House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+3
Estelle
fanHD
aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:27

j'ai vu le 2x04 aujourd'hui
Kalinda est une vraie bad girl Very Happy elle a la classe avec une batte !!
je veux vraiment savoir ce qu'elle cache !
j'ai trouvé marrant la scene de la jupe
et le suspense à la fin .... (Julianna est à tomber dans sa robe rouge)
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:39

je te dirai ca bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:20

oui faut que tu rattrapes tout ça !!
j'ai oublié de dire que j'etais contente de voir Elisabeth Reaser à la fin (la copine de Will)
on va bien voir combien de temps elle va rester
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:48

le 2x05 est EXCELLENT!!!

tres bonne intrigue! on se demande si la femme ment ou pas (perso j'etais de son coté)
Cary qui les aide Very Happy rhaa je l'adore
Kalinda toujours avec ses bottes !!
Peter qui est a deux doigts d'ecouter le message de Will !
d'ailleurs je pensais qu'Eli l'avait effacé Suspect et s'il n'est pas effacé pourquoi Alicia ne l'a pas ecouté? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:54

je suis justement en train de le regarder mais je dois attendre encore une vingtaine de minutes pour voir la fin !!!
*
elle est vraiment top cette serie
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:40

mais qu'est ce que j'aime cette serie !!
je tire mon chapeau aux scenaristes qui rendent cette serie toujours aussi passionnante !!

super heureuse de revoir Michael J Fox à la télé
ils se font tous avoir dans l'histoire: ils savourent leur victoire mais en fait c'est l'autre avocat qui a gagné , Eli pense avoir egalement gagné contre l'autre candidate mais retournement de situation avec son cancer
contente de voir que Kalinda va demander de l'aide à Cary Very Happy
on apprend enfin plus de chose sur la vie de Kalinda
J'adore la fille qui joue sa (ex) copine !
et Blake qui se ramene avec elle à la fin !!
Blake a vraiement pas l'air net, on voit bien que Kalinda pense que c'est lui qui a agressé le medecin


ps: sinon je me demande la partie vraiment joué par Micheal J Fox dans le handicap de son personnage vu qu'il est atteint de la maladie de Parkinson....


Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:05

on a du le regarder en meme temps aurore car je vien de le finir aussi !
moi aussi j'adore d eplus en plus cette serie mais je trouve que ca devient de plus en plus compliqué, il vaut mieux bien suivre ...
je me suis fait la meme reflexion sur michael j fox : il accentue son handicap ou il est vraiment atteint a ce point là ? si il ne joue pas la dessus et ben dis donc c une sacree maladie et il a du courage de continuer a faire l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:16

oui faut pas louper un episode xD

je sais qu'il bouge beaucoup comme on l'a vu dans l'episode, donc je sais pas s'il en a rajouté....
y'a tres longtemps qu'on ne l'avait pas vu à la télé
j'espere qu'il va continuer à faire des petites apparitions comme ici
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

pas eu le temps de commenter les deux precedents mais je vais le faire pour l'episode 9
toujours aussi passionant Very Happy
est ce que l'intro présage quelque chose entre will et alicia? je sais pas mais une bonne discussion s'impose !
je pense que Zack a flashé sur kalinda happy
Grace et la religion je m'en tape...
kalinda et alicia font une sacrée equipe !!
Cary est là cheers (je voudrais le voir plus souvent, je l'adore! et ses scenes avec kalinda me manquent) bon j'ai pas compris à quoi servait sa cousine...
toujours pas deçue par cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:57

Je viens de découvrir cette série, j'ai regardé toute la saison 1 hier soir et je me lance dans la 2. L'idée, le scénario tout est vraiment bien ficelé et j'adore Chris Noth alias Peter.

FanHD contente qu'on ai le même ship Alicia/Peter (Chris Noth interprète vraiment bien son rôle et je le trouve plus touchant encore que dans sex and the city). Bref vivement la suite et que ça finisse bien pour son couple car je déteste quand ça finit mal Rolling Eyes Je suis pour la sauvegarde des couples!
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

SALUT JENNY
oui c vrai que j'aime bcp peter mais plus ca avance ds la serie et plus j'ai envie qu'alicia succombe a will !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:20

Dommage je reste sur Peter c'est plus mon genre d'hommes.............En plus Will est sombre, il y a quelque chose de louche chez ce mec..............Peter l'a trompé mais dans une vie cela est fréquent et je pense que cela lui a servi de leçons. Et j'adore quand une famille lutte pour rester ensemble et que chacun accepte les différences de l'autre, l'aide à évoluer également.
Malgrè sa tromperie on ressent je trouve qu'il a bcp d'amour pour elle et que sans elle il n'avancerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

effectivement mais là c tout pour sa gueule... c'est a dire qu'il a besoin d'elle pour avancer mais lui que lui apporte t'il ? c pourquoi en fait j'aimerai qu'elle succombe a will pour que peter s'apercoive de la chance qu'il a d'avoir une femme pareil, qu'elle ne lui est pas acquis et qu'il doit continuer de se battre si il veut la garder car franchement il ne fait pas bc d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:27

fanHD a écrit:
oui c vrai que j'aime bcp peter mais plus ca avance ds la serie et plus j'ai envie qu'alicia succombe a will !!!

ah mais tu changes de camp Very Happy
ce n'etait qu'une question de temps avant que tu succombes au couple Alica/will (surtout quand on voit les derniers episodes !!)
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:30

attends aurore je ne veux pas qu'elle divorce hein !!! je veux juste qu'elle ait une aventure avec will pour que ca relance la relation avec peter ... je sais je suis tordue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

c'est encore plus cruel pour son mari happy
il l'a merite pas de toute façon, il se sert d'elle pour sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:46

aurore a écrit:
c'est encore plus cruel pour son mari happy
il l'a merite pas de toute façon, il se sert d'elle pour sa carriere

Je suis pas ok sur la partie: il se sert d'elle.................On voit qu'il l'aime plus que tout, dans toute une vie tout le monde a droit à l'erreur...........Il a utilisé son joker et il doit se tenir à carreau, sans elle il ne serait pas reparti en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:03

que dire de l'episode 10? genial comme d'habitude
Cary a un role un peu plus important dans cet episode
j'ai bien aimé la petite reunion au poste de police entre lui et tout ses anciens collegues xD
A tour de rôle, ils ont chacun l'avantage
C'est à qui craquera le premier (la fille ou le garçon) et prendra l'accord
en fin de compte c'est l'amour qui gagne (c'est gnangnan comme phrase xD) le garçon se sacrifie pour sa copine....
le prochain devrait etre passionant avec Diane qui va peut etre se fait virer par Will....
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:56

parlons du 11 maintenant Very Happy
retournement de situation: Wil et Diane complote pour virer l'autre associé !
Et Cary devrait revenir dans l'equipe cheers je suis trop contente ! En plus si il a Alicia sous ses ordres je sens que ça va fighter Very Happy
Blake est vraiment pas net... Alicia qui se laisse pas faire et le menace (merci à Kalinda pour le petit coup de pouce...)
par contre la campagne de Peter ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

tu dois les voir en vo toi car moi je viens juste (hier) de voir le 10 avec les ss titres !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:31

j'ai eu les deux avec les sous titres hier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:11

pour le 2x12:

episode assez different de d'habitude car centré sur Cary
j'ai bien aimé !!
on voit beaucoup moins Alicia et les autres mais c'est pas trop genant
cette histoire avec Blake m'intrigue.Kalinda aurait changé de nom.... mystere, mystere
on voit un rapprochement Cary/Kalinda (en tout bien tout honneur bien sûr !) j'espere que ça va continuer sur cette voie parce que j'aime bien leurs scenes (en plus on voit que Cary la protege...mais là son boss lui demande d'enqueter sur elle... ça risque d'etre interessant)
Sinon Eli toujours aussi genial (la scene avec la copine du fils d'Alicia est excellente xD)

il me semble que le prochain c'est avec Michael J Fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:02

pour le 2x13:

ça m'a fait penser à Erin Brockovich xD
dans cet episodetout le monde espion tout l'monde
on decouvre à la fin que c'est l'associé qui les espionnne
je me demande bien comment ça va se finir tout ça, est ce qu'ils vont reussir à le virer?
Super Michael J Fox ! tout au long de l'episode on se pose la question s'il est sincere ou pas ... j'ai bien aimé la reponse qu'il donne à la fin de l'epsiode
meme si je ship Alicia/Will, j'ai aucun souci avec sa copine, ils vont bien ensemble et elle a du caractere !
bref un bon episode

Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:17

En ce qui concerne le 2x14 c'est du grand n'importe quoi: Alicia amoureuse de Will et qui le découvre dans les conversations qu'elle a avec son frère alors qu'elle vient d'autoriser Peter à réintégrer la chambre et donc le lit conjugual!!!!

En ce moment les scénaristes dépotent, c'est à vomir............

Will qui ment à Alicia pour qu'on redors un peu son blason...........Tout ça pour annoncer vraissemblablement le départ de Chris Noth de la série............En attente car c'est officieux mais il a décroché un rôle poour une pièce à Broadway. (Source IMDB)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:41

je me sentais un peu seule en ce moment par ici Very Happy
pas encore vu l'episode mais ta review ne predit rien de tres bon sur l'episode xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: