House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 3x11 : "Coeurs brisés"

Aller en bas 
+8
varda
Shin
kookie
Kaena MT
Kate
marli
TheWerewolf
elialys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:50

oui, j'adore le House fragilisé, mais j'avoue que le House manipulateur me fait un effet des plus (je ne trouve pas le mot pour finir cette phrase Very Happy )
Il les a tous bien eue, surtout Tritter! j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

et s'il a réussi a tous les avoir c'est grace à sa vicodine donc grace à Cuddy qui au début lui en a fourni ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:23

lol2 exact, en fait tout est de la faute de Cuddy... Laughing Merci beaucoup Kookie pour les caps de l'épisode dans le topic Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:30

kookie a écrit:
Tritter a échoué puisqu'il n'y aura pas de procès : il est bon joueur au moins à ce niveau là et souhaite bonne chance à House penser que ce dernier va continuer sa cure de désintoxication...mais il est loin de savoir que ce n'était qu'un stratagème de House (toujours sous vicodine grace à Voldemor !) lol!
Lorsque Tritter dit à House à la fin "j'espère que je ne me suis pas tromper à votre sujet"...il est loin d'imaginer que House bluffe depuis le début !

je ne suis pas d'accord.. pour moi Tritter n'est jamais dupe du comportement de House.. quand il va le voir en désintox il dit qu'il ment même dans ses actes (et il a raison House ne se désintoxe pas vraiment) de même au tribunal mais c'est là qu'on voit qu'il fait son job et même preuve d'humanité en lui souhaitant bonne chance: il souhaitait "punir" le junkie pas l'homme...

finalement si Tritter ne s'en prenait pas à NOTRE House chéri adoré qu'on aime coeur :calin: ce serait un personnage intéressant et qui lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48

Depuis sa première apparition Tritter est un personnage intéressant et qui ressemble a House (sur le caractère pas physique Shocked )
Ce serait bien de le retrouver ce personnage.

Je ne sais pas si Tritter n'est pas dupe des actes de House, c'est possible effectivement puisque comme House il par du principe que tout le monde ment, mais son désir de se venger de House est vraiment important aussi, donc on peut se dire, qu'il refuse de parler au procureur juste pour faire payer a House l'homme et non House l'addict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

dsl je peut pas t'aider pour le difference homes/femmes,je peut de moins en moins le voir ce tritter house lui fait des escuses,va en cure de desintox et encore ca lui va pas! il lui manque des baffes! sang gnak!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Extraaaa !! J'adore la juge ! j'ai trouvé très bien doublé et joué, lorsqu'elle "pause" pour dire ensuite " mon sentiment est que vous ne méritez pas l'amitié qu'on vous porte" de cette voix calme et en même temps convaincue.
Il me semble qu'elle sait parfaitement que Cuddy a menti et qu'elle manque même vendre la mèche !

La réaction de cuddy était à mourir de rire ; beaucoup aimé le coup de la petite cuiller et ses "menaces" que House accepte finalement. elle le tient qu'elle a dit la coquine ! en fait, au final, ça l'arrange bien !
une honte je vous dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 : "Coeurs brisés"   3x11 : "Coeurs brisés" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 : "Coeurs brisés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: