House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la stagiaire de House vient d'arriver!

Aller en bas 
+4
elialys
kookie
Azertynin
DocCarabine
8 participants
AuteurMessage
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

Bonjour à tous,
Je m'appelle Véronique Winand von Lauenstein-Lünnenburg, j'ai 14 ans, je suis belge d'origine autrichienne.
J'étudie la médecine en attendant l'entrée à la Fac'. Ma matière préférée est l'anatomie, suivie de la physiologie. J'adore les dissections, humaines ou animales. A l'école, ma matière préférée est l'allemand et mon cours détesté: maths.
Je joue du violon depuis 12 ans, de la harpe depuis 5 ans, du chant depuis 7 ans, de l'alto depuis l'année dernière et du piano en amatrice. J'aime la musique classique, mais aussi le rap, la musique gothique et New-Wave, la techno etc...
Je veux devenir médecin urgentiste ou chirurgienne, mais si j'échoue en médecine, je deviendrai musicologue.
Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Bienvenue DocCarabine. coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Bienvenue DocCarabine cheers

Eh ben, pour 14 ans tu en fais des choses et tu a l'air de savoir où tu veux aller. C'est très bien d'autant plus que tu a l'air assez motivé.
Bon courage dans tes études Wink

Et amuses toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:25

Bienvenue!! Very Happy

Comme te l'as dit Kookie, c'est génial que tu saches ce que tu veux faire plus tard, je te souhaite de réussir dans ce qui te plait! WinkWink

Bon forumage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Je tiens à faire un métier utile et en plus j'adore ça!!
Merci à vous tous de m'acceuillir ici, je ferai tout pour en être digne!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:53

bienvenue à toi et bons surfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
lilbulle
aide soignante
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

Bienvenue sur le forum!!! coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

coufille coufille Bienvenue à toi!!!
Je suis certaine que tu t'amusera parmis nous Wink

A propos quel est ton personnage préferé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Salut miss!!! cheers

Amuse-toi bien sur le fofo

Bons posts Wink

Attention, House est déjà prit.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

Alors, Domy...j'adore:
1.Greg House of course, je trouve ses yeux bleu particulièrement beaux, son caractère est extraordinaire, sa vie n'en parlons pas, etc.
2. Wilson, il est le parfait contraire de House. C'est un mec sensible et attentioné, prêt à tout pour aider.
3. Cuddy: la madone sait comme apprivoiser House, et ils ont une relation qui dure depuis longtemps. Sinon, elle va bien avec House (même yeux, caractère similaire, complicité.), elle fait tout pour que House soit accepté. J'ai l'impression qu'elle le comprend.
4. Cameron: la gentille petite sainte dévouée à House et à ses caprices. Elle est prête à souffrir pour lui, et qu'elle devienne sa maman adoptive ne m'étonnerai pas lool!! Sinon, elle ne manque ni de peur ni de courage.
5. Stacy: l'ex-compagne de House est assez mordante, mais sympathique au fond. Sinon, quelque chose me dit que Greg se serait fait réprimander 24h/24 si il l'avait épousée...
6. Foreman. Le médecin afro est têtu, obstiné, irascible, mais bon il encaisse et tente de se séparer de l'étiquette de "délinquant" que House lui colle sur le front
7. Chase: il est beau gosse, mais amibitieux et un peu stupide... et en plus il a pas fait médecine par vocation, juste pour faire plaisir à papa. Ca j'aime pas.

Heu, Ssidle, c'est toi qui prends House? Parce que, vu mon âge, je veux bien son fils en compensation (le fils de l'acteur, pas celui du médecin!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:41

Non, nous sommes plusieures à qui il appartient..... emilie, ptitmel etc.... coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

ah bon OK...donc on laisse le choix à Greg House (tel que je le connais il choisira personne, c'est psychologique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la stagiaire de House vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: la stagiaire de House vient d'arriver!   la stagiaire de House vient d'arriver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la stagiaire de House vient d'arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de DR House
» dr house
» rpg dr house
» Fan de House
» The Best Of House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: