House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Question de Fidélité

Aller en bas 
+5
ssidle
Emilie
numb22z
elialys
marli
9 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:30

Titre original : Fidelity

Numéro de production : 5506

1ère diffusion originale : 28/12/2004- 1ère diffusion France : 22/03/2006

Résumé : Elyce Snow, une enseignante, est hospitalisée pour de graves troubles du sommeil. Elle dort près de 18 heures par jour, ce qui perturbe sa vie professionnelle et familiale. House, qui n'est pas très intéressé par son cas, diagnostique une dépression. Mais une réflexion apparemment anodine de l'époux d'Elyce l'intrigue. Il fait faire des examens complémentaires. Après avoir longuement tâtonné, House et son équipe établissent que l'enseignante souffre probablement de la maladie du sommeil, un mal endémique en Afrique. Mais aucun des deux époux n'a jamais posé le pied sur ce continent. House doit déterminer de quelle façon sa patiente a contracté cette maladie...

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Bryan SpicerScénariste(s) : Thomas L. Moran

Guest Star : Brennan Elliott (Adam), Dominic Purcell (Ed Snow), Myndy Crist (Elyce Snow), Henri Lubatti (Cuisinier en Chef), Endre Hules (Chef cuisto), Clementine Shepherd-Ford (Samantha Campbell)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:13

Episode 7 : Question de Fidélité Up-remonte

Diffusion cette nuit à la charmante heure de 00h00 Episode 7 : Question de Fidélité Mdr2...sur TF1 (oui, c'est nécessaire de préciser Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

J'avais pas reconnu Dom de suite boulet


j'ai bien aimé l'histoire mais si on pouvait m'éclairer, qu'est ce qu'elle a fait la femme pour que son mari lui fasse plus 'confiance' ?
*oui, moi dormir à moitié* pdb
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

numb22z a écrit:
J'avais pas reconnu Dom de suite boulet

Ayant eu à mes côté au début de l'ep ma ptite soeur complètement hystérique dès que ça se rapporte à Prison Break, son hurlement m'a vite fait reconnaître le monsieur bete (et heureusement que c'était pas l'autre tout tatoué au nom imprononcable sinon je serais sourde Very Happy )

Citation :
j'ai bien aimé l'histoire mais si on pouvait m'éclairer, qu'est ce qu'elle a fait la femme pour que son mari lui fasse plus 'confiance' ?

Enfait, la maladie qu'elle a chopé, elle a obligatoirement du l'attraper en couchant avec quelqu'un, donc, ca veut dire qu'elle a trompé Lyncoln Dom le mari cocul quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

elialys a écrit:
Enfait, la maladie qu'elle a chopé, elle a obligatoirement du l'attraper en couchant avec quelqu'un, donc, ca veut dire qu'elle a trompé Lyncoln Dom le mari cocul quoi Very Happy

Merci, alors je dormais vraiment boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

numb22z a écrit:
J'avais pas reconnu Dom de suite boulet

que tu est nul boulet bete moi je l'es reconnue de suite même si j'aime pas la voix qu'ils lui ont coller.... Very Happy (en plus j'adore les cène ou il est avec Hugh.. Very Happy geek )

Donc pour parler de l'epi' je l'es trouvé simpa même si a la fin je suis dégouté que dom-le-cornu quitte sa femme... (bon je le comprend le pauvre) surtout qu'aprés on découvre qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Je ne me souvenais plus de cet épisode... elu

Mais j'ai juste vu le début (après Sleep ), et avec Dominic Purcell, il y avait le beau Brennan Elliott, de Strong Medicine et des 4400.

Il est tomber tomber aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

emilie a écrit:
surtout qu'aprés on découvre qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami...

merci, grâce à cet phrase je me suis rappeller de la fin de l'épisode d'un seul coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:47

Bel épisode, mais un Dom assez vache en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

j'aime beaucoup cet épisode! mais je ne suis pas objective car j'aime tousles épisodes!!!!! coeur coeur et oui on est accro ou on ne l'est pas!!! lol!
je vais encore avoir une punition en chinois ! Razz ,mais élialys j'adore ta bannière tu pourrais me dire ou tu as eu la photo!!! coeur coeur s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
november
Chef de service
november


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

juste un détail me fais marrer. House dit a Wilson : "Tu aimes tout le monde. C'est TA pathologie" et il se barre. Wilson reste 2 secondes et il ne dit rien. Mais on pourrait presque lire ses pensées. Comme il a envie de dire à House "Tu n'aimes personne. C'est ta pathologie".
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:45

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

Rediffusion de l'épisode sur TF1 le mercredi 7 Mai 2008 à 22h35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Question de Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Question de Fidélité   Episode 7 : Question de Fidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Question de Fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 12 : Rencontre Sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: