger quand a la suite.

tout d'abord est ce que les acteurs ont signé pour une saison 4
je crois que oui pour foreman et cameron c sur
j'avais un doute quant a chase mais j'ai vu son interview sur allociné ou il dit qu'il sera la pour la saison 4 TROP BIENNNNNNNNN cheers cheers

je me demande vraiment comment ils vont nous reintroduire ces personnages.
tout ce que je veux pas c que chase et cameron travaille pour foreman (hypothèse que beaucoup d'américain formule sur des forums), je trouverai vraiment ca pas normal après ce que foreman a fait.

encore pleins de questions en tete mais j'attends vos réactions et hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

On pourrais imaginer que House est seul et que Foreman, Chase et Cameron fassent partie d'une autre équipe : ça lancerait une certaine compétition entre les 2 "groupes"...House contre les jeunots ? et ce jusqu'à ce que l'équipe se réunisse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

Oui ce serait plausible mais il faudrait un chef à cette équipe!!
Chase, Cameron et Forman ne sont jamais d'accord et c'est House qui décide tout!!

le problème c'est que seul Chase est un diagnosticien compétent par rapport aux deux autres mais il ne peut pas vraiment se faire respecter!!
House contre les jeunots comme tu dit , ça serait assez drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
aide soignante
Nessa


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Ya des fans de Angel sur le forum ? Parceque vous vous rappelez quand Cordy , Gunn et Wesley demissionnent et que ensuite Angel demande à travaillé pour eux ? jvois bien House faire la même chose. Biensûr faudrait déja que Foreman , Chase et Cameron décident de travailler ensemble. Pour le chef jvois pas bien Foreman , il s'était pas mal débrouillé dans la saison 2 lorsqu'il devait surveiller House!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Personnellement je vois pas du tout House travailler pour qui que ce soit ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

Kate a écrit:
Personnellement je vois pas du tout House travailler pour qui que ce soit ... scratch
Preil pour moi, House n'aime pas l'autorité et il n'accepterai surement pas d'être sous l'autorité au long court d'un Foreman ou autre.
Durant la saison 2, Foreman dirigeait l'équipe mais c'était du provisoir donc House a fait avec.

nanakomatsu a écrit:
le problème c'est que seul Chase est un diagnosticien compétent par rapport aux deux autres
euh...pas d'accord là...ils sont tous aussi compétents mais avec des caractères bien différents : Chase, bien qu'il fasse parfois de bon diagnostic, se trompe aussi comme les autres il ne faut pas l'oublier et bien souvent il se range aux directives et diagnostics de House. Il fait comme les autres et fait même plus souvent sans discuter les ordres de House pour bien paraître aux yeux de son boss : on a plus souvent vu Foreman prendre une initiative diagnostic ou thérapeutique contre l'avis défavorable de House.
Foreman n'est pas le perso que j'apprécie le plus mais si un perso me semble le plus compétent pour mener une équipe en dehors de House c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

[quote="kookie"]on a plus souvent vu Foreman prendre une initiative diagnostic ou thérapeutique contre l'avis défavorable de House.
quote]

peut etre mais foreman a quand meme tuer une personne par son entetement et son mauvais diagnostic.
foreman si il devait travailler en concurrence avec house préfererai que le patient meure que de demander de l'aide a House.

moi personnellement je n'ai pas été convaincu quand foreman a été le chef pendant quinze jours, il ne savait pas se decider, avait toujours peur de prendre une mauvaise décison, allant même voir house pour un avis.

au contraire quand house n'est pas la (3x18 airborne) c'est peut etre foreman qui prend la place du chef mais c'est chase qui résout l'affaire et qui trouve la maladie.

Donc peut etre que chase n'apparait pas comme un meneur mais en tout cas c'est le seul qui a resolu des cas, a contrario les autres non.

donc dans cette saison 4 je pense pas que la team travaille ensemble, mais plus chacun de leur coté, ou peut etre cameron et chase dans le meme service parcequ'ils sont ensemble mais pas avec foreman je pense.

House a besoin de stimulant pour faire un diagnostic donc peut etre qu'on le verra temporairement avec une nouvelle equipe (pourquoi pas les jeunes que l'on entre apercoit avec cuddy dans le dernier episode de la saison 3????)

Tout ce que j'espere c'est que cette saison 4 ne sera pas centrer sur le House -Cameron car sa devient répétitif et lourd (desolé pour les shippeurs de ce couple)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

yogolate a écrit:
foreman si il devait travailler en concurrence avec house préfererai que le patient meure que de demander de l'aide a House
je ne pense pas car Foreman est complètement affecté par la perte d'une patiente dans la saison 3, c'est d'ailleurs suite à ce décès que Foreman se remet en cause et pointe le bout de sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

il est affecter car il s'est qu'il n'a pas assurer et au lieu de remettre son diagnostic en question, il c enteté dans ses apriori envers la patiente et donc dans son diagnostic et a tuer sa patiente.

Il voit que house lui n'est pas affecter par cette erreur et donc veut partir pour ne pas devenir comme lui, mais comme le dit house c'est une fausse excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:26

Je suis plutôt de l'avis de Kookie. Celui qui pour moi me semble le plus compétent pour diriger une équipe c'est Foreman. Je ne l'apprécie pas trop, surtout après sa réaction dans le finale, mais il pourrait diriger une équipe. Maintenant, cette équipe je la vois sans House. Les 15 jours de ce dernier au service de Foreman c'était de la rigolade, House savait que ca ne durerait pas et que c'était plus une manière pour Cuddy de le "taquiner".
Chase quant à lui ne prend pas vraiment de décision, il est encore jeune, il suit les ordres, il a besoin de l'approbation de House,... Il n'est pas incompétent, ils sont tous les trois bons sinon ils n'auraient pas été embauchés par House, mais il manque de confiance en lui.

Mais sinon, j'ai dû mal à imaginer deux équipes comme beaucoup d'entre vous semble penser. J'aimerai un truc énorme, une révélation incroyable ou pourquoi pas un drame, (tant que ca touche pas House Cuddy et Wilson) qui les rapproche tous. En tous cas House doit rester House, s'il devient trop gentil ou trop méchant c'est la fin de la série. Il doit rester le mec direct, cynique, drôle et attachant qu'on connait. Celui qui ne montre pas ses sentiments sauf lors de ces tout petits instants magiques où brillent ses yeux magnifiques parce que quelqu'un a su détecter chez lui une infime faille, ahhh coeur
Je réfléchit encore à la manière dont ils vont pouvoir régler les choses. Ca va être dur de pas lire les spoilers quand ils arriveront, je vais avoir besoin de soutien pour résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

Je suistout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire Kate Wink

Citation :
Celui qui ne montre pas ses sentiments sauf lors de ces tout petits instants magiques où brillent ses yeux magnifiques parce que quelqu'un a su détecter chez lui une infime faille
je n'aurai pas dit mieux coeur

Eh oui cela va être très dur de résister aux spoilers, pour moi c'est mission impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:33

J'avais lu les spoilers sur le finale, je me tape encore la tête au mur ! taper *je le mérite* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

Je pense que Forman ferait un bon boss mais malheureusement je trouve que ce n'est pas un bon dianosticien!!
Il pourrait travailler en neurologie , après tout c'est sa spécialité
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

Kate a écrit:
J'avais lu les spoilers sur le finale, je me tape encore la tête au mur ! taper *je le mérite* Wink

je comprends, la surprise fait que cet épisode est un des meilleurs

mais je sais pas si j'arriverai a resister aux spoilers pour cette saison 4, je suis tellement impatiente
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

nanakomatsu a écrit:
Je pense que Forman ferait un bon boss mais malheureusement je trouve que ce n'est pas un bon dianosticien!!
c'est un bon diagnosticien puisque House l'a engagé (et il aimerait d'ailleurs le garder) mais il est moins bon que le grand House et a encore a apprendre.
On a l'impression que Foreman se plante plus souvent par rapport aux (Chase et Cameron) tout simplement parce que c'est celui qui exprime le plus ses idées et les soutient jusqu'au bout : les autres bien souvent se plient aux exigences de House alors qu'ils ne sont pas de son avis.
Je n'apprécie pas spécialement Foreman mais il faut lui reconnaître ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

perso j'aimerais (je sais c'est pas Noël mais bon Very Happy ):

que Cuddy force House (chantage etc...) à reprendre son équipe (et qu'il tire la tronche et le lui fasse payer gniark gniark)

voir l'arrivée d'un nouveau docteur qui le fasse morfler, genre qui lui renvoie ses vannes, pour qu'il déguste un peu et qu'il soit stimulé !!!! Laughing

que House soit malade et que son équipe ait à le traiter mouarf!!!!

bon ok... je rêve tout debout boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

gregforever a écrit:


voir l'arrivée d'un nouveau docteur qui le fasse morfler, genre qui lui renvoie ses vannes, pour qu'il déguste un peu et qu'il soit stimulé !!!! Laughing


Ca ca me plairait bien aussi ! Tant que House gagne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

oui de toutes façons House is the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

gregforever a écrit:
perso j'aimerais (je sais c'est pas Noël mais bon Very Happy ):

que Cuddy force House (chantage etc...) à reprendre son équipe (et qu'il tire la tronche et le lui fasse payer gniark gniark)

voir l'arrivée d'un nouveau docteur qui le fasse morfler, genre qui lui renvoie ses vannes, pour qu'il déguste un peu et qu'il soit stimulé !!!! Laughing

que House soit malade et que son équipe ait à le traiter mouarf!!!!

Hummmm, tu ne serais pas légèrement sadique avec notre bon Dr House ?? Ceci dit, je reconnais que tes idées sont toutes excellentes, surtout l'arrivée d'un nouveau docteur. Mais si ça pouvait être une doctoresse, ce serait encore plus marrant (Cuddy, Cameron, Stacy, plus la doctoresse, il va nous pêter un fusible Laughing Laughing ). De plus, si House a une concurrente sur le domaine des vannes et Cuddy une concurrente sur le domaine du décolleté, celà dynamiserait encore plus la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

oui je pensais à une doctoresse effectivement... mais pas une sexy (y'a déjà ce qui faut...) genre "the nazi" (le tyran) dans Grey's anatomy... une petite grosse bien vacharde!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

Bonne idée : l'arrivée d'un nouveau docteur genre tyrannique peau de vache qui mette des batons dans les roues à notre House et que les 2 rentrent en compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

c'est clair, cette idée est alléchante, espérons que les scénaristes viennent sur ce forum, lol
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

merci... ils peuvent me contacter.. et me filer des biftons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

Evil or Very Mad çà va pas non rendre mon petit greg malade!!!! affraid pale je suis pas d'accord! par contre l'histoire du nouveau médecin qui concurrence greg sur le terrain des vannes çà serait sympas! Laughing du moment qu'elle s'approche pas trop près de lui!!!
il est à moi , pas touche!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

et je dirais même plus, il est à moi, pas touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - hypothèses saison 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses saison 4   saison - hypothèses saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothèses saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!
» Spoilers saison 4
» Vidéos promo saison 4
» Notez la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: