House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Nikita Empty
MessageSujet: Nikita   Nikita Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:04

Nikita 01110

Citation :
Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter "Division" en vie. Ou du moins personne n'a réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour mission de démanteler l'organisation à présent corrompue, ceci pour venger la mort de son fiancée assassiné par "Division". Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter...


J'ai commencé la série car j'aime énormément le film et j'ai pas été déçue.
Elle faisait partie des nominées aux PCA en tant que meilleure nouvelle série.
Le casting est parfait avec Maggie Q en tête accompagnée de Lyndsy Fonseca et Shane West.
Je suis tombée sous le charme de la série dès le début, à chaque fois que je regarde un épisode, j'ai l'impression de voir un bon film d'action :
les histoires sont prenantes et les relations entre les personnages compliquées et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Nikita Empty
MessageSujet: Re: Nikita   Nikita Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:18

pareil, c'est un pilot que j'aimerai bien voir mais j'ai pas le temps pour l'instant
y'a pas mal de bonnes critiques sur la serie
par contre ça ressemble pas un peu à Alias ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Nikita Empty
MessageSujet: Re: Nikita   Nikita Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:42

J'ai jamais énormément regardé Alias mais du peu que je me souvienne, même si le synopsis ressemble, la série se distingue largement.
De toute façon, en voyant le Pilot on se fait déjà un avis sur la série et le second épisode fait que confirmer la première impression : moi je suis tombée sous le charme directement !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Nikita Empty
MessageSujet: Re: Nikita   Nikita Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

j'ai eu le temps de regarder le pilot hier
j'ai bien aimé
super etonnée par la fin ! je pensais pas qu'elle allait la sauver de la division mais en fait elle est infiltrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita Empty
MessageSujet: Re: Nikita   Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: policiers et actions-
Sauter vers: