House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aurélia-Huddy présentation !!

Aller en bas 
+2
antoinette
Aurélia-Huddy
6 participants
AuteurMessage
Aurélia-Huddy
receptionniste
Aurélia-Huddy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/05/2012

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:27

Bonjour à tous, avant de faire un tour sur le reste du forum, je viens faire une petite présentation ici, c'est la moindre des politesses!!

Alors moi c'est Aurélia (je pense que vous aviez remarqué ) j'ai 22 ans, j'habite Carcassonne une ville du Sud de la France (à 45 minutes de Toulouse) je suis une inconditionnelle de Céline Dion, Véronic DiCaire et Wilfred Le Bouthillier (3 chanteurs Canadien, la première vous devez la connaitre, la seconde elle est maintenant imitatrice en grande ascension en France et en Europe, et le troisième il est le vainqueur de la Star Académie 2003 au Canada, il à débarqué en France il y'a bientôt 2 ans, il n'a pas énormément fait parler de lui, mais il est actuellement en préparation de son album pour les Français!) voilà pour mes goûts musicaux, qui prennent beaucoup de place dans ma vie!

Et je suis évidemment fan de la série Dr House (tiens comme c'est bizarre) je regardais la série depuis un moment mais sans vraiment m'y intéressé, et depuis quelques mois, j'ai eu un réel intérêt pour la série, et pour deux de ses acteurs, Hugh Laurie alias Grégory House et la sublimissime Lisa Edelstein alias Lisa Cuddy, ils sont bien évidemment mon couple phare de la série, comme bon nombre d'entre vous (je suppose) !! Mon intérêt est tel que je passe des journées et nuits entières à regarder des épisodes de la série !!

Côté personnel, je suis en couple depuis 1 an et demi; je suis en recherche d'emploi (et c'est très difficile) je "voyage" beaucoup pour mes passions (cités plus haut) je vais aussi souvent que je le peux les voir en spectacle, je vais également voir d'autres personnes autre que ces 3 là !!

Voilà je pense avoir tout dis, cependant si une question subsiste, n'hésitez pas !!

P.S : Comme vous pouvez le remarquer, je suis en total décalage horaire, je ne vis plus au rythme Français lol, donc il peut m'arriver de venir poster en plein milieu de la nuit, comme là !!

Au plaisir,

Aurélia
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:14

Bonjour Aurelia-Huddy ! bienvenue sur ce forum qui est super! J'habite à Carcassonne moi aussi, et évidement je suis une inconditionnelle de la série !je n'aimais pas du tout le Huddy par contre, mais j'aimais Cuddy comme boss de House!
Bon, ben je vais chercher ma boîte de Kleenex et essayer de regarder l'épisode 21 !
A bientôt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia-Huddy
receptionniste
Aurélia-Huddy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/05/2012

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:34

Merci de ton accueil antoinette Wink Le 21 de quelle saison ? Moi hier soir je me suis refait le 7x23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Bienvenue sur le forum Aurelia coufille
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

le 21 de la saison 8 , mais il ne figure encore pas sur la liste pour le voir en streaming, demain.....peut être , j'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia-Huddy
receptionniste
Aurélia-Huddy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/05/2012

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Ah je n'ai pas vraiment attaqué la saison 8, j'ai survolé les 2 premiers épisodes en VF !!

Merci de ton accueil Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

Et bien je te souhaite la bienvenue Aurélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

salut !!
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia-Huddy
receptionniste
Aurélia-Huddy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/05/2012

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Bienvenue sur le forum Aurélia coufille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélia-Huddy présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Aurélia-Huddy présentation !!   Aurélia-Huddy présentation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia-Huddy présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is For You .... A New Huddy's Fan !
» fan de huddy
» Présentation de Docteur House
» FANFAN
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: