House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 House vs Grey's Anatomy

Aller en bas 
+35
Underskore
Cécile1202
Eihpos
Loreley
barbouille
aurore
LBchaba
Lullaby
Nine
GregHouseMD
Kisuka
gregforever
varda
Red_Rose_Black
doumé
Pietra
Titi
Kate
Doc Elvellon
nanakomatsu
Kaena MT
MissMarie
amazone
perlnoir
debsj
yogolate
Domy
Azertynin
kookie
lilbulle
Emilie
ssidle
numb22z
marli
Nessa
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

House ou Grey's Anatomy ?
House MD
House vs Grey's  Anatomy Vote_lcap80%House vs Grey's  Anatomy Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Grey's Anatomy
House vs Grey's  Anatomy Vote_lcap2%House vs Grey's  Anatomy Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aucun des deux
House vs Grey's  Anatomy Vote_lcap0%House vs Grey's  Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimes les deux au temps
House vs Grey's  Anatomy Vote_lcap18%House vs Grey's  Anatomy Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Nessa
aide soignante
Nessa


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:15

On surfant sur le web j'ai constaté que les fans de Grey 's Anatomy n'aimaient pas trop House , que G.A. c'est bien mieux soit disant! Moi je préfère clairement House, j'ai vu que les trois 1er épisode de G.A. et ça ma suffit pour que je deteste, j'avais lu au paravant que c'était different d'Urgences , mais en faite c'est la meme chose mais en pire! En plus j'aime pas vraiment Ellen Pompeo et je peux pas blairer Katherine Eigl. Et vous vous préferez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:17

je prefère House à GA car c'est moins gnangnan et perso je trouve Ellen Pompéo trés enervante ! je préfere notre Jennifer et puis Hugh, mince, c'est le top sex incarné même si McDreamy est torride quand même et puis les intrigues médicales de House sont plus prenantes, Ga ça devient les feux de l'amour à l'hosto en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:44

J'ai vu plus de GA que de House et je saurais pas dire, à part le thème de l'univers hospitalier je vois aps comment comparer, 'jaime autant les deux pour le moment quoique les dialogues de House sont pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

Autant j'adore GA, autant je préfère House. Je trouve que cette série est la meilleur nouveauté avec Prison Break (Wenty...House vs Grey's  Anatomy Renversantih1).

Mais bon, à part l'univers hospitalier, il n'y a pas tellement de points communs. A part un peu de drame dans GA. Mais elle est plutôt comique que dramatique. Tandis que House est dramatique, avec quelques moments comiques... Mais les persos sont complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Heuu a par le context hospitalier je ne trouve pas que House GA se ressemble... Suspect

Enfin hospitalier pour GA... Bref je prefere de loin House j'aimle bien GA je regarde ça fait partit des mes series gnian-gnian (avec OTH) mais a choisir avec House aucune hesitation c'est House parceque le côter soap de GA commence fortement a m'enerver... lol!

et puis si les fans de GA n'aime pas House c'est parceque House fait une meilleur audience et c'est l'une je crois même que c'est LA serie Hospitaliere le plus regarder... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
lilbulle
aide soignante
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

J'aime bien les deux séries, mais je dois dire que GA commence à redescendre dans mon estime surtout avec la saison 3, ou les scénaristes mettent ensemble tous les internes et médecins. En bref tout le monde couche ou veut coucher avec tout le monde. Tandis house, les dialogues sont nettement meilleur et les scénaristes ne tombent pas dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:36

En temps normal je n'aime pas du tout les séries qui se déroulent dans l'univers médical (overdose dûe à ma profession surement Suspect ) donc je ne regardais jusqu'à présent aucune de ces séries jusqu'à House où là je suis tout de suite devenue accroc.
Cependant, GA ne me tente guère.
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:45

J'aime beaucoup G.A. mais y'a pas photo, je lui préfère House de très loin. D'ailleurs y'a un signe qui ne trompe pas. Pour G.A. j'attends patiemment la diffusion en France alors que je me jette littéralement sur tous les épisodes de House, regardant autant la vo que la vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:27

Après avoir vu les deux premiers épisodes de GA, j'ai compris que cette série n'était pas pour moi Very Happy Very Happy
Il n'y a pas photo entre les deux Very Happy Very Happy et puis il n' y a pas plus sexy que Hugh Laurie!
Et puis GA ressemble de plus en plus à un soap Shocked Shocked "qui va coucher avec qui?"
Et puis au risque de me répeter les deux meilleurs séries sont: CSI Las Vegas et House cheers cheers (enfin à mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:25

moi sans conteste je préfère house je suis une vrai fan de cette série . je regarde les deux mais je suis de plus en plus lasser de grey's qui devient comme la dit une personne "les feux de l'amour " à l'hopital. et puis c'est vrai que grey's est bien sympathique à regarder mais c vite oublier alors que house je suis une vrai drogué

house win haut la main
Revenir en haut Aller en bas
debsj
aide soignante
debsj


Nombre de messages : 38
Age : 101
Date d'inscription : 28/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:52

J'aime bien les deux ..Ce n'est pas le même style....
Mais bon Ellen Pompéo me gonfle avec ses yeux de chien battu qu'elle nous ressort à chaque épisode et sa voix en off me tape sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:48

Je me suis vite lassé de GA, par conre le Doc House, my God, j'en redemande!

Sans conteste House
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

je prefere largement House
c'est pas du tout comparable
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
aide soignante
MissMarie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Québec. Canada
Date d'inscription : 12/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:11

J'adore Dr.House mais.... j'aime aussi Grey's Anatomy!


Mais entre les deux, Dr.House sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

J'adore GA mais qui à choisir je prends House !

Ca m'empêche pas de ne louper aucun épisodes des 2 séries !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanakomatsu
aide soignante
nanakomatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

House md sans hésitation!!

J'aurais surement hésité lors de la diffusion de la saison 1 de GA car j'adorais cette série!!

Mais le final de la saison 3 m'a tellement décue!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Pour moi, Grey's anatomy est trop nian nian, trop gentil, trop lisse. Chiant quoi (dsl pour les fans). Je la regarde de temps en temps mais sans avoir le même entrain que si c'était House. House est un bon sal***, c'est ça qui est bien : "désolé mon ami, tu vas mourir dans d'atroces souffrances" muhahaha, ça c'est interréssant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

J'ai voté House parce que c'est pour moi la meilleure série depuis très longtemps. Les dialogues, les personnages, les acteurs, les histoires, les effets spéciaux sont géniaux. J'y suis accro.
J'aime Grey's anatomy aussi mais cela n'a rien à voir. GA c'est la série type à regarder entre copines ou seule avec une énorme barre de chocolat. Je passe un bon moment quand je la regarde, je ris, je pleure. Mon perso préféré c'est Addison, j'adore Kate Walsh. Je suis cependant décue par la troisième saison. La série ressemble de plus en plus à un soap et je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Voilà ma pensée synthétisée de meilleure manière lol.
Et longue vie à Addison Shepperd. Son comportement et ses remarques sont de vraies perles. Quel c** ce Derek, il a une vraie merveille et il se barre avec un carambar...Alala, pourquoi les mecs des séries quittent-ils toujours les femmes quasi idéales pour des dindes sans grand intérêt (désolé mais avouez que Meredith est chiante, névrosée et casse-cou*****) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

moi aussi j'adore kate walsh heureusement à la rentée on pourra voir sa nouvelle serie
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Yeah ça c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Titi
aide soignante
Titi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

j'ai voté les deux!
en fait c'est surtout que je ne vois pas du tout comment comparer ces deux séries, elles n'ont pas été faites dans le même but et ça se ressent... j'adore house pour son personnage, les relations que cela crée dans son entourage

pour GA c'est plutot un tout comme l'a dit dd je crois, c'est plus dans le ton humouristiqueet je rajouterais romantique(enfin tout ce qui s'en suit de ce type)... et bon un peu de guimauve ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

Une grande, énorme fan de GA. Sans conteste ma série préféré depuis la fin de Friends. J'adore House, mais pas au point de suivre tout les épisodes au fur et a meusur de leur diffusion US.

Et les storilines sont peut-être plus prenante dans GA pour moi.

Voilà je suis toute seule mais a avoir fait ce choix mais j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Pour moi c'est House ! Sans aucune hésitation !

Bien que je regarde Grey's Anatomy aussi, mais House est plus "intéressant" au niveau des pathologies, des diagnostics et surtout de l'acteur principal ! Embarassed coeur coeur coeur

GA est "gentil" pour passer une soirée "romantico-détente"....

House, c'est de l'incisif, du vrai, du concret, du "sexy-sans-en-avoir-l'air"....

scratch De toute manière ce sont 2 séries totalement différentes, je ne pense pas qu'il faille comparer...!
(Ho pinaise, comment je parle bien là, non )

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:37

J'avous que j'aime les deux autant bien que House reprend le dessus lol
Grey'Anatomy tourne en cacahuéte No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House vs Grey's  Anatomy Empty
MessageSujet: Re: House vs Grey's Anatomy   House vs Grey's  Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House vs Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greys anatomy
» Grey's Anatomy
» House est à moi
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: