Sujet: Bonsoir Mar 10 Mar - 22:52
Salut ;
Je me présente je suis Vioco j'habite Nancy et j'adore la série Docteur House. Mes personnages préférés sont House bien sûr mais également Cameron et Wilson.
Nombre de messages: 1971 Age: 20 Localisation: With Joe (Yeah, Again xD) Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Bonsoir Mer 11 Mar - 1:28
Welcome to the Dark Side \o/ Héééé Macarena /o/ *BAAAFFFFEcosmique* Bon rien de grave, les messieurs en blancs me cherchent pour ma piquouze >> Amuse toi bien ici dans notre monde rose et rouge (pour l'instant) aux topics chatoyants et brulants des miles feux de la passion housienne portée par le vent d'une brise légère avec des nuages blancs cotonneux et des petits anges tout nus ... (Shin, va prendre tes cachets par pitié !) Enfin .... bienvenue ! *pu personne* .... ben quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?
Nombre de messages: 1971 Age: 20 Localisation: With Joe (Yeah, Again xD) Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Bonsoir Mer 11 Mar - 11:30
fanHD a écrit:
n'ai pas peur, on n'est pas tous comme la frapadingue qui a posté juste au dessus tu peux venir sans inquietude ....
shin, previens nous qd tu n'auras plus de medoc, on verra ce qu'on peut faire pour toi
Justement j'ai peur de devoir bientôt renouveler mon ordonnance Merci de ta sollicitude (en fait elles osent pas l'avouer mais elles sont pareilles ... ce sont des espionnes cachées du gouvernement aussi c'est pour ça qu'elles se contiennent *BAAFFFE*) Et oui Kristen, j'essaye de voir combien de temps mon dixième de neurone survit à ça *BAAFFFE*