House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3x12 : "De Pièces en Pièces"

Aller en bas 
+10
théa
drmouse
Kate
Domy
kookie
marie
stacy warner
yogolate
marli
elialys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:01

Edit Kookie le 13/02/2008

Titre V.O = One Day, One Room
Titre français = De pièces en Pièces

1ère diffusion en France sur TF1 = le 27/02/2008 à 21h35

Résumé = Le docteur House se voit contraint de travailler à temps plein à la clinique.
Là, il fait la connaissance d'une jeune femme, victime d'un viol, qui insiste pour se confier à lui.
Cameron s'occupe d'un patient atteint d'un cancer incurable.
Spoiler:




______________________________________________________________________________________________


Citation :
While House is forced to work full-time in the clinic and deal with a rape victim who insists on confiding with him, Cameron deals with with a terminal cancer patient trying to take advantage of her state of mind.

Alors que House est forcé de travaillé à plein temps à la clinique, il doit gérer une situation avec une victime violée qui insiste pour se confier à lui. Cameron doit faire face à un patient en phase terminal d'un cancer qui essait de prendre avantage de son état d'esprit.

...

Je suis presque incapable de faire une review après avoir juste terminé le visionnage de cet ep.

C'était superbe, magnifique, excellent. Je suis plus qu'accro à cette série, c'est impressionnant, plus ils avancent dans la saison, plus je trouve ça absolument génial.

Aloooors, je vais me forcer à parler loool Laughing

C'était un épisode vraiment intense.
Bon, ça commence tranquillou, comme tous les eps de House, on a notre bonne dose d'humour et de réactions Housienne, surtout face à notre chère Cuddy qui le force à travaillé à plein temps à la clinique parce qu'elle l'a sortie de prison Laughing House essait de tout faire pour échapper à ça, il pait même les patients pour qu'ils partent de l'hopital geek
Et puis ça change du tout au tout quand il comprend qu'une des ses patientes atteinte d'une MST a été violée. A partir de ce moment, la patiente ne veut parler à personne d'autre qu'à House, elle essait même de se suicider quand celui-ci 'refuse' de lui accorder son attention.
S'installe ensuite une série de dialogues très trèèèès interessant entre elle et House. Car elle acceptera de lui parler de ce qui lui est arrivé que si House lui raconte ce qui l'a blessé dans sa vie.
Et donc on arrive à la fin de l'épisode à comprendre que House était maltraité par son père quand il était enfant, dans le sens où il était hyper sévère et qu'il était du genre à le faire dormir dans la cours ou de lui donner des bains glacé, ce genre de chose très réjouissante pale
Sérieusement, la dernière scene entre lui et la fille était tellement poignante que ça m'a fais pleurer Sad Bon, c'était pas les chutes du Niagara, et je sais que c'est parce que je suis une hypra sensible Laughing mais bon, les petites larmichettes, ça n'arrive pas souvent en regardant une série!!!

Bon, ya aussi l'histoire avec Cameron, mais euuuh, j'ai pas la foi la Laughing

Vraiment très très très bon épisode, je met un 20/10, et je hurle haut et fort que je suis complètement et terriblement addicté à cette série, et que House est mon héro, je veux lui faire plein de calins Laughing

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:41

Pas lire les spoilers, non, non, marli, retiens toi...... nope ! vais lire !
merci ma belle pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

au contraire de toi j'avai pas vraiment aimé cet épisode ce qui ta toucher justement la relation house la patiente moi ca ma souler et je n'ai pas été touché par cette histoire j'ai trouver que les scénaristes essayait a tout prix de nous tirer les larmes.
même si j'aime bien quand on sort des shéma classiques la jai vraiment trouvé que c'etai moyen
c sur on appren quelquechose de plus sur le passé d'house ca c tjs interressant et puis hugh Laurie est exceptionnel comme toujours
le debut de l'episode je suis de ton avis est hilarant, house qui propose de l'argen au patien pour quil se barre c antidéontologique au possible mai tellement drole
je passerai sur cameron qui quand a el cet attitude aupres des patien me soule et m'exaspère les scénaristes ont il pas assez approfondi ce coté du perso???
je suis toujours aussi fan d'house mai je pense que c'est un des épisode les moins bon de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:31

En ce qui me concerne, j'ai trouvé House tout en nuances : tantôt léger et filou, tantôt profond et délicat.... du haut vol qu'il maîtrise parfaitement. Le final est absolument étourdissant, pas facile d'avoir à se regarder dans le miroir, surtout pour lui... "one day, one room" : tout est là...

3x12 : "De Pièces en Pièces" House_23 Un regard et tout est dit...

Et quand, enfin, les masques tombent...3x12 : "De Pièces en Pièces" House311
Revenir en haut Aller en bas
marie
laborantin
marie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Alors au risque de vous étonner, pour ma part, je suis resté sur mes gardes tout au long de cet épisode...
Tout simplement parce que je trouvais la situation de la jeune femme très troublante et son attitude envers House, l'était d'autant plus !
J'avais la sensation que Cudy avait tramé un scénario avec la jeune femme, contre House. Juste pour lui forcer la main à s'occuper d'elle , juste pour pouvoir lui tirer le semblant d'humanité qu'il a en lui ( et il en a bcp j'en suis sùr, mais tellement bien enfoui). Je m'attendais à chaque instant, à ce que la femme craque et lui avoue le piège. On aurait dit que la patiente tentait à tout prix de démontrer à House, qu'il pouvait être agréable et surtout ouvert à ses patients, si il se donnait la peine de les écouter...
En tous cas, je l'ai trouvé très touchant à sa manière, même si il est toujours aussi indélicat, même dans les plus terribles circonstances.
La réflexion qu'il a eu à la fin, face à Cudy et son ami, m'a semblé des plus sensée.
Cudy avait l'air de penser qu'ils avaient réussi à aider la jeune femme en lui faisant avouer son histoire, comme ci cela devait l'aider à la soulager. Mais comme House le lui a si bien répondu : Vous croyez sinçèrement que je vais me prendre pour un héro parce que je lui ai fais dire ce que nous voulions tous entendre ??? Et bien non, c'est encore pire car maintenant on la laisse seul face à son destin ! (un truc dans le genre).

Du grand House, là je l'ai vraiment adoré encore plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts-france.highbb.com/index.forum
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

En fait en regardant à nouveau cet épisode, je crois avoir un peu mieux compris sa réaction à la fin : Cuddy et Wilson sont ravis car House a réussi à faire parler la jeune femme, c'est sensé être un départ vers la "guérison"...mais House n'y crois pas du tout.
Effectivement, il s'est confié à cette jeune femme lui révélant l'enfer que son père lui a fait subir dans sa jeunesse et pour autant, House sait que cette confidence ne va pas le faire se sentir mieux alors pourquoi il en serait autrement pour la jeune fille ?
Voilà, alors sachant que tout ça ne va pas aider plus la jeune femme contrairement à ce que tout le monde croit, ça ne lui donne aucunement envie de se réjouir.
Enfin, c'est comme ça que je comprends sa réaction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Pas faux! C'est vrai que ton analyse est tout à fait possible.
J'ai bcp aimé cet épisode et la jeune fille est assez touchante, en plus on à apprend un peu plus sur House (ce qui n'arrive pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Et puis ne dirait-on pas un tit couple là ? Very Happy

http://taterp.smugmug.com/gallery/2417902#P-16-15
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

j'adore voir Cuddy faire la discipline avec House et lui courir après : un vrai sale gosse ce Greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:07

Bon, bah je vois qu'il n'a y pas de sujet sur le 3x13 alors je poste ici. En ce moment c'est cure de House (bon surtout de Cameron Embarassed ) avec à peu près 2 à 3 épisodes de la saison 3 par jours. Là je suis rendu au 3x13 donc j'attends demain pour les 3x14, 3x15 et pis etre 3x16 et ainsi de suite jusqu'à rattraper mon retard jusqu'au 4x09.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:41

tiens pas de 3x13 ? j'essayerais de remedier à ça cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:44

Titre V.O = One Day, One Room
Titre français = De pièces en Pièces

1ère diffusion en France sur TF1 = le 27/02/2008 à 21h35

Résumé = Le docteur House se voit contraint de travailler à temps plein à la clinique.
Là, il fait la connaissance d'une jeune femme, victime d'un viol, qui insiste pour se confier à lui.
Cameron s'occupe d'un patient atteint d'un cancer incurable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

Voici un extrait TF1 de cet épisode : en fait il s'agit de plusieurs extraits concernant le pari House et Cuddy : le tout est bien marrant Very Happy

Arrow DR HOUSE - Extrait Ep 12 - De pièces en pièces - Mercredi 27 février à 21h35 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

lol2 bon choix d'extrait. La VF pour ces extrait la n'est pas trop mal.
merci Kookie
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

et me revoila avec mes questions :

j'ai pas compris le coup quand house "examinait" les patients, il a répondu à l'un d'entre eux : "parce que j'ai une pate molle" mais j'ai pas compris pourquoi il a répondu ça...

puis avec la fille qui a été violée, un moment house et elle ont une discussion et à ce moment là je parlais avec mon homme et quand je reviens sur l'écran j'entends la fille qui hurle "c'est moi qui vous viole" sur house, pourquoi elle a dit ça??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:51

pendant les consultations, House fait un pari avec Cuddy, tous les patients qu'il arrive a diagnostiquer sans les toucher cuddy lui donne 10 dollar, et il donne 10 dollar a cuddy pour tous ce qu'il diagnostique en touchant. Donc il a ce type qui tien lui même son abaisse langue, et il demande a House pourquoi il doit faire ça lui même, et house lui répond parce que j'ai une patte molle ou folle...

La fille du second épisode lance cette réplique a house car Greg ne veut pas la soigné, il veut lui faire rencontré la psy, elle refuse donc House lui dit : tu me veux moi parce que je me refuse a toi.*
et elle lui répond : C'est moi qui vous viole?
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

merci pr tes réponses !

mais je saisi pas vraiment pourquoi il répond ça à ce type
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:23

C\'est ironique : il dit qu\'il a la patte folle et donc c\'est pour cela qu\'il ne peut pas le toucher ! il est sûr que House ne va pas se mettre à examiner les patients avec les pieds lol!
House détourne la question en répondant à sa façon.


Dernière édition par kookie le Jeu 28 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:24

oui d'accord mais c'est quoi la pate folle??
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:29

Une patte folle : la définition exacte est = présenter une infirmité à une jambe qui ne permet pas d'en contrôler le mouvement régulier, boiter autrement dit.

Le type s'étonne que House ne veuille pas le toucher et House lui dit que c'est parce qu'il a une jambe qui boite si tu préfères Wink il donne une réponse à côté de la plaque pour éviter de lui donner la vraie raison à savoir le pari avec Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

ah d'accord je comprends merci
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:04

J'ai juste adoré cet épisode!

et cette méthaphore de pièces en pièces sublime!

House et sa patiente nous offre un florillège d'émotions allant jusqu'à lui faire baisser les armes j'adore!

Je me suis régaler avec ce zod, du pur plaisir!

Trop contente, j'ai eut presque ma dose de House mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:07

L'épisode est tout en finesse, et en émotion mais il ne fait pas parti de mes préféré.... ça manque de mouvement, c'est un peu mou, House qui laisse tomber les barrières rien qu'un tout petit moment et qui se confie c'est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

vraiment magnifique cet episode,couq de coeur pour cuddy j'ai adoré son parie!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:24

Sur imédias.biz, Nathalie Teulade a fait encore un excellent résumé de cet épisode...je viens le mettre ici pour vous le faire partager Wink

Citation :
Par Elodie Teulade. Tous les défauts, toutes les frustrations, tous les petits reproches que j’ai pu formuler au cours des derniers épisodes, notamment en ce qui concerne le face-à-face Tritter/House, tout s’efface avec ce douzième épisode de cette troisième saison de Dr House. Un épisode particulièrement intense qui sort du schéma traditionnel de la série et nous prend aux tripes du début jusqu’à la fin. Attention, ce résumé contient des spoilers, même si on ne sait pas vraiment si, au fond, tout cela a un sens.

Cuddy n’hésite pas à faire travailler House au début de cet épisode. Le médecin, fraîchement débarrassé de ses problèmes juridiques, doit s’exécuter pour rendre la pareille à sa boss, qui l’a quand même sortie de prison ! Leur éternelle opposition tourne vite à un petit défi délirant (”je te donne 10 dollars pour chaque patient que tu diagnostiques sans toucher”, lance Cuddy à House), pendant que House s’amuse lui aussi avec son équipe. Mais l’épisode bascule soudainement quand House fait une rencontre qui va bouleverser les croyances de notre bon vieux docteur.

Elle s’appelle Eve, et elle a été violée. Une mention spéciale pour Katheryn Winnick, qui incarne à la perfection cette jeune femme qui oscille entre colère, désarroi et incompréhension. Elle intrigue House et constitue pour lui, qui est fan de puzzle médicaux, un défi d’un nouveau genre. Quelles réponses donner ? Pourquoi tient-elle à ce qu’il la traite ? De son côté, Eve le questionne sur sa vie privée, le genre de questions auxquelles il ne répond jamais - et que personne ne lui pose d’ailleurs. Petit à petit, leur relation évolue, entre interrogations métaphysiques sur Dieu, et révélations personnelles. House, pour une fois, s’intéresse à une patiente : comment traiter ce mal dont elle est victime ?

Il n’y a, bien sûr, pas de réponse. A la fin de l’épisode, face à Wilson, House avoue d’ailleurs qu’il “ne sait pas”. Il a réussi à faire parler Eve, mais au prix de confidences qu’il lui a faites. On apprend ainsi qu’il a été maltraité par son père, une rare ouverture sur ce personnage qui reste fascinant après trois saisons, mais qu’on connaît somme toute assez mal. Et cette rencontre est, comme le dit Eve, ce qui construit les gens. Ceux avec qui on est un jour coincé dans une pièce, ce sont eux qui font ce que nous sommes. La série ose s’aventurer dans la métaphysique, l’humain, le sens des choses… comme quoi, les scénaristes de Dr House ne prennent pas leurs téléspectateurs pour des cons.

Et on n’est pas épargné côté émotion avec le patient du Dr Cameron. Un vieil homme, apparemment à la rue, qui vient à l’hôpital pour mourir. Mourir, oui, mais dans la souffrance, afin qu’on se souvienne de lui. Cameron le prend pour un fou, mais il n’en est rien. L’homme en question, qui n’a ni famille ni amis, est simplement un homme mourant qui veut seulement qu’on se souvienne de lui. Que quelqu’un, sur Terre, sache qu’il a existé. “Je veux seulement mourir en sachant que les choses ont changé parce que j’étais ici”, explique-t-il. Encore une fois, la série s’aventure sur le sens de la vie, et de manière sobre, touchante et intelligente. Décidément, Dr House est vraiment une série à part.

3x12 : "De Pièces en Pièces" 12294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x12 : "De Pièces en Pièces" Empty
MessageSujet: Re: 3x12 : "De Pièces en Pièces"   3x12 : "De Pièces en Pièces" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 : "De Pièces en Pièces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: