House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la stagiaire de House vient d'arriver!

Aller en bas 
+4
elialys
kookie
Azertynin
DocCarabine
8 participants
AuteurMessage
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

Bonjour à tous,
Je m'appelle Véronique Winand von Lauenstein-Lünnenburg, j'ai 14 ans, je suis belge d'origine autrichienne.
J'étudie la médecine en attendant l'entrée à la Fac'. Ma matière préférée est l'anatomie, suivie de la physiologie. J'adore les dissections, humaines ou animales. A l'école, ma matière préférée est l'allemand et mon cours détesté: maths.
Je joue du violon depuis 12 ans, de la harpe depuis 5 ans, du chant depuis 7 ans, de l'alto depuis l'année dernière et du piano en amatrice. J'aime la musique classique, mais aussi le rap, la musique gothique et New-Wave, la techno etc...
Je veux devenir médecin urgentiste ou chirurgienne, mais si j'échoue en médecine, je deviendrai musicologue.
Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Bienvenue DocCarabine. coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie