House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hypothèse sur House

Aller en bas 
+2
ptitemel
House/Chasethebest
6 participants
AuteurMessage
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:13

Coucou!!!!

SPOILER SAISON 3

Alors je voulais vous mettre mon hypothèse au sujet d'un doute qui me turlupine. Bah en fait dans la saison 3 il paraît que House ne marche plus avec sa canne et qu'il est sympa avec ses patients, sur ces révélations, je me suis dit qu'il était méchant à cause de la Vicodin qu'il prenait et que ça agissait comme une drogue et quand il n'en prend plus il est sympa. Qu'en pensez vous?

Biz.

Edit @Elialys : N'oubliez pas de signaler les spoilers à partir de la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:32

non moi je pense qu'il est encore sous le coup de l'anestesis et qu'il plane pendants plusieurs épi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:24

SPOILER SAISON 3 :

En fait, il n'a plus mal à sa jambe pendant seulement deux épisodes, mais il a passé tout l'été sans douleur en fait, et il s'est mis à courir, entre autre, et je crois que le fait qu'il n'ai plus mal le donne envie de changer un peu. On sent qu'il fait des efforts (il invite même bizarrement Cameron a diner Laughing). Malheureusement, la douleur réapparaît très vite, et il redevient le ronchon qu'on aime lol!

Je ne pense pas que la Vicodin soit responsable de son humeur. On a effectivement vu dans la saison 1 (ep 11) qu'il était accro à ce medicament, mais son seul effet est de calmer la douleur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:40

elialys a écrit:
SPOILER SAISON 3 :

En fait, il n'a plus mal à sa jambe pendant seulement deux épisodes, mais il a passé tout l'été sans douleur en fait, et il s'est mis à courir, entre autre, et je crois que le fait qu'il n'ai plus mal le donne envie de changer un peu. On sent qu'il fait des efforts (il invite même bizarrement Cameron a diner Laughing). Malheureusement, la douleur réapparaît très vite, et il redevient le ronchon qu'on aime lol!


Ben le truc de Cam, c'est un test hein: c'est pour voir si elle est toujours attirée malgré l'absence d'handicap.
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:48

camelias a écrit:
elialys a écrit:
SPOILER SAISON 3 :

En fait, il n'a plus mal à sa jambe pendant seulement deux épisodes, mais il a passé tout l'été sans douleur en fait, et il s'est mis à courir, entre autre, et je crois que le fait qu'il n'ai plus mal le donne envie de changer un peu. On sent qu'il fait des efforts (il invite même bizarrement Cameron a diner Laughing). Malheureusement, la douleur réapparaît très vite, et il redevient le ronchon qu'on aime lol!


Ben le truc de Cam, c'est un test hein: c'est pour voir si elle est toujours attirée malgré l'absence d'handicap.

Dépend de quel point de vue tu te place Razz Je suis sur que si elle avait dit oui, il ne se serait pas désister Laughing La suite de la saison montre qu'il n'est pas contre la présence de Cam. Même s'il aime beaucoup celle de Cuddy aussi geek Et de la petite nympho de 17 ans également... scratch Bon, voilà, House ne rejette la présence d'aucune femme, c'est un grand tombeur Very Happy (et je suis complètement tombée aussi Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emma House
Chirurgien
Emma House


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Dans le Coeur de House à la place de Stacy
Date d'inscription : 28/03/2007

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:23

elialys a écrit:
SPOILER SAISON 3 :

En fait, il n'a plus mal à sa jambe pendant seulement deux épisodes, mais il a passé tout l'été sans douleur en fait, et il s'est mis à courir, entre autre, et je crois que le fait qu'il n'ai plus mal le donne envie de changer un peu. On sent qu'il fait des efforts (il invite même bizarrement Cameron a diner Laughing). Malheureusement, la douleur réapparaît très vite, et il redevient le ronchon qu'on aime lol!

Je ne pense pas que la Vicodin soit responsable de son humeur. On a effectivement vu dans la saison 1 (ep 11) qu'il était accro à ce medicament, mais son seul effet est de calmer la douleur je pense Wink

Je pense tout comme toi elialys.

Etant moi-même habituée à consommer ce type de médicament, je peux dire qu'il aurait plutôt tendance à rendre de bonne humeur vu qu'il atténue la douleur...

S'il est ronchon c'est certainement d'une part, un trait de son caractère et d'autre part c'est sans doute dû à son vécu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnement-sela-deep-in-my-heart.be/
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

camelias a écrit:


Ben le truc de Cam, c'est un test hein: c'est pour voir si elle est toujours attirée malgré l'absence d'handicap.

Et moi étant moi même en fauteuil roulant j'aimerais tant être à la place de House Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse sur House Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur House   Hypothèse sur House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse sur House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse sur Cuddy
» Fan de DR House
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: