House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+3
Estelle
fanHD
aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:09

Je suis assez d'accord ! Episode assez ennuyeux. Il n'y a bien qu'Eli pour mettre un peu de piment. Et Diane est toujours parfaite.

Celeste... que dire... j'ai trouvé que EL jouait bien. C'est déjà ça. À part quand elle marche vers l'ascenceur, elle en fait un peu trop quand même. Sinon, j'ai du mal à suivre le personnage. Si je ne savais pas qu'elle restait 3 ou 4 épisodes, je l'aurais oublié aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:27

trop déçue par ce debut de saison
les 2 premiers episodes etaient pas terrible mais là c'etait chiant ! heureusement qu'Eli est là pour remonter le niveau !
pas assez de Kalinda et de Cary ! et c'est quoi cette scene entre les deux? ils veulent ajouter du "drama" dans la serie donc d'un coup Cary en veut à Kalinda? c'est sorti de nul part
sympa de revoir Owen.J'ai bien aimé sa reaction quand le fils d'Alicia lui dit que son pere a encore trompé sa mere.
l'histoire avec Grace et sa tutrice......trop nul ! mais qu'est ce qu'elle fait encore là elle ! elle nous a deja saoulé avec sa religion l'année derniere.
en ce qui concerne LE j'ai pas aimé son personnage,il est pas interessant
en plus son jeu est exactement le meme que pour Cuddy

j'ai vu la promo du prochain episode et ça à l'air vraiment bien ! j'espere ne pas etre déçue
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:31

oui moi aussi j'ai eu l'impression de voir cuddy !! en plus ya un detail qui tue : quand elle parle de "menguellé" je l'avais deja entendu ds house cette replique .... ca m'a fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:56

fanHD a écrit:
oui moi aussi j'ai eu l'impression de voir cuddy !!
je vois que je suis pas la seule, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:18

Excellent le juge dans cet épisode, je l'ai adoré Very Happy
Aussi je comprenais pas pourquoi le témoin mentait, je pensais qu'il avait mal vu... Belle surprise à la fin donc!
J'aime bien la relation Eli/Kalinda mais j'attends toujours que Kalinda/Alicia se parlent et par la suite redeviennent amies.. En 4 épisodes toujours aucune progression à ce niveau!!
Quant à toute la partie avec Celeste ça m'a ennuyé, j'ai l'impression que LE veut en faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:46

Le meilleur épisode de la saison. J'avais trouvé aussi le début de saison un peu lent au démarrage mais là, ça a bien donné. Peut-être parce qu'on se retrouve enfin devant une cours !

J'aime vraiment beaucoup Diane. Will sur cet épisode est également bien subtil. Et finalement Alicia, on ne la voit pas tant que ça ! C'est drôle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:45

enfin un bon epsiode !! Diane et Eli sont parfaits, le proces est vraiment interessant
la relation Alicia/Will m'ennuie, c'est toujours se qui se passe quand les ships se concretisent
la partie avec LE etait pas interessante, je sais pas à quoi sert son personnage
la scene entre Wil/Celeste et Peter etait horrible!! LE surjoue à fond ça rend la scene tres mauvaise
d'ailleurs c'est pas parce qu'elle fait des "grimaces" qu'elle fait passer une emotions! Elle en fait beaucoup trop

ps: j'aime vraiment pas la coiffure d'Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:45

Laughing pour la coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:47

Contente de revoir Sweeney!! Il me fout la chair de poule mais il est excellent Very Happy
Par contre déçue par David Lee, d'habitude il est toujours super professionnel.. et puis je vois pas l'intérêt de laisser Alicia choisir si au final elle a pas le dernier mot en fait..
C'est qu'un début mais j'ai bien aimé que Kalinda refuse d'aider Eli quand il lui dit que c'est pour Peter, elle tient encore à Alicia!
Quant à Grace, elle m'énerve toujours autant! Enfin, c'est même pas qu'elle m'énerve, je la trouve juste inutile et cette histoire de tutorat est aussi ennuyante qu'elle... Qu'on voit Zach à la place, il est beaucoup moins stupide!
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:06

j'ai vu le 4 ce we et je me suis ennuyée !! si g qd meme bien aimé la confrontation peter/will et celeste ... quelle fouteuse de merde cette fille !! elle tient bien le role lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:46

Vu le dernier épisode. C'est un bon épisode, pas le meilleur. J'aime beaucoup l'histoire du choix du junior. Je ne suis pas surprise de la façon dont s'est fait le choix d'Alicia il y a 3 ans. Diane s'est retrouvé avec Alicia comme tuteur... tout un symbole aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

episode 5 vu!
assez bon episode mais j'etais pas à fond dans l'histoire
sympa de revoir Sweeney meme si c'etait moins interessant que d'habitude
le choix du junior etait pas mal! j''espere qu'Alicia va lui en faire voir ça amenerait un peu de nouveauté dans la serie
je voudrai bien un peu d'action entre Alicia et Kalinda, ça devient long
pareil pour Will/Alicia, maintenant qu'ils sont ensemble y'a plus d'interet

Kaelity a écrit:
Quant à Grace, elle m'énerve toujours autant! Enfin, c'est même pas qu'elle m'énerve, je la trouve juste inutile et cette histoire de tutorat est aussi ennuyante qu'elle... Qu'on voit Zach à la place, il est beaucoup moins stupide!
ah je suis pas la seule aà ne pas aimer Grace ! elle est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:44

Oui autant Zach fait sa part de boulot, autant Grace est inutile ! Marrant comme on peut avoir deux personnages presque similaires sur le papier et l'un est utile et l'autre non.

J'ai vu 3x06. Je trouve que la saison trouve de plus en plus son rythme. Will et Alicia se révèlent, pas forcément comme on s'y attendait. Une Alicia qui surcompartimente sa vie et un Will prêt à foncer tête baisser dans une vie plus engagée. Mais bon, il est un peu mouché à chaque fois, le pauvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:40

Ah ça oui, à chaque fois que Will tente une nouvelle approche, il est remis à sa place par Alicia le pauvre! Enfin pour le moment elle a de la chance, il le prend bien.. Mais ça m'empêche pas d'être déçue par leur relation
J'aime pas spécialement beaucoup Cary donc l'épisode m'a paru très bof, en plus ça m'ennuie de voir Diane que pendant à peine 10sec et très peu Kalinda aussi. Ils ont un casting génial mais les guests ont tendance à trop être mis en avant à chaque fois, même si j'étais très contente de voir Monica Raymund
Par contre la scène entre Zach et Will, j'adore! Surtout sa tête quand il sort du bureau Laughing
La nouvelle je sais pas encore, j'attends d'en voir plus et Eli m'a bien fait rire comme d'habitude!
A part ça j'attends toujours avec impatiente une discussion Kalinda/Alicia... Je ne désespère pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:47

Et ben j'aime la nouvelle parce qu'elle risque d'obliger Alicia à prendre un peu ses responsibilités vis à vis de Will. Et rien que pour ça...

Oui, Will joue... euh pardon... Josh Charles joue cette scène à la perfection ! Il est à la fois attendrissant et un peu ridicule quand même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:53

enfin un tres bon episode !! ça fait du bien !
j'ai vraiment aimé l'enquete, super interessante§ contrairement à Kaelity j'adore Cary donc je suis tres contente de le voir enfin un peu plus !
Eli/Kalinda toujours aussi sympa ! d'ailleurs j'aime beaucoup les scenes avec son ex femme! ils ont choisi une bonne guest star !
Will/Alicia ça m'ennuie ...
Kalinda/Alicia toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:57

episode 7 vu ! comme le precedent il est tres bon
On retrouve l'avocate rousse !! je l'adore , elle est excellente Very Happy
toujours pas d'Alicia/Kalinda à l'horizon.....
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:59

ah ben moi j'ai pas accroché cet episode !
la seule chose que g apprecié c le retour de la fille de gold car g le sentiment qu'elle va etre interessante pour le perso de gold que j'adore et puis si les scenaristes developpent son perso alors je me dis qu'ils oublieront la fille d'alicia !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:06

je l'ai pas encore vu celui là Very Happy je parle du 7, je suis à la traine.....
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:32

oups pardon , heureusement que g pas spoilé bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:06

J'ai vu le 8. J'ai bien aimé. Will, Alicia, Kalinda, Carry... Carry, Kalinda... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:26

episode 8 vu !
rien que pour Cary/Kalinda ça vaut le coup Very Happy il la protege lors de la fusillage c'est trop chou Very Happy et la derniere scene love3 par contre j'ai pas trop compris sa reaction à la fin. Il s'en va parce qu'il pense que Kalinda le manipule ou c'est autre chose?
Bon sinon l'histoire du prisonier est pas super interessante, d'ailleurs j'ai pas tout suivi...
Gold est toujours aussi genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:04

Je pense que Carry fait un lien entre le rapprochement de Kalinda et l'enquête sur Will. Malheureusement C'est une hypothèse qu'on ne peut écarter... dommage, je trouve ce couple absolument craquant. Et je reste persuadée que Carry se jetterait bien à l'eau si Kalinda était plus "fiable" sur le plan sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:34

c'est donc bien ce que je pensais !
je trouve Cary/Kalinda beaucoup plus interessant qu'Alicia/Will
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:32

Surtout cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: