House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 House vs Grey's Anatomy

Aller en bas 
+35
Underskore
Cécile1202
Eihpos
Loreley
barbouille
aurore
LBchaba
Lullaby
Nine
GregHouseMD
Kisuka
gregforever
varda
Red_Rose_Black
doumé
Pietra
Titi
Kate
Doc Elvellon
nanakomatsu
Kaena MT
MissMarie
amazone
perlnoir
debsj
yogolate
Domy
Azertynin
kookie
lilbulle
Emilie
ssidle
numb22z
marli
Nessa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

House ou Grey's Anatomy ?
House MD
anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_lcap80%anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Grey's Anatomy
anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_lcap2%anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aucun des deux
anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_lcap0%anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimes les deux au temps
anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_lcap18%anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Pour tous les amateurs de House et de Grey's (ou pour ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre mais qui adorent critiquer Very Happy ) une parodie géniale signée des dingues de mad tv:

ils pointent parfaitement les traits caractéristiques des deux séries, leurs petits défauts qu'ils poussent à l'extrême (ils font par exemple de l'équipe de grey une bande de bras cassés qui n'en ont rien à secouer de leurs patients, à tel point qu'ils en oublient comment pratiquer la médecine e t doivent faire appel à house) mais qui passent leur temps à s'occuper de leurs problèmes amoureux,
les dialogues sont très savoureux (j'adore le "house is written by men for women who like abusive men)et les personnages...mmmh... sans commentaire (aah greg et son ascenseur, ses velleda et sa façon de tuer ses patients... lol! )


bref, c'est génial, seul inconvénient c'est en anglais et évidemment bourré d'allusions aux deux séries mais en visionnant plusieurs fois on comprend tout sans problème!
je vous file un lien en espérant qu'il marche:
https://www.youtube.com/watch?v=FkpAM6GROH8


et pour le plaisir une autre parodie de madtv, mais juste sur house cette fois-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=H_dwtpuJ_yk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

merci pour ces liens Varda banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

Tout simplement excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kisuka
aide soignante
Kisuka


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : A la cambrousse ^^
Date d'inscription : 28/07/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:25

Je trouve que c'est deux style different, il manque a mon gout une touche d'humour a Grey's anatomy, meme si avant que je connaisse Dr HOuse, j'adorais (plus ou moins) cette serie...

Donc sans hesiter, DR House


PS : "J'aimes les deux au temps" Ouille ma prof de francais ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

house sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

le 1er épisode de la nouvelle saison de Grey's anatomy... bof, très triste je trouve, un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

Ca explique peut-être pourquoi GA s'est fait largement doublé au niveau audience par les Experts Las-Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

Grey's Anatomy c’est de la niaiserie à l’état pur ! taper
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:34

Tu vas te faire des amis toi Laughing
Ca tourne trop dans le mélo-dramatique à mon gout, ça me donne une impression de déjà-vue et perso, je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Avez-vous vous regardé un épisode de l'hôpital ??? Magnifique série (si le but est de pousser les gens au suicide !!!). C'est un pâle copie de GA !! Déjà Que GA me donne envie de me pendre (excepté les scènes où Kate Walsh apparaît coeur coeur tomber tomber ) mais alors cette déclinaison merdique m'a achevé !!! Jeu d'acteurs mou, sans vie, non crédible. Scènes totalement incohérentes, tellement prévisibles que même un aveugle les verraient à 500 mètres avec un mur de béton devant lui !!! Berf, ça confirme qu'en France, on est pas bon (mais alors pas bon du tout) pour faire des séries dignes de ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

C'est bien le soucis des séries françaises : déjà au lieu d'innover on va faire des pâles copier-collers des séries U.S et puis le jeu des acteurs est trop mou, sonne faux avec des dialogues fades sans ryhtme.
Cela s'explique en partie par le budget de nos séries qui est loin d'être aussi conséquent qu'aux States mais en même temps, vue le manque d'imagination de nos scénaristes et du charisme de nos acteurs, ça ne me donnerait pas envie d'investir mes économies dans un projet français No
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:26

Nine a écrit:
Grey's Anatomy c’est de la niaiserie à l’état pur ! taper

Tout à fait d'accord avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

je ne regarde pas les séries françaises quelles qu'elles soient... No
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

gregforever a écrit:
je ne regarde pas les séries françaises quelles qu'elles soient... No
idem pour moi : j'ai tenté avec la saison de RIS mais j'ai fini par déccroché : c'est impossible lorsqu'on apprécie les séries produites par les américaines, le contraste est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
aide soignante
LBchaba


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

GA s'essouffle et se fane
Revenir en haut Aller en bas
http://dominic-purcell.bb-fr.com/index.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Contrairement à l'année dernière, les chiffres d'audience de GA par rapport à CSI diminuent et n'arrivent pas à atteindre les 20 millions de téléspectateurs...peut-être est-ce dû à l'éparpillement des fans avec le nouveau spin-off issu de la série et le départ de certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

alors moi c'est House sans hesiter Very Happy Very Happy

je regarde aussi GA mais la faut dire que ça devient de plus en plus lassant.Deja que la saison 3 etait pas top mais alors là le debut de la 4 est encore plus decevant.c'est un peu toujours la meme chose.

pas palpitant du tout comparé a House (remarque ça se compare pas vraiment lol)
et comme je supporte pas l'actrice principale.....

tandis que House,bah euh, je m'en lasse pas pompom pompom toujours hate de voir un nouvel episode pompom
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

Je n'ai jamais accroché à GA j'ai regardé quelques épisodes mais franchement je n'y arrive pas.
Je préfère alors Urgences. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Au risque de me répeter, j'adore GA (je regarde aussi le spin-off) c'est ma série préféré donc je vais essayer de redorer un peu son image ici :p
Je suis pas tout a fait d'accord, c'est loins d'être que des histoires d'amours, les themes abordé sont varier, les sénarios bien écrits, les cas sont sympa parfois digne de house ^^ le tout avec des soundtrack géniaux ...

Il ne faut pas s'y tromper Grey's est une série drama, ça sera jamais tout happy, et c'est ce mélange qui me plait temps, c'est grave et drole a la fois. Elle reste dans le top 2 des USA avec 20 millions chaque jeudi soir pas très loins deriere des experts (la saison passé ils étaient essentiellement devant ... enfin)


Je suis completement atteinte de GA, la saison 4 est vraiment énorme le premier épisode m'a un poil déçue mais le reste a suivit je pense et je trouve qu'elle redresse la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Et bien moi aussi, même si HOUSE est la série numéro 1 pour moi, j'aime assez bien GA. J'avais été énormément décue par la saison 3, mais je suis assidûment la 4 ainsi que Private Practice. Faut être honnête tous les épisodes ne sont pas excellents mais je passe tjs un bon moment. Entre rire et pleurs alors que les comédies dramatiques c'est en général pas mon truc. J'attends avec impatience chaque semaine le nouvel épisode de ces deux séries. J'ai été longtemps fan de Urgences mais ca y est ils ont réussi à me lasser après 14 ans lol GA pas encore Wink Et Private practice non plus, je suis déja 3x shippeuse dans cette série Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:05

moi gh c'est pas ma tasse de thé!!
après house j'aime bien dexter c'est un tout autre registre, ncis mais jusqu'à la saison 3 et kyle xy que je trouve sympas et plus avant il y avait le caméléon !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

trailer du prochain Grey's anatomy, qui passe ce soir sur ABC

Arrow http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/index?pn=index
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

Il reprenne déjà les épisodes de GA, des inédits ? quelle chance pour les fans...dire que pour nous il va falloir attendre encore un petit peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
aide soignante
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

Un peu en retard, je viens juste de découvrir ce sujet... Embarassed
Bref, pour répondre à la question c'est HOUSE, mille fois House.
Je ne supporte pas Grey's Anatomy. J'ai essayé pourtant, mais qu'est-ce que je trouve ça gnan-gnan, petites histoires d'amour pas franchement captivantes, pas très drôle non plus... Cette série n'est pas originale, les personnages sont fades.

Bon, après ça c'est mon avis strictement personnel....
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:35

bon je viens de voir le 4x11... pas "palpitant" mais du changement quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   anatomy - House vs Grey's  Anatomy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House vs Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greys anatomy
» Grey's Anatomy
» House est à moi
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: