House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:32

Titre original : DNR

Numéro de production : 110

1ère diffusion originale : 01/02/2005- 1ère diffusion France : 29/03/2006

Résumé : Un jour de Jazz va participer à l'enregistrement d'un morceau. Celui-ci est atteint d'une maladie progressive qui le cloue déjà dans une chaise roulante. Alors qu'il commence à jouer, il se trouve dans l'impossibilité de respirer.
House veut s'occuper de son cas alors qu'il ne s'agit pas a priori d'un cas de neurologie. Le joeur de Jazz signe un papier interdisant aux docteurs de le réanimer (DNR pour DO Not Resuscitate). House passe outre, et l'intube.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Frederick King KellerScénariste(s) : David Foster

Guest Star : Chloe Webb (Cora), Rif Hutton (Morris), Mike Starr (Willie), David Conrad (Marty Hamilton), Victor Raider-Wexler (Juge Winter), Dennis Howard (Chapelain), Brandy Norwood (Elle-même), Harry J. Lennix (John Henry Giles), Michael Oberlander (Ross), Clint Baker (Tommy), Richard Sinclair (Médecin), Courtney Henggeler (Serveur)

Commentaire(s) :
DNR = Do Not Resuscitate. Aux Etats-Unis, il est possible d'indiquer dans son dossier médical d'interdire au corps médical d'entreprendre une quelconque action en vue de préserver la vie d'un patient.

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:04

deux petites questions : d'où foreman connait le docteur du joueur de jazz? et au tout début de l'épisode house parle à forman d'ancien patron et d'agression et ça j'ai pas compris! merci
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

Foreman a fais ses études ou son internat avec lui!
euh l'autre partie.... faudra que je revois ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:13

ah ben si le connait de son internat c'ets de lui qu'il parlait alors, c'était son patron et ya eu agression contre le joueur de jazz, ça doit etre ça! si qqn a des précisions??
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:18

je viens de comprendre ta question boulet alors en fait, le jazzman a signer un papier qui interdit la réanimation, il fait un arret repiratoire, et House le réanime! du coup le musicien porte plainte contre Greg pour agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

non t'es pas un boulet je me suis peut etre mal exprimée! en fait j'entends pas tout donc des fois je comprends rien! lol c plutot moi le boulet! merci pour ta reponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir   Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Vivre ou Laisser Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 4 : Panique à la Maternité
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: