House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 GoT : Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:00

Nouvelle série américaine (et non anglaise) qui vient de commencer. On m'en a beaucoup (mais beaucoup) parlé, du coup j'ai hésité longtemps à m'y mettre.

Je ne vois pas comment on ne peut pas être conquis une fois arrivée au générique et la suite de l'épisode ne fait qu'accentuer le phénomène.

En résumée ?

C'est une série fantasy anglaise tirée d'un bouquin (enfin de 12) sur le royaume des 7 Couronnes. 7 familles se battent pour le trône, La famille qu'on suit (et qu'on adore) est celle des Starks, celle du nord qui garde le Mur... Après difficile de raconter tellement que c'est dense, autant voir par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:08

J'en ai entendu beaucoup de bien, je vais surement commencer à regarder bientôt pour voir si ça me plait.
Tu as déjà vu plusieurs épisodes Linley ou seulement le Pilot?
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:39

Tous. Je suis accro. Attention le pilote au départ est un peu violent mais une foi le premier tiers passé, ça devient plus raisonnable. Ça reste rude, mais bon l'hiver va venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:30

Je me suis lancée et j'ai vu le premier épisode!
Déjà, gros coup de cœur pour les paysages et les costumes, c'est magnifique!
Le côté violent je confirme mais même si j'en raffole pas, c'est pas le genre de détail qui me réfrène
Les personnages sont nombreux donc j'ai pas encore repéré grand monde, surtout vu les noms qu'ils ont... Very Happy L'histoire a l'air sympa et la fin donne envie de voir le 2nd épisode le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

Kaelity, c'est marrant, les noms ça perturbe tout le monde au début (à part ceux et celles qui ont lu les bouquins évidemment). Il m'y fallu trois épisodes pour que j'aille voir dans l'antre du Dark side (blog de la Sorcière) les arbres généalogiques pour m'y repérer mais en fait, après c'est toujours les mêmes qui reviennent et ça roule plutôt pas mal.

Là, j'ai vu l'épisode de la couronne en or. Quand tu y seras, tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:35

J'ai vu l'épisode 2, je m'y retrouve déjà mieux au niveau des relations entre les personnages! Il me reste les noms à retenir maintenant... Very Happy
En tout cas, le blond qui se fait attaquer par un des loups, il mériterait une paire de claques! Et sa mère ne vaut pas mieux que lui! Par contre j'aime bien la fille du seigneur (la plus petite), elle est adorable!
D'ailleurs, maintenant que le garçon est réveillé, je me demande s'il va parler! Et même si j'ai de gros soupçons, j'aimerais quand même avoir confirmation de qui a envoyé le tueur...En tout cas j'aime beaucoup la réaction du loup qui vient ensuite se rallonger sagement sur le lit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:47

Je viens de voir l'épisode 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

Je viens de voir le final, wow!!!
La scène finale avec Dany et les dragons est juste énorme.
La mort de Drogo et Ed étaient vraiment tristes, surtout vu la tristesse sur le visage d'Arya et de Dany... Mais ça montre que personne n'est à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:39

Je viens de le voir aussi. Tout l'épisode est superbe !! Et la fin... et la fin, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

La saison 2 vient de finir et le final était juste énorme!!!
La fin m'a laissé bouche bée avec les White Walkers! Pas étonnant que la série coute une fortune mais ça vaut vraiment le coup, la scène était juste parfaite.
Deuxième scène juste énorme c'est quand Jaqen change de nom... et de visage! Je m'attendais vraiment pas à ça, c'est grandiose. Par contre il aurait pu choisir une meilleure tête siffle J'aime vraiment bien son amitié avec Arya en tout cas, j'espère qu'ils auront encore des scènes ensemble dans les saisons à venir.
Contente aussi de voir que finalement Tyrion est sauf, j'étais persuadée qu'il était mort après le dernier épisode... Belle surprise donc!
Les scènes avec Daenerys étaient parfaites aussi, les dragons montrent enfin de quoi ils sont capables banane Et la scène avec Drogo... Crying or Very sad
Triste aussi de voir Winterfell en flamme et en plus la mort de Maester... Ca va pas être facile pour Rickon et Bran maintenant. Je suis un peu déçue du comportement de Robb par rapport à Catelyn par contre, elle essaye simplement de préserver ses enfants la pauvre. D'ailleurs, je me demande si Cersei a suggéré que Margaery devienne la nouvelle reine parce qu'elle apprécie Sansa ou parce qu'elle la déteste... Cersei est vraiment celle qui est la plus dure à cerner, probablement pour ça que je l'adore Very Happy
Maintenant faut attendre l'année prochaine pour la saison 3. L'attente va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:57

Je l'ai vu hier le dernier épisode.

Saison excellente, peut-être moins que la première, à moins que ce soit l'effet d'avoir lu le tome 2. Alors j'avoue que le début du tome 2 m'avait barbé aussi. Par contre si la saison 1 correspond exactement au tome 1, la saison 2 va au-delà du tome 2, du coup beaucoup de choses qui arrivent dans les 2/3 derniers épisodes m'ont scotchés.

Jaquen, que j'ai eu du mal à apprécier au début est fabuleux ensuite. J'adore ce personnage. Arya est parfaite aussi.

Je souhaite bien du plaisir à Margaery qui va se rendre compte qu'elle n'a pas forcément gagné au change (Renly était un ange à côté de Jeoffrey). Pour Sansa, Cercei ne fait pas les choses pour les autres, elle les fait tout dans l'intérêt de Jaime et de ses enfants. Pour le reste, elle est implacable.

Tyrion sauf, ça je le savais mais il a tout perdu. Il a été balayé d'un revers de main alors qu'il a été très doué. Enfin il est toujours vivant, c'est déjà ça !

Je ne supporte pas Stannis. Theon me provoque une immense pitié. Robb qui rond sa parole m'a surpris quand même mais bon, on oublie combien il est jeune.

Et Brienne est exceptionnelle. Le rôle est difficile et ingrat et l'actrice qui le joue y est royal !

J'ai commencé le tome 3 hier su du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:25

J'ai commencé à regarder et dans l'affaire de 15 jours ( peut-être moins !) j'ai vu les 4 saisons !!
Jamais une série ne m'avait autant plu. Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis bien plus accro à GoT que a House . Evidemment ces deux séries sont très différentes mais le monde de Jon Snow , Daenerys , des familles Stark, Lennister et autres m'ont complètement chamboulée.
Là, je suis accro et j'attends la saison 5 avec impatience!
Bien sûr , étant toujours collée devant mon ordi , forcément, j'ai eu tout le temps de regarder presque en boucle ce monde fantastique et même pas lassée de dragons mammouths etc.....En plus les acteurs et les paysages sont fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

LOL ! Moi j'ai abandonné à la fin de la saison 3. Je trouve que l'histoire va nulle part et que la violence est trop gratuite. Mais j'ai l'impression de faire partie d'une rare minorité : celle qui a abandonné en cours de route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoT : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: GoT : Game of Thrones   GoT : Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoT : Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: