House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3x20 "Mauvaises décisions"

Aller en bas 
+7
théa
amazone
KDA62
stacy warner
debsj
kookie
yogolate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

[EDIT KOOKIE le 19/03:2008]

Titre VO = "House Training"

Titre français = "Mauvaises décisions"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 08/04/2008 à 21:35

Résumé = Les médecins tentent d'identifier la maladie dont est atteinte une artiste. Foreman, persuadé qu'elle souffre d'un cancer, tente de la sauver.
Le docteur House ne songe qu'à détruire la supposée relation naissante entre Cuddy et Wilson.

3x20 "Mauvaises décisions" 146771246_PMaAf-M3x20 "Mauvaises décisions" 146780157_yXmUf-M3x20 "Mauvaises décisions" 146773188_4WnpA-M

________________________________________________________________________________________________


C'est le cas d'une patiente qui pendant certains moments ne peut prendre aucune déscision je me souvien pa le terme médical . c'est Foreman qui se charge de se cas pendant que house lui est très occuper par wilson et Cuddy. je suis désolé pour ce résumé un peu minable je sai pas trè bien résumé

Episode super triste. Enfin une patiente qui décède ce qui est tellement rare dans house que lon peu le souligner mai ce qui est encore plus rare c'est que se sont house et foreman qui la tue. elu
Foreman est au centre de l'épisode on en apprend un peu plus sur son histoire personnelle et la fin avec sa mère souffrant d'alzeimer, qui ne le reconnait pas est à pleurer.
Je reste perplexe quand a l'attitude de house qui de part sa non implication dans le cas médical est en partie responsable de la mort de la patiente, en effet il est plus préoccuper par la relation wilson cuddy et va meme jusqua aller voir l'ex femme de wilson afin de savoir comment est celui ci quand il drague et qune femme lui plait.
On apprend d'ailleur est un excellent amant, bon a savoir, meme si house lui ment.
certain post sur des forums américains que house est dans cet épisode "out of caractere" de part justement sa non curiosité vis a vis du patient" mais d'autre et je suis de leur avis pense que house ne s'est jamais soucier de ses patients ce qui l'interresse c'est le cas en lui meme, la maladie, mais ici il obseder par son enquete autour de wilson et cuddy relation qui touche sa personne et donc il se fou de sa patiente et le cas médical "is boring" il le di lui même.
j'attend vos avis
concernant chase et cameron certe c un peu pathétique que chase essaye encore de la draguer alors quelle di clairement non, mais bon je sui a fon pour quils soient ensemble dc "come on chase" +1
Par contre Wilson Cuddy non non non Mad
ah oui house herite du chien de wilson et sa femme "hector"
cet épisode est super riche, on en apprend enormément sur la psychologie des personnage et c génial.
Biensur sur house et de son désir de contrôler la vie de ses proches en loccurence wilson et cuddy dans cet épisode.
ou encore chase (comme la poster un américan je suppose sur un forum) sa facon d'acceuillir le père de foreman, il est super heureux et son désir de toujours avoir l'approbation de house ce qui en énerve beaucoup, montre quil cherche une figure paternel, ce quil n'a pas u. d'ailleur il ne comprend pa l'attitude de foreman qui ne veut pas rejoindre ses parents alors que lui n'a pas cette chance.
qu'en pensez vous????
Episodes que j'ai beaucoup aimé même si j'ai très très peu rit ce qui est rare dans house et qui va avoir de lourde conséquences pour la suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'attends les sous-titres Vf à cause des termes médicaux trop complexes pour moi) mais je n'ai pas résisté à te lire et j'ai encore plus hâte de le découvrir.
La réaction (ou plutôt la non-réaction) de House vis à vis de la patiente m'intrigue car même s'il se fout des patients comme il dit mais ne s'interesse qu'à leur maladie, la perte d'une patiente devrait tout de même le toucher un minimum à moins que l'issue n'est été inévitable.
Enfin je verrais bien en découvrant cet épisode et je mettrai mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
debsj
aide soignante
debsj


Nombre de messages : 38
Age : 101
Date d'inscription : 28/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Cuddy/Wilson???
Ils veulent ma mort ou quoi?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

moi ça me va bien que Cuddy/House ne me gdérangerait pas non plus : j'imagine que House va bien s'amuser avec ses deux-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:10

Episode clé, puisque Foreman en sort littéralement dévasté : tant à cause des ses a-priori sur sa patiente (à mettre en lien avec son propre vécu) que par le refus de notre Doc à lui accorder son "absolution"... ils ne sont que médecins et parfois "des patients meurent"... pale

House découvre ce qui est réellement à l'origine du dc de la patiente ms n'en parle pas à Foreman. La suite va être décisive : partira ? partira pas ? mystère... mais attendez vous à du mouvement !!! Sad

J'ai bcp ri moi et notamment lors de la scène de l'anagramme "huge ego, sorry !" : tout à fait à propos non ? scratch
L'autre scène culte de l'épisode se déroule lors du "vernissage" : la séquence "pompe à vélo" entre Cuddy et Wilson : un REGAL !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:52

stacy warner tu me mets encore plus l'eau à la bouche là Shocked

Pour Foreman, j'ai entendu (du moins aperçu) quelques rumeurs spoilers sur la fin de saison donc j'ai quelques petites idées sur ce qui nous attend à son sujet : et je vois très bien le cliff du final se dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

c'est vrai que l'anagramme de HECTOR est génial, et le vernissage avec wilson et cuddy aussi mais j'ai pa eclater de rire comme d'ab car j'étais super prise par le reste de l'histoire qui la ne pretai pas à rire
stacy warner qu'a tu penser de l'attitude de house dans cet épisode vis a vis de la patiente?
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

j'avais oublier quelqu'un pourrai m'expliquer le titre j'ai vraiment pas compris la signification par rapport a l'épisode???
merci
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:40

yogolate a écrit:
c'est vrai que l'anagramme de HECTOR est génial, et le vernissage avec wilson et cuddy aussi mais j'ai pa eclater de rire comme d'ab car j'étais super prise par le reste de l'histoire qui la ne pretai pas à rire
stacy warner qu'a tu penser de l'attitude de house dans cet épisode vis a vis de la patiente?

En fait, au risque de faire de la psycho de comptoir, je pense qu'House met Foreman à "l'épreuve" (d'où le titre). Je vais essayer d'être concise ms ce n'est pas évident... study

A mon sens, House mesure à quel point Foreman se sent responsable de cet échec ms aucun médecin (aussi doué soit-il) ne peut se targuer de sauver tous ses patients... Foreman manque d'humilité et House le remet juste face à cette évidence ("il arrive que des patients meurent...") et son silence quant au vrai motif du décès n'a pas pr but de le blesser ms simplement de le mettre face à sa propre "humanité". Il est loin d'être idiot ce House, enfin je comprend son approche même si elle a l'air "maladroite". scratch

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes. Ceci étant, et j'insiste : je suis tt à fait subjective et il y a cents interprétations possibles. Chacun sa sensibilité en la matière...

Chapeau bas aux auteurs qui ont su manier gravité et légèreté avec finesse et justesse.
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:26

je suis d'accord avec toi effectivement ca parait plausible que "house teste foreman" mais je m'interrogeais plus sur le comportement de house vis a vis de la patiente durant tout l'épisode et pas seulement a la fin.
ne lavez vous pas trouver negligeant dans son implication dans le cas médical??? plus préoccuper par cuddy wilson???
c vraiment un épisode je ne cessserai de le dire qui pose beaucoup de questions et qui est super riche
dernier question training en francais cela veut dire entreinement je crois dc je vois pas très bien le rapport avec l'épisode a moin que comme tu le dise stacy warner training se refererai plus a "test" ce qui donnerai le test de house ca concorderai avec ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Comme je le disais, à chacun son interprétation... l'épisode est très centré sur Foreman et House le met à l'"épreuve" et mesure combien son équipe est affectée par le cas de la patiente. Finallement, il est le seul à rester "objectif" et c'est pour cela qu'il donne cette impression de "négligence". Or, en agissant ainsi, il les protège mais à sa façon. Le titre est donc plutôt bien trouvé : il "coach" une équipe qui en a bien besoin...
Voilà, j'espère avoir été plus précise, en tous cas, j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
KDA62
receptionniste



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 07/05/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

Hello à tous. Quelqu'un a t il mis la main sur les sous titres en français de cet épisode ??? Que c'est long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

non ils ne sont pas encore dispo je crois, c'est clair c long d'attendre c pour sa que je les regarde en anglais et je lavoue ia des termes médicales que je saisi pas mai bon je sui trop impatiente de revoir cet épisode qui est vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

moi je suis une brêle en anglais alors j'attendrai les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

KDA62 a écrit:
Hello à tous. Quelqu'un a t il mis la main sur les sous titres en français de cet épisode ??? Que c'est long d'attendre...
j'ai réussi à voir l'épisode avec les sous-titres aujourd'hui, tu dois pouvoir les trouver facilement normalement, une fois qu'ils sortent, tu les trouves un peu partout...

Alors donc je viens de voir cet épisode et j'ai vraiment été touché d'une part par le cas de la patiente et d'autre part par Foreman.

L'épisode commence par un jeu de rue (jeu d'argent) où la (future) patiente est amenée à faire un choix (le choix de la bonne carte) pour gagner (et elle gagne...)
Je trouve ce commencement original et bien trouvé sachant que par la suite, son décès sera en partie du à un mauvais choix...et elle même avouera que toute sa vie se résume à une succecion de mauvais choix.
En fin de compte, le seul bon choix qu'elle ai fait, c'est de choisir les bonnes cartes !!!


Foreman lui m'a beaucoup touché : il se livre à la patiente et on comprend enfin pourquoi il adopte toujours cette distance avec les autres.
Foreman ne sort pas indemne de ce cas médical : il est complètement bouleversé, abattu bourré de culpabilité.
Comment va t-il par la suite appréhender les nouveaux cas médicaux : son comportement ne devrait plus désormais être le même, on devrait avoir à l'avenir un nouveau Foreman, certainement plus humain...

Par contre en lisant les commentaires précèdent, j'ai été surprise de voir que personne n'a trouvé House touché également par le décès de la patiente !
Pour ma part, je l'ai trouvé mal à l'aise et pas si distant que ça du cas médical : d'ailleurs j'ai été frappé à la fin lorsqu'il retrouve Foreman dans son bureau, il parait très mal à l'aise, n'avez-vous pas remarqué son regard fuyant ?, il ne fixe quasiment jamais Foreman dans les yeux !
Ca m'a donnait l'impression que lui même culpabilisait : mais ça reste Gregory House et il le montre plus discrètement.
Alors malgré la tragédie, House fini son travail : poser le diagnotic...et il y parvient mais malheureusement après le décès de la patiente.
Je n'aurais pas imaginé House ne pas tenter de savoir de quel mal la patiente avait été affecté : pour lui il est impératif de toujours réussir à trouver la pathologie des cas médicaux qu'il a en charge.
Souvenez vous d'ailleurs dans la saison 2 (épisode 2x17) lorsqu'il s'occupe d'un patient de Cuddy atteint d'hémorragie : il "vole" ce cas à Cuddy car il est persuadé qu'il lui permattra enfin de résoudre un autre cas antèrieur qu'il n'avait pas réussi à résoudre plusieurs années auparavant, ce cas l'avait obnibulé et il était prêt à tout pour le résourdre.

Pourquoi House ne révèle pas à Foreman la cause exacte du décès de la patiente en fin de compte ???
Foreman est déjà au plus bas.
Est-ce que lui dire que la patiente est décédée suite à une infection contractée par une simple attache de son soutien-gorge n'aurait pas été cruel et maladroit de sa part...si Foreman apprenait que l'origine de la maldie était aussi "simple", cela l'abattrait encore plus et il est déjà au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:29

Oui, je pense sincèrement qu'House a mesuré la détresse de Foreman et son silence le prouve. Il manque à Foreman l'expérience qu'a House ms également une once d'humilité : ses a priori sur la patiente ont eu de graves répercussions. (Cet épisode est à mettre en corrélation avec l'e21s2).
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

ça y est je viens de voir l'episode et vraiment la patiente n'a pas de chance
et heureusement que house ne dit pas à foreman la cause exacte du deces

et j'adore l'annagramme sur house Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:19

Titre VO = "House Training"

Titre français = "Mauvaises décisions"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 08/04/2008 à 21:35

Résumé = Les médecins tentent d'identifier la maladie dont est atteinte une artiste. Foreman, persuadé qu'elle souffre d'un cancer, tente de la sauver.
Le docteur House ne songe qu'à détruire la supposée relation naissante entre Cuddy et Wilson.

3x20 "Mauvaises décisions" 146771246_PMaAf-M3x20 "Mauvaises décisions" 146780157_yXmUf-M3x20 "Mauvaises décisions" 146773188_4WnpA-M
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:24

Ah la du House encore curieux et capricieux Laughing pas touche a cuddy...
très très bonne répliques encore, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Rappel : épisode inédit diffusé cette semaine sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

cet episode me touche beaucoup... et je prends plaisir a decouvrir un peu plus Foreman
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:44

C'est un des épisodes le plus triste de la série : lorsque la patiente meurt, c'est très émouvant : en plus la musique qui accompagne cette scène est superbe et rend la scène encore plus triste.
Forman m'a également vraiment touché dans cet épisode et c'est d'ailleurs la première fois qu'il me touche autant.

Heurement que House nous donne le droit comme toujours à quelques unes de ses fameuses répliques pour bien nous faire irire : j'aime bien lorsqu'il réplique à l'ex-femme de Wlson :"il ne faut pas oublié que dans gregory il y a ego" lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:09

je préfère l'original "huge ego sorry" comme anagramme de son nom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:34

C'est vrai qu'avec la VF il y a des changements mais là ils s'en sorten plutôt bien Very Happy

Autre scène que j'ai bien aimé : c'est lorsque Greg rejoint Wilson à la cafétéria et tous 2 parlent de Bunnie (l'ex-femme de Wilson)
Wilson :" quoi Bunnie aurait-elle remit en doute mes capacités sexuelles ? "
Et House de répliquer tout haut :" hein ?" (bonjour la discrètion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x20 "Mauvaises décisions" Empty
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 "Mauvaises décisions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: