House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !

Aller en bas 
+5
Blue eyes
gregforever
kookie
Virus
Hasty
9 participants
AuteurMessage
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:24

Bon je sais pas si la news a déjà été posté sur le forum, alors voilà:
programme-tv.net :

Citation :

Les fans l'attendent depuis des mois et des mois (une pétition avait même circulé sur internet !) : la saison 4 inédite de Dr House arrivera sur TF1 le mercredi 18 février prochain, à 20h45, avec la diffusion de 3 épisodes à la suite.



Cette nouvelle saison marque un tournant majeur dans la série : seul depuis le départ de ses jeunes souffre-douleurs, Dr House (Hugh Laurie) semble perdu. Cuddy lui met la pression pour qu'il recrute de nouveaux collaborateurs. Toujours aussi têtu, il fera dans un premier temps appel à l'aide... du gardien de l'hôpital ! House changera d'avis par la suite et entamera un gigantesque et impitoyable casting... Un véritable régal !

Julien Thomas - mardi 27 janvier 2009 à 18h29
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:49

coufille info passée ici:
Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/diffusion-us-tf1-f55/diffusion-house-sur-tf1-t164-165.htm par Dame BLUE EYES

Citation :
Grande nouvelle :

Selon allo ciné, la diffusion de Docteur House sur TF1 est programmée à partir du mercredi 18 février ! cheers cheers cheers

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18445418.html
_________________

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

exact, c'est posté dans le sujet "diffusion sur TF1" mais ça ne fait pas de mal de le rappeller Very Happy

J'en profite pour signaler que j'ai mis tout le topic de la saison 4 en accès hors connexion du fait de sa diffusion prochaine sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:17

Ok kookie! Wink
Je me doutais comme l'info datait un peu mais bon comme ça je suis fixé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:15

Spots publicitaires annonçant l'arrivée de la série le 18 février sur TF1 :

DR HOUSE SAISON 4 - MERCREDI 18 FÉVRIER 2009 20:45


DR HOUSE - SAISON 4 INEDITE - A PARTIR DU 18 FEVRIER 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:54

ouai et bin j'ai qu'un truc a dire............................VIVEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus d'attendre !!!!!!!

"elle est malade,pire que ça elle est morte !!!" mdrrrrr

merci kookie pour les 2video ^^ allé mercredi c'est bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

ouais ouais mais ne nous réjouissons pas trop vite avant le massacre: épisodes censurés pas diffusés dans l'ordre etc... du pur TF1 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

Merci pour ces deux bandes-annonces, kookie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:17

coufille malheureusement pour nous, tu as raison GF, mais bon, on l'aura quand même en grand sur nos écrans.
Merci pour les vidéos Kookie
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:04

pour l'instant l'odre des episodes est respecté mais effectivement la censure TF1 va sans aucun doute passer par là No
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:38

je viens de penser a un truc : cette saison 4 TF1 va devoir la diffuser dans l'ordre car les episodes se suivent vraiment avec les eliminations . imaginez un jour qq'un se fait virer et ds l'episode d'apres il est là !!!! je crois que TF1 ne va pas avoir l choix.... quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:24

ouais sauf que là après 2 épisodes saison 4 on a changé de saison et reculé.. bravo TF1
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:06

mais ca c'est pour faire durer le suspens ! 2 inedits puis 1 vieux comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:59

Par contre, ce que je trouve proprement HONTEUX, ce sont les scènes coupées ! Je peux pas comprendre une chose pareille ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est du pur manque de respect face aux téléspectateurs d'une part et face aux créateurs d'autre part ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Boudiou, ça fait 4 saisons maintenant que TF1 s'amuse a faire des coupures un peu partout ! et en plus c'est très mal fait ! On ne changera pas TF1 No
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:13

Blue eyes a écrit:
Par contre, ce que je trouve proprement HONTEUX, ce sont les scènes coupées ! Je peux pas comprendre une chose pareille ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est du pur manque de respect face aux téléspectateurs d'une part et face aux créateurs d'autre part ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A quelles scènes tu penses Blue ? Car j'ai rien remarqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:09

personnellemnt j'adore le debut de cette saison Very Happy mais alors uen que je peux pas voir,ni en pot ni en peinture c'est Amber Mad quesque elle me gonfle a se la jouer mere theresa !!!! par contre une que j'aodre c'est 13 !! elle a de la répartie ^^ j'aime beaucoup son perso,mais taub et kutner j'arrive toujours pas a les diférensier confused y se resemble pas mais je sais pas qui est qui XD,plus la saison avance plus j'apprecie Wilson,y me fait rire avec House,on dirait un vieux couple Laughing bon sinon bref j'ai adoré ces 2 episode !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

lucyl a écrit:
Blue eyes a écrit:
Par contre, ce que je trouve proprement HONTEUX, ce sont les scènes coupées ! Je peux pas comprendre une chose pareille ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est du pur manque de respect face aux téléspectateurs d'une part et face aux créateurs d'autre part ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A quelles scènes tu penses Blue ? Car j'ai rien remarqué Rolling Eyes

Les scènes coupées sont en général les scènes d'opération ou autres, où il y a du sang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
huddy-lice
Chirurgien
huddy-lice


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

Ralala on voit tout de suite les sadiques ^^

Pour ma part j'attendais avec impatience cette nouvelle saison !

Et je ne suis pas deçue!! Surtout quand House veut découvrir ce qu'il y a après la mort... ^^ Il est vraiment fou celui-là! ^^

Hate d'etre à mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:07

Blue eyes a écrit:
lucyl a écrit:
Blue eyes a écrit:
Par contre, ce que je trouve proprement HONTEUX, ce sont les scènes coupées ! Je peux pas comprendre une chose pareille ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est du pur manque de respect face aux téléspectateurs d'une part et face aux créateurs d'autre part ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A quelles scènes tu penses Blue ? Car j'ai rien remarqué Rolling Eyes

Les scènes coupées sont en général les scènes d'opération ou autres, où il y a du sang ! Wink
il y a les scènes coupées et les dialogues édulcorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !   saison - Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House : la saison 4 enfin sur TF1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» DR HOUSE | SAISON 4 | TF1 | VF | EPISODE 1 A 5
» Critikséries : la saison 4 de House
» House Pics et photos promo saison 4
» Dr House - Saison 3 : Jusqu'où l'aimerez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: