House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
+6
camugu
fanHD
greisa
kristen
Blue eyes
housism
10 participants
AuteurMessage
housism
aide soignante



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

Bonjour à tous et à toutes, ça faisait longtemps que je venais lire vos post, et que ça me plaisait trop, alors je me décide à vous rejoindre.
Vive Hugh, vive House! coeur comme vous pouvez le constater, je suis déjà bien atteinte, même si nouvelle sur le forum. Mais qui pourrait résister à quelqu'un de si beau? (j'avoue que mon copain est un peu jaloux de l'intérêt que je porte à Hugh et qu'il trouve excessif)

Ce qui m'a rendu accro à House, et donc forcément à Hugh, c'est de voir qu'il joue au piano, car je suis pianiste de profession, et honnêtement, il se débrouille bien, il a un minimum de technique et il a un jeu très expressif.

Bon, eh bien, à bientôt sur les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:43

Hello housism ! Bienvenue à toi par ici ! welcome

Tu es pianiste de profession ; mais c'est un métier en or, ça ! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

Oh yeah Housism ! Bienvenue parmi les Fans - pures et dures - de House et de Hugh ! bonjour, je me présente Invision-Board-France-548
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

coufille Bienvenue Housism
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:49

coucou housism et tu as eu bien raison de venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Administrateur en chef
camugu


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : devant mon ordi merdique avec une connection pourri
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
housism
aide soignante



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

Merci à tous pour votre accueil, je sens que je vais me plaire avec vous. Surprised

pianiste est un métier en or, tu as raison, blue eyes, et puis c'est génial de faire un métier qu'on adore, mais c'est fatigant (beaucoup de voyages) et stressant(pas besoin d'expliquer pourquoi!).

je pense que les acteurs ressentent à peu près le même stress au théâtre (on nous demande la perfection technique et en même temps de faire vibrer l'auditoire), mais que ceux de la télé, comme Hugh, ont plutôt comme stress celui de porter la série et de ne pas avoir le droit de se rater, au risque de faire chuter la série.

Mais en tous cas, blue eyes, je te confirme, c'est un métier génial coeur coeur que je n'abandonnerai pour rien au monde, sauf peut-être une carrière au ciné ou à la télé si Hugh me proposait, mais bon, ça ne sert à rien de rêver (sauf à se faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:22

coufille Bienvenue à toi et bon forum et si il y a une chose que l'on se doit de préserver c'est le rêve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:47

Bienvenue chez les housiens housism pompom

Le piano, c'est un instrument dont j'aurais bien voulu savoir jouer, tu en as bien de la chance d'en avoir fait ton métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
housism
aide soignante



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:06

kookie a écrit:
Bienvenue chez les housiens housism pompom

Le piano, c'est un instrument dont j'aurais bien voulu savoir jouer, tu en as bien de la chance d'en avoir fait ton métier Wink


Il est toujours temps de commencer, Kookie, il n'est pas nécessaire d'en faire son métier pour en profiter, et l'intérêt du piano est que comme on peut jouer plusieurs notes à la fois, on a vite un bon résultat, même avec des partitions faciles.

Regarde Hugh : il n'a pas un niveau de professionnel, même si je dois dire qu'il se débrouille bien pour un amateur, il a le sens du rythme et de la mélodie, même si on entend parfois que techniquement, ça rame un peu (désolée, c'est la vérité, même si son niveau est déjà très honorable!!!), et pourtant, il a l'air de s'éclater avec son groupe : faut dire qu'avec le style de musique qu'il joue, on ne peut que s'amuser.

Enfin bref, tu vois, si ça te dit, tu peux toujours t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:50

Peut-être un jour Wink pour l'instant j'ai repris la guitare électrique bonjour, je me présente 0019 (il y a du boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
housism
aide soignante



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

Amuse-toi bien avec la guitare. banane

j'ai vu que Hugh jouait aussi de la guitare, il est vraiment trop doué : maîtriser autant d'instruments, il y a aussi l'harmonica et je l'ai entendu une fois à la batterie, ça allait pas mal. cheers

mon plus grand rêve serait de pouvoir jouer avec band from tv (enfin, plus spécialement avec Hugh), de les accompagner dans une tournée et de faire des 4 mains avec Hugh. je suis sûre que l'ambiance est très sympa, il suffit de voir les vidéos, ils ont l'air de s'éclater, même en dehors des concerts bom bom bom pompom

J'aime particulièrement la vidéo où Hugh est à la guitare et chante un truc avec une voix trop cassée, toussote, et reprend avec l'air de dire "j'ai trop plus de voix, mais j'assure et je termine la chanson, même si j'y arrive plus"

et aussi celle où il est à la guitare et où ils chantent en choeur, et où Hugh fait le chef de choeur et se bidonne. lol2

IL EST TROP A CRAQUER!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur tomber
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

Oh lala bien en retard je suis !! Je te souhaite la bienvenue Housism banane ! Effectivement quel beau métier !
J'ai abandonner le théâtre, (que je compte reprendre) et vraiment la scène me manque horriblement ! J'espère que tu profites à mort de tout tes instants !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:43

welcome sur le forum housism !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est !!!! je me presente .
» Le docteur House ce présente
» ancien membre jamais présenté ^^
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: