House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une fan de plus....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassia
laborantin
Cassia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/11/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:53

Bonjour,
J'ai trouvé votre forum par hasard et comme je suis mordue de Greg House, je me suis inscrite.
Je viens de passer 2h super en me promenant parmi vos magnifiques photos et bien sûr, je vais
revenir.....Merci pour ce forum sympa et chaud chaud !! Cela fait un moment qu'on est privés de la
série et ça commence à faire long...Je vous ai pris quelques photos en passant pour mon écran,
merci et à bientôt.....
j'espère que j'ai posté au bon endroit, il n'y a pas longtemps que je vais sur le net et je manque d'expérience
mes goûts : les animaux, la nature, la photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum saison - une fan de plus.... 1988310 CASSIA saison - une fan de plus.... 1988310
saison - une fan de plus.... 24


C' est très plaisant qu' une nouvelle mordue de Gregory HOUSE s' inscrive et nous rejoigne toutes !
Il est vrai que TF1 tarde à diffuser la saison # 6 prévue au printemps 2011 ! Même si le temps passe vite, il nous tarde de voir notre chouchou de diagnosticien HOUSE/ Hugh LAURIE sur notre petit écran dans les plus brefs délais ! saison - une fan de plus.... 5014 Superbe avatar CASSIA ! saison - une fan de plus.... 27
J' aime beaucoup les animaux aussi, les chats entre- autres !

A tres bientôt,

Fabienne


Dernière édition par fabienne le Mer 1 Déc - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:40

Bonjour Cassia saison - une fan de plus.... 893615


Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
val95
Administrateur en chef
val95


Nombre de messages : 1212
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:42

Bonjour Cassia et bienvenue sur ce forum,

Tu verras, ici, on découvre toujours pleins de choses nouvelles concernant notre doc préféré et Hugh Laurie !

Tu as sans doute remarqué nos romans-photos que l'on a fait avec Fabienne ! Bon, en ce moment, c'est plutôt le calme plat ! J'ai pas trop d'inspiration et surtout de temps !

Sinon, c'est vrai que ça commence à être long, il faut attendre encore le printemps pour retrouver notre diagnosticien préféré !

Tu verras les fans de House sont sympas ici !

A bientôt sur House-Addict
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
laborantin
Cassia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/11/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

Merci pour votre accueil chaleureux...
contente que mon avatar vous plaise, j'adore cette photo que j'ai en fond d'écran...
je ne sais pas si vous l'avez sur le forum, je ne l'ai pas vue ?
je peux vous la donner en plus grand si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:09

Bienvenue Cassia coufille Amuses toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
val95
Administrateur en chef
val95


Nombre de messages : 1212
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

Re Cassia, coufille

J'ai déjà vu la photo de ton avatar, mais je ne sais plus si je l'ai dans ma collection ! scratch Aussi, si tu le veux bien, je vais vérifier et je vais mettre quelques photos que j'aime bien ! Enfin, toutes les autres peuvent en profiter aussi pour faire des récupérations au passage !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, j'ai encore plein de photos en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:39

Bonsoir Valérie saison - une fan de plus.... 601985

Comme il est chou notre HUGH, je connais les photos mais je ne m'en lasse pas.saison - une fan de plus.... 23_30_126


AMBER





saison - une fan de plus.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
laborantin
Cassia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/11/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:52

Ah ! merci Val95....tous ces sourires d'un coup ! trop beau !
mes préférées : la 3è, la 5è, la 6è......à tomber raide !!
Je vous en mets trois mais sans savoir si elles sont déjà postées car
je n'ai pas encore tout visité et en plus, pas tout retenu non plus.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:55

Bonsoir Cassia saison - une fan de plus.... 601985

Merci pour les photos même si je connais déjà, je prends.

Oui, vraiment à croquer HUGHsaison - une fan de plus.... 36_3_13


AMBER





saison - une fan de plus.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
val95
Administrateur en chef
val95


Nombre de messages : 1212
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:04

Re Cassia, et bonjour Amber, coufille

Contente que mes photos t'aient plu ! banane

Merci pour tes photos, je les connais déjà, mais je ne m'en lasse pas, Hugh coeur est tellement, miam miam, sexy, à manger tout cru... amour et avec ses yeux bleus et son regard, je fond ! hot
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Spoiler saison 6 !   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:11

saison - une fan de plus.... 11 Merci pour toutes ces photos VALERIE, Merci CASSIA saison - une fan de plus.... 12096210
Comme toi AMBER saison - une fan de plus.... 08
Je les ai déjà vues mais, je ne m' en lasse pas non plus Exclamation saison - une fan de plus.... 70899711


Grégory HOUSE prend sa vicodine tout [ H ]abillé saison - une fan de plus.... Razz-122


Spoiler:

saison - une fan de plus.... 29_4_813 saison - une fan de plus.... Spoile19 Saison # 6 " Knight Fall " saison - une fan de plus.... 29_4_813


Hugh dans le plus simple appareil saison - une fan de plus.... Sigh18 ou presque saison - une fan de plus.... 74923 Il a oublié son tablier de chef saison - une fan de plus.... 25

Spoiler:


Notre saison - une fan de plus.... 32330 chouchou de gentleman saison - une fan de plus.... 06 saison - une fan de plus.... 12


Spoiler:


Notre Britannique favori saison - une fan de plus.... Coucou48 saison - une fan de plus.... 03


Spoiler:


saison - une fan de plus.... 29_4_814Attention saison - une fan de plus.... Spoile20 saison # 6 " Epic Fail " saison - une fan de plus.... 29_4_814
Spoiler:


saison - une fan de plus.... 29_4_814 Attention saison - une fan de plus.... Spoile20 saison # 6 saison - une fan de plus.... 29_4_814

Spoiler:


L' homme aux fourneaux saison - une fan de plus.... 9287511 n' en perd pas une miette Exclamation saison - une fan de plus.... 4912517


Spoiler:


Voilà Mister T. Arrow Lui et sa fameuse langue saison - une fan de plus.... C102 dans " Jeeves & Wooster "

Spoiler:


Hugh Arrow Mister TONGUE saison - une fan de plus.... Boutde14 au " Saturday Night Live "

Spoiler:


Hugh au piano dans " A bit of FRY & LAURIE " saison - une fan de plus.... Smiley52 saison - une fan de plus.... 4912518saison - une fan de plus.... Boutde15saison - une fan de plus.... 4912518 saison - une fan de plus.... 37

Spoiler:


Tenez- vous le coup les fans Question saison - une fan de plus.... Drool10 saison - une fan de plus.... Fainti12 saison - une fan de plus.... Stretc11 saison - une fan de plus.... Hopita12

Pour celles qui tiennent le coup saison - une fan de plus.... Smilie13 saison - une fan de plus.... 949429 saison - une fan de plus.... Smilie13 Arrow Hugh dans " All or nothing at all " qui regarde son épouse se déshabiller saison - une fan de plus.... 47013310

Spoiler:

Hugh machouille de tout saison - une fan de plus.... 150916

Spoiler:



Et pas que des sucreries Exclamation saison - une fan de plus.... 19

Spoiler:

Hugh fait du camping dans " Alfresco " ( on ne voit pas Emma THOMPSON car elle est dans la tente ) saison - une fan de plus.... Glagla13 Ce n' est pas la saison No pour en faire chez nous en ce moment Exclamation Il ne fait pas de chichis notre chouchou Exclamation

Spoiler:

Pour se réchauffer Hugh saison - une fan de plus.... Dance318 a pris des cours de danse pour " Chica do Rio " saison - une fan de plus.... C022 afin de s' adonner à la samba saison - une fan de plus.... Wiggle15 saison - une fan de plus.... Banane09saison - une fan de plus.... 684360 saison - une fan de plus.... Banane13saison - une fan de plus.... Banane21


Spoiler:

saison - une fan de plus.... Spoile21 Spoiler saison # 6 Arrow Grégory HOUSE fait semblant saison - une fan de plus.... 7 de travailler quand sa patronne tourne les talons saison - une fan de plus.... Banane37

Spoiler:

La danse [ H ]ip [ H ]op saison - une fan de plus.... Dance318 saison - une fan de plus.... 55864-13 dans " [ H ]OUSE " saison - une fan de plus.... Banane25saison - une fan de plus.... Banane33 Attention à ne pas déraper Exclamation saison - une fan de plus.... 1216

Spoiler:

Un gif du forum Allemand de " Band From TV " saison - une fan de plus.... C01312

Spoiler:

Un gif que saison - une fan de plus.... 914498 j' affectionne saison - une fan de plus.... 914498 issu du Fan Forum de Hugh LAURIE Arrow Le saison - une fan de plus.... Ff13

Spoiler:
J' espère que ces gifs animés vous ont plu saison - une fan de plus.... 3312
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:27

Bonjour Fabienne saison - une fan de plus.... 601985

Je crois qu'il faudrait être difficile si ces gifs animés ne plaisaient pas.

J'adore!!!!!! Un grand merci, je me suis régalée.saison - une fan de plus.... 23_28_100

Il nous offre là tout un panel de son répertoire, quel phénomène tout de même et c'est pour cela qu'on l'aime notre chouchou!!!saison - une fan de plus.... 36_3_21

Très chouette, la photo avec le coeur, il est superbe. saison - une fan de plus.... 10362

AMBER






saison - une fan de plus.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
val95
Administrateur en chef
val95


Nombre de messages : 1212
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:08

Bonjour Fabienne,

Super tes gifs animés ! J'adore ! Il est trop beau langue notre chouchou ! A croquer comme d'hab ! love3
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:13

Bonsoir AMBER saison - une fan de plus.... 36729114 Bonsoir VALERIE saison - une fan de plus.... 36729114 et je suis contente que ces " gifs " animés vous aient plu et que vous vous soyez saison - une fan de plus.... Guille21 régalées saison - une fan de plus.... Guille21


Bonsoir Cassia saison - une fan de plus.... Coucou49

Comme le chante Shakira " Hips don' t lie " et saison - une fan de plus.... Wiggle19 Monsieur LAURIE se déhanche sur la scène saison - une fan de plus.... Wiggle16

Spoiler:




saison - une fan de plus.... 84995 saison - une fan de plus.... Rockon13 saison - une fan de plus.... Musiqu14




Spoiler:


Mieux vaut être saison - une fan de plus.... K_jump12joyeux que d' être grincheux : scrogneugneu Exclamation saison - une fan de plus.... 03saison - une fan de plus.... 66saison - une fan de plus.... 5015


Spoiler:



J' espère que vous vous régalerez encore un petit peu saison - une fan de plus.... 43



En souhaitant que vous ne vous ennuyiez pas encore Exclamation saison - une fan de plus.... 58 saison - une fan de plus.... 4650111saison - une fan de plus.... 5788014



Spoiler:


Notre saison - une fan de plus.... 14478514 chouchou saison - une fan de plus.... 93225 de gentleman saison - une fan de plus.... Hsw1vs19 Britannique - Gif du forum Allemand -


Spoiler:


Pour la saison quelque peu saison - une fan de plus.... 59 anticipée, voici un " gif "animé de " sam_doc " ou Andi du saison - une fan de plus.... Ff14


Spoiler:


saison - une fan de plus.... 97018210 Une photo assortie à la saison du saison - une fan de plus.... Ff15


Spoiler:


Et un saison - une fan de plus.... Bonus13 Arrow saison - une fan de plus.... 4912519 saison - une fan de plus.... Boutde16 saison - une fan de plus.... 7


Spoiler:


saison - une fan de plus.... Razz-123
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:32

Coucou Fabienne saison - une fan de plus.... 601985 Merci saison - une fan de plus.... 714414

Impossible de s'ennuyer avec HUGH. Ils sont également tous très bien ces gifs animés, j'ai une petite préférence pour celui du bisou saison - une fan de plus.... 205420 ( normal) et lorsqu'il danse (sexy en diablesaison - une fan de plus.... 23_29_114v), il nous fait le show à lui tout seul.

Par contre, en deuxième, il n'y a pas de gif, juste un carré noir.




saison - une fan de plus.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:53

De rien AMBER saison - une fan de plus.... 36729115

J' ai supprimé le second intitulé " Music Man " car je ne voyais plus saison - une fan de plus.... Nanan18 rien Exclamation C' était dans le même style que le 1er ...

Deux gifs postés ici qui vont être visibles, j' espère Exclamation saison - une fan de plus.... Superv16
saison - une fan de plus.... 9 saison - une fan de plus.... 04



Spoiler:

Et un autre saison - une fan de plus.... Ange04 saison - une fan de plus.... 4





Spoiler:

Et une photo :

saison - une fan de plus.... 2jbtoa13


Spoiler:


Dernière édition par fabienne le Jeu 2 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:01

saison - une fan de plus.... 23_5_123 Là, tu fais des heureuses en postant ces deux gifs et en prime la photo.

Mais où est passé le bon vieux temps, nostalgie, nostalgie....

C'est toujours un réel plaisir de revoir ces photos.





saison - une fan de plus.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
val95
Administrateur en chef
val95


Nombre de messages : 1212
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:20

Ah, House et Cameron, quel joli couple ils auraient formés ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:39

Je suis contente que les gifs animés vous aient plu AMBER saison - une fan de plus.... 08 VALERIE saison - une fan de plus.... 08
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:36

euh vous etes pas dans le bon sujet Suspect continuez ici: https://docteur-house-addict.forumpro.fr/salon-de-discussions-f22/en-manque-t1594-135.htm#114980

tres beaux gifs hameron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:39

oui, j'avais pas remarqué, désolée, merci Aurore. saison - une fan de plus.... 223708
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
laborantin
Cassia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/11/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:52

merci Fabienne pour toutes ces images....je ferais bien un petit tour de moto, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
Cassia
laborantin
Cassia


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/11/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:00

Je n'ai pas ce gif en entier : Un gif que j' affectionne issu du Fan Forum de Hugh LAURIE Arrow Le

Spoiler:

c'est normal ? il ne marche pas..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdhemera.blogspot.com/
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:42

Bonjour Cassia saison - une fan de plus.... Wave22

En fait, j' héberge les " gifs " que j' enregistre dans ma gallerie de photos sur ce site :

http://my.imageshack.us/v_images.php

Je les " upload " et ensuite, pour partager le " gif ", je fais un copier/ coller du lien.

Bonjour Amber saison - une fan de plus.... Wave22 Bonjour Valerie saison - une fan de plus.... Wave22

Ici sur ce forum, de nombreux gifs sont postés ! Dans les sujets comme Hugh LAURIE ou Grégory HOUSE etc...
J' en avais vu pas mal quand je cherchais saison - une fan de plus.... 11712 des photos pour les romans que je faisais avec Valérie quand j' avais plus de temps...

Désolée AURORE pour les gifs animés postés ici. Je les ai postés en guise de bienvenue pour Cassia mais, je retournerai dans " En Manque ", désormais, je ne squatte plus saison - une fan de plus.... Nanan19 dans la présentation de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - une fan de plus.... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus....   saison - une fan de plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: