House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Festival de Canne spécial House

Aller en bas 
AuteurMessage
camugu
Administrateur en chef
camugu


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : devant mon ordi merdique avec une connection pourri
Date d'inscription : 01/04/2008

Festival de Canne spécial House Empty
MessageSujet: Festival de Canne spécial House   Festival de Canne spécial House Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:51

Prochainement sur vos écrans vous pourrez voter pour/contre la saison 5 de House et défendre vos choix avec l'ouverture d'un forum.

https://www.youtube.com/watch?v=NdhbyFQ564o

Tout le monde pourra participer les psychopathes (oui on en a sur ce forum mais je donnerai pas de nom!), les cinglés (dixit les psychopathes), les fanatiques, les moins fan, le non fan (bien que cela on se demande ce qu'il ferrai là XD) ... enfin tous ceux qui auront vu la saison 5 .

Différentes sections seront ouvertes, vous pourrez donner votre avis sur tout ce qui concerne la saison 5 allant des moments forts de la saison, aux erreurs techniques en passant par la performance des acteurs ou encore le choix des coiffures... bref il y en aura pour tout le monde et pour tout les goûts.

Je vous invite à en parler autour de vous, vos parents, vos amis, le mec que vous rencontrez à l'arrête de bus (quoi que celui là on est pas sur que c'est pas un pervers XD) en tout cas parlez en à TOUTE PERSONNE qui serai successible de venir voter!

Le lien vers le forum sera posté dès qu'il me sera communiqué ... en attendant un seul mot d'ordre PARLER! PARLER! PARLER! (du futur forum, hein? pas de se que vous avez mangé à midi Smile )

Idée de Sweety, Phoenix et Tilyocean
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Administrateur en chef
camugu


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : devant mon ordi merdique avec une connection pourri
Date d'inscription : 01/04/2008

Festival de Canne spécial House Empty
MessageSujet: Re: Festival de Canne spécial House   Festival de Canne spécial House Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:52

ça y est! Le forum a enfin ouvert ses portes cheers

VIDEO

http://house-cannedor.forumactif.com/forum.htm

pompom Venez nombreux vous y inscrire pompom
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Canne spécial House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House et sa canne
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» White Collar / FBI Duo très spécial
» rpg dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: