House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! I'm New Member

Aller en bas 
+3
Estelle
aurore
Jazz-House25
7 participants
AuteurMessage
Jazz-House25
aide soignante
Jazz-House25


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec Mac - Gibbs - DJE & Pat M.
Date d'inscription : 27/12/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:05

Hey ! je suis Jazz-House25 mais plus connu sous le pseudo de "Manhattan25". Je vais essayer de faire une présentation assez complète Laughing

Série TV que je regarde : CSI NY (Mac:love1:, Jo, Stella, Danny.) - CSI LV (Grissom, Sarah, Greg) - The Mentalist (Jane, Lisbon, Chô) - Lie To Me (Cal, Gillian) - Dr. House (Dr.House love)- Castle (Castle, Beckett) - NCIS (Tous le monde et surtout Gibbs love) - Esprit Criminel (Rossi, Emily, Hotch, Garcia) - 30 Rock (Jack, Liz) - Covert Affairs (Arthur, Annie, August.). Ce sont les séries qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

Je suis une shippeuse le Huddy. J'adore la musique, lire des fics et en écrire sur CSI NY . . . pour l'instant. Je fais aussi des créas.
Si vous avez des questions allez-y cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:25

bienvenue par ici coufille

je vois que t'es pas fan de csi miami innocent perso j'ai jamais accro à la serie !
j'adore CSI NY et CSI (par contre grissom manque beaucoup à la serie et mon GSR aussi xD)
j'ai bien peur que ce soit la derniere saison pour LTM (c'est dommage c'est une bonne serie)
sinon je regarde les autres series que t'as cité à part castle et 30 rock

bon revenons à House,contrairement à toi le huddy je peux pas, mais vraiment pas Very Happy
tu suis la diffusion TF1 ou bien t'as deja vu les episodes de la saison 7 ?
hesites pas à poster tes fics et tes creas!!

Have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-House25
aide soignante
Jazz-House25


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec Mac - Gibbs - DJE & Pat M.
Date d'inscription : 27/12/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:55

Merci Aurore merci

CSI Miami non j'aime pas...surtout Horatio Caine taper Ouais Grissom manque à la série ainsi que le GSR mais bon Rolling Eyes
Pourquoi la dernière saison de LTM ?
Je suis la diffusion TF1 mais aussi la diffusion US, mais j'ai beaucoup de rattrapage Very Happy que je compte rattraper dans la semaine lol!
Pour les créas et les fics ok, pas de problème Wink

Pourquoi tu n'aimes pas le Huddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chef de service
Estelle


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 22/07/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:28

Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:47

Bienvenue ici sur le forum de " House Addict "! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:27

Jazz-House25 a écrit:
Merci Aurore merci

CSI Miami non j'aime pas...surtout Horatio Caine taper Ouais Grissom manque à la série ainsi que le GSR mais bon Rolling Eyes
Pourquoi la dernière saison de LTM ?
Je suis la diffusion TF1 mais aussi la diffusion US, mais j'ai beaucoup de rattrapage Very Happy que je compte rattraper dans la semaine lol!
Pour les créas et les fics ok, pas de problème Wink

Pourquoi tu n'aimes pas le Huddy ?

horatio caine je peux pas... cette serie est tellement differente des deux autres !
le GSR j'adore mais ça m'a un peu deçu qu'ils les mettent ensemble, j'aime pas quand mes ships se realisent vraiment parce que y'a plus cette tension entre les deux
pis Sara est revenu à LV depuis quoi, 1 an et 1/2, tout en etant toujours marié à Grissom qui est je ne sais pas où (aux dernieres nouvelles c'etait Paris) C'est un peu chaud pour un couple censé etre marié xD

Pour LTM, les audiences ne sont pas bonnes et la saison a été reduite de 9 episodes... donc est ce qu'il y aura une nouvelle saison?
j'espere parce que j'aime bienla relation pere/fille et Cal/Gillian

bon en ce qui concerne le huddy, où je commence ? Very Happy
nan je vais faire court parce que sinon on est pas sorti !
je tolerais Cuddy dans les premieres saisons où sont role etait plutot secondaire
depuis qu'ils l'ont mis en avant je peux plus !
deja je supporte pas l'actrice donc ça n'aide pas pour aimer un personnage
les scenaristes ont revisité l'histoire pour nous faire croire que House/Cuddy c'etait là dès le depart. A cause de ça on a droit à plein d'incoherences depuis la saison 6 (voire 5 je ne sais plus)
je n'ai jamais rien vu dans les premieres saisons qui pouvait amener les deux à se mettre ensemble donc je n'y croit pas
et puis surtout on voit ce que House est devenu depuis qu'ils ont mis l'accent sur le Huddy
le plus important c'est les histoires d'amours mtnt, les cas medicaux sont mis de coté
enfin c'est plus la serie que j'ai aimé
donc je ne regarde plus depuis le milieu de la saison 6 (depart de Cameron)
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

Bienvenue ici Smile
Pas mal de bonnes séries dans celles que tu as citées c'est cool Wink

A bientôt sur le forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-House25
aide soignante
Jazz-House25


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec Mac - Gibbs - DJE & Pat M.
Date d'inscription : 27/12/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:46

Merci les filles pour l'accueil Very Happy

OK Aurore pour ton explication sur le Huddy Wink pour le GSR, j'ai pas mal à rattraper, j'ai pas suivit depuis le départ de Grissom Rolling Eyes ouais j'espère tout de même que pour LTM les audiences vont remonter mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:09

faut dire que depuis le depart de grissom c'est pas super passionnant... et puis faut accroché au personnage de Ray (ce qui n'est pas evident!)
j'avais decroché pendant la saison 10 mais cette nouvelle saison est plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-House25
aide soignante
Jazz-House25


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec Mac - Gibbs - DJE & Pat M.
Date d'inscription : 27/12/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:36

D'un côté on était habitué à Grissom pendant 9 saisons donc automatiquement, qu'il parte du jour au lendemain pour être remplacer par Ray (j'adore l'acteur.) ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:27

je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !!!!
contente d'avoir de nouveaux membres sur ce forum. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:10

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue et pour les experts j'ai décroché après le départ de Grissom, mais contente de la fin quand il retrouve sarah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey ! I'm New Member  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm New Member    Hey ! I'm New Member  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm New Member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: