House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ally Mac Beal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Ally Mac Beal Empty
MessageSujet: Ally Mac Beal   Ally Mac Beal Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:50

Je trouve qu'House a de frappantes similitudes avec Richard Fish : même regard hallucinant et charme fou, même fausse désinvolture et, surtout, même ego totalement démesuré...

Ca, c'est juste pour le (re)situer physiquement.

Ally Mac Beal Greg_g10 ça y'est ? vous le remettez ???

Ses répliques cinglantes et autres remarques assassines valent bien nos actuels "housismes". La preuve :

"L'amour, c'est une équation. Un moi plus un toi égale un nous. Mais si le moi n'est pas fini, tu ne pourras pas construire le nous"

"Tout le monde est seul. Simplement, c'est plus facile à vivre quand on est avec quelqu'un."

"Ne vous fiez jamais à une deuxième pensée. Là où il y en a une deuxième, il y en a une troisième. Tu finiras par penser toute ta vie."

"Le sexe pour un homme quand c'est bien c'est bien; quand c'est mal, c'est toujours bien, fishisme."

"Les hommes n’aiment que les femmes qu’ils ont envie de se faire. C’est le ticket d’admission"

"Si c’est trop perso, je m’en sors en mentant"

"C’est mieux que mieux, c’est subtil"

"On ne respecte pas les humains. Honorons au moins les morts"

"Pourrais-tu penser à quelque un d’autre que toi-même? Ça va t’obliger à utiliser un nouveau muscle, mais un travail ne vaut que si il permet une maturité personnelle"

"Demandez à une femme d’avoir de la testostérone, et on verra ce que ça lui fait"

"Tu n’es pas qui tu es, tu es ce que les autres pensent de toi"
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Ally Mac Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mac Beal   Ally Mac Beal Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

J'adore Ally McBeal et je dois avouer que je n'avais jamais remarqué les similitudes entre Greg et Richard. D'autant plus que Richard est assez spécial ...
Mais c'est vrai qu'ils ont tout deux beaucoup de charisme, bien que Greg fasse un peu moins de réflexion sur le sexe ( pdb )
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
 
Ally Mac Beal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Sitcom et comédie-
Sauter vers: