House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue !

Aller en bas 
+4
Estelle
aurore
drmouse
Kaelity
8 participants
AuteurMessage
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:08

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert ce forum grâce à Aurore, j'étais sur un autre forum qui parle de la série mais il se dépérit de plus en plus et puis comme j'aime bien discuter, sur ses conseils, je suis venue m'inscrire ici.
J'ai commencé à regarder la série quand il n'y avait que 3 saisons, j'ai vite rattrapé mon retard et depuis je suis la série selon la diffusion US. Pour les ships, je dois pas être compliquée : j'ai adoré le Hameron, j'ai apprécié le Hacy et j'aime le Huddy. J'aime à peu près tous les personnages, à part peut-être Foreman auquel j'accroche toujours pas (mais je ne désespère pas, peut-être qu'à la 8ème saison j'aurais une révélation ! Very Happy ) House a été la première série que j'ai vraiment suivie mais j'en ai commencé beaucoup d'autres depuis : Dexter, Lie To Me, Castle, TBBT, The Mentalist, CSI NY, Bones, Desperate Housewives, NCIS, HIMYM, Criminal Minds, The Big C, Nurse Jackie...Tout y passe, la liste entière serait surement trop longue. Mais si je devais comparer mon addiction pour House à une autre série ça serait surement Fringe qui est devenue ma nouvelle obsession. En plus des séries, je suis tout autant accroc au grand écran, je passe mon temps au cinéma. Je suis aussi une grande passionnée de musique en tout genre et une lectrice de romans d'aventure à mes heures perdues.
Ah, et pendant que j'y suis, le forum est très beau, j'aime beaucoup la balle qui tourne à côté du Connexion/Déconnexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:04

Bienvenue parmi nous Kaelity welcome
Aurore fait le bien autour d'elle, elle propage la bonne parole du forum bounce (scratch)
C'est des bonnes séries que tu suis là dis donc Cool

J'espère que tu vas te plaire ici et je te dis à bientôt sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:07

Bienvenue Kaelity pompom


je suis contente de te retrouver ici fier
comment tu connais mon pseudo d'ici?
On a pas mal de series en commun (si tu veux en disuter y'a pas mal de topics ouverts pour ça)
la nouvelle saison de Fringe est vraiment excellente ! J'espere que le changement d'horaire ne va pas tuer la serie...
oh et dans la section "les acteurs" tu vas trouver toutes les photos recentes (il me semble que y'a pas longtemps tu voulais voir les photos d'OW)
je viens seulement de voir que tu étais aussi du Nord Very Happy

merci pour le design, il a été fait par Cath (la petite balle c'est son idée)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chef de service
Estelle


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 22/07/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:37

Bienvenue Kaelity Exclamation pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-House25
aide soignante
Jazz-House25


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec Mac - Gibbs - DJE & Pat M.
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:13

Bienvenue parmi nous Kaelity welcome
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:06

Bienvenue sur le forum francophone le plus riche en informations sur " House. M. D " ! Nouvelle - Une nouvelle venue ! Bouo10
Une enseignante en Maths avec nous ! Smile


Dernière édition par fabienne le Mar 28 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:30

Merci de cet accueil !

aurore a écrit:
comment tu connais mon pseudo d'ici?
On a pas mal de series en commun (si tu veux en disuter y'a pas mal de topics ouverts pour ça)
la nouvelle saison de Fringe est vraiment excellente ! J'espere que le changement d'horaire ne va pas tuer la serie...
oh et dans la section "les acteurs" tu vas trouver toutes les photos recentes (il me semble que y'a pas longtemps tu voulais voir les photos d'OW)
je viens seulement de voir que tu étais aussi du Nord Very Happy

merci pour le design, il a été fait par Cath (la petite balle c'est son idée)
J'avais vu ton pseudo sur l'autre forum aussi et oui, je suis Nordiste aussi Very Happy
Je pense que j'irais aussi rapidement m'orienter vers les topics pour discuter des autres séries, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres (:
J'espère que tu as raison pour Fringe, la saison 3 est vraiment géniale pour le moment et ça serait dommage qu'une si bonne série s'arrête mais espérons, peut-être que ce changement de case horaire va permettre de conquérir un nouveau public !
Et merci pour les photos, il y a pas à dire, OW est vraiment sublime amour



Dernière édition par Kaelity le Mer 29 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:33

Avec beaucoup de retard, Bienvenue. coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle - Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Nouvelle - Une nouvelle venue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle et oui !
» nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: