House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 2#14 maladie d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

2#14 maladie d'amour Empty
MessageSujet: 2#14 maladie d'amour   2#14 maladie d'amour Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Source Serieslive

Réalisateur: David Semel
Scénariste: Matt Witten
Première diffusion dans le pays d'origine: 07/03/2006
Première diffusion en France: 14/02/2007

Résumé

Le docteur House doit diagnostiquer la maladie cardiaque dont souffrait une femme décédée, donneuse éventuelle pour un patient dont c'est l'unique chance de survie.

Guest stars

Bobbin Bergstrom (Médecin des urgences), Stephen DeCordova (Chirurgien), Greg Grunberg (Ronald Neuberger), Jean St. James (Cecile Errington), Keri Lynn Pratt (Amy Errington), Howard Hesseman (Henry Errington), Yvette Nicole Brown, Ron Perkins (Dr. Simpson), Adam Busch (Tony), Noel Conlon, Susan Grace, Marcie Lynn Ross, Craig Patton

------

le cas médical est assez inhabituel puisque que c'est pas un mes deux patients que house doit soigner
en effet son premier patient doit avoir une greffe du coeur consequence d'une MST mais étant trop vieux le comité des greffes refusent qu'il soit transplanter
house ou plutot cameron fait le tour des morts o urgences pour trouver un coeur
hors la femme qui va donner son coeur est malade house doit donc guerir son organisme pour pouvoir faire la greffe
on apprend au final que la femme avait la gonorrhée, une MST, c'est d'ailleur qui a causé indirectement l'accident d evoiture dans le quel el est morte.
tout est donc une question de sexe et comme l'indique le titre anglais toujours plus approprié sex kills pdb
Pendant ce temps house fait tout pour savoir si wilson trompe sa femme o finale c elle qui le tromper lol!
s'annonce une cohabitation house wilson ESQUISE coeur
au finale episode classique mais toujours aussi géniale
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

2#14 maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: 2#14 maladie d'amour   2#14 maladie d'amour Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:11

Rediffusion de cet épisode sur TF1 à 21h35 le 23 juillet 2008.

Rappel :
Henry Errington, le nouveau patient de l'équipe du docteur House, a eu une attaque, mais n'en a conservé aucun souvenir. Foreman soupçonne Errington d'avoir contracté une MST lors d'une aventure extraconjugale. Lorsqu'Errington est victime d'une nouvelle crise cardiaque, le docteur House ne voit qu'un moyen de le sauver : une transplantation. La donneuse semble toute trouvée : Laura Neuberger, une femme en état de mort cérébrale après un accident de la route. Mais il semble que Laura souffrait de problèmes cardiaques. House doit déterminer avec précision la nature de ces problèmes, pour savoir si son coeur peut être transplanté sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

2#14 maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: 2#14 maladie d'amour   2#14 maladie d'amour Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:46

Je suis en train de ré-ré-ré-écouter toutes les saisons ( on s'occupe comme on peut Rolling Eyes ) et je suis rendue à cet épisode-ci .
Donc je tenais à mentionner à d'autres Fans ( i.e. vous ) que c'est seulement de valeur que je sois déjà une Fan ( et là le mot est faible Suspect ) de cette série parce que sinon.........je le deviendrais ILLICO . Instantané ! Directement ! Spontanément ! Sur-le-champ !

House md : coeur mais qu'est-ce que c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

2#14 maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: 2#14 maladie d'amour   2#14 maladie d'amour Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

C'est exactement ce que je suis en train de faire aussi, kristen ! J'ai tout repris depuis la saison 1 et en VO ! Là, j'en suis au 5ème épisode de la saison 2 ! banane pompom banane pompom banane pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2#14 maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: 2#14 maladie d'amour   2#14 maladie d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#14 maladie d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie de Huntington
» Quel est le nom de la maladie de House???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: