House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galactic Universe [RPG futuriste / Science-fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waldir
receptionniste


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2012

MessageSujet: Galactic Universe [RPG futuriste / Science-fiction]   Mer 12 Déc - 6:02

Bien le bonjour, alors je vais me présenter un peu avant tout de même. Je suis un émissaire de varelys Entertainment ( Ca fait plus classe quand même de dire ça... ) qui est un petit groupes de personnes très motivés et dans lequel se trouve une très bonne ambiance, et qui à décider de se lancer dans la création totale d'un univers Futuriste / Science-fiction.




Nom de notre forum

Galactic Universe

Adresse du forum

tri-nations.forumactif.org

Type du forum

RPG Futuriste - Science-fiction

Contexte / Résumé

L'histoire se déroule aux alentours des années 2300, années terriennes. Les humains ont pris l’initiative de quitter la terre après l'invasion massive d'un virus, seul quelques nations ont survécus. Celle-ci ont par la suite décider de se réunir sous une seul bannière et d'oublier leurs différents afin de se propulser dans l'avenir.
Quelques années après la colonisation de la planète Mars par les trois nations, une race extraterrestre est venue à leur rencontre, les Tellaniriens. Ils ont donner aux humains et à leurs créations et dérivés ( à savoir robots et cyborgs ) une nouvelle technologie de voyage spatiale et d'armement. Ceux-ci ont par la suite suivit leur propre développement en créant une industrie de production en masse sur Mars.
Par la suite, de nombreuses rencontres eurent lieu, notamment entre les Kaléens et Crystallis. Un conseil galactique à été érigé afin de pouvoir gérer les différentes races de la voie lactée.
Depuis quelque temps, on observe un dangereux ennemi aux frontières galactique. Le conseil à décider de les maintenir, malgré les lourdes pertes. Mais se concentrer sur une guerre ne résous pas tous les problèmes intérieurs.
( Il ne faut pas spoiler, c'est mal ! Very Happy )

Membres

8 membres ( pour le moment ^-^ )

Nombre de messages

55 messages

Le petit plus de notre forum

L'ambiance reste la meilleur, mais le projet en lui même est un gros plus. Le design est également très soigné. La possibilité de modéliser l'univers est aussi un petit plus que certains aimeront.

Notre bouton



Pourquoi cherchons-nous un partenariat ?

Nous cherchons un partenariat afin d'étoffer les membres de notre forum et de développer le rôleplay, ainsi que notre histoire, qui, comme vous l'aurez peut-être compris, se développera avec l'aide des rôleplays différents qui auront lieu. Nous nous engageons a garder le contact avec nos partenaires et à déposer leurs boutons sur le portail et l'index de notre forum.

Supplément

Nous sommes sur le projet depuis bientôt plus d'une année, mais il a été réellement lancé depuis peu. Nous essayons de nous développer sur les différents réseaux sociaux et autres afin d'attirer des membres sur notre forum. A savoir que cet univers est bien plus vaste que le projet d'un forum RPG, nous visons différentes séries de livres et de BD, et les rôlistes pourront directement créer l'histoire à partir du forum. Nous cherchons aussi à créer, à l'avenir, un jeu massivement multijoueur très interactif et énormément axé sur le rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galactic Universe [RPG futuriste / Science-fiction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Animated Universe
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» [JEU : FPSece] THUNDER FORCE V : Jeu D'avion Futuriste [Payant]*
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: les partenaires-
Sauter vers: