House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel est le nom de la maladie de House???

Aller en bas 
+4
Nessa
numb22z
ptitemel
House/Chasethebest
8 participants
AuteurMessage
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

Bonsoir!!!

Bon voilà, je cherche à mettre un nom sur la maladie de House!!!! Il l'avait dit dans un épisode et je n'arrive plus à mettre un nom dessus (honte à moi lol! ). Je sais que c'est son muscle qui est mort je crois et que c''est dû à une infection.

Merci.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:29

ouais si mes souvenirs sont bon il a eu un caillo de sang qui a bouché une artere et il on du l'operer mais il voulais pas (je sais qu'il y a une histoire de necrose du muscle)fin bref au final sont muscle est endommagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:35

Pauvre petit!!!!!! Tiens soigne le toi qui est infirmière mdr. Moi je me cherche de lui faire une prise de sang et de l'examiner mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:21

ptitemel a écrit:
ouais si mes souvenirs sont bon il a eu un caillo de sang qui a bouché une artere et il on du l'operer mais il voulais pas (je sais qu'il y a une histoire de necrose du muscle)fin bref au final sont muscle est endommagé lol!

oh Shocked Shocked le pauvre !! enfin sans ça il y aura pas de série sûrement ^^ m'étonne pas qu'il est pas voulut qu'on l'opère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Nessa
aide soignante
Nessa


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:15

il a eu un infarctus à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:48

Nessa a écrit:
il a eu un infarctus à la jambe.

oué et aprés quant il était dans le coma on lui a retirer les muscles abimer.. c'est pour ça qu'il peut plus marcher puisque ça representer un gros morceau de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Y'a des médecins en herbe par ici Razz

enfin merci des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:42

Un infarctus à la jambe (ou même au bras d'ailleurs) je ne savais même pas que ça pouvait existait perso Suspect
Pour moi un infarctus ça touche le coeur normalement mais bon je ne suis pas cardiologue.
Est-ce que ça existe vraiment cette pathologie ? je me demande...ou est-ce que c'est la traduction approximative qui a été utilisé à la place de phlébite ou thrombose ? confused
Bon kookie, arrêtes de réfléchir, ça met ton cerveau en surchauffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

bah il me semble qu'il explique qu'en réalité un infarctus c'est quand la partie de ton corp concerné cesse de fonctionner (pour le coeur c'est un arrêt cardiaque, pour les poumons c'est.. j'ai oublier... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:04

bon on va dire ça mais bon c'est bizarre ! un infarctus de la jambe ? je me renseignerais tout de même auprès de collègues par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
aide soignante
Nessa


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

Personne connait Wikipedia ?

La réponse pour l'infarctus ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Infarctus
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

c'est un infarctus musculaire!!
Pour le coeur c'est une crise cardiaque, pour les poumons une embolie pulmonaire, pour un muscle, un infar musculaire!
Mais le cas de House est intéressant parce que ce genre d'infarctus est fréquent chez les diabétiques, pas dans la population saine. House souffre t'il de diabète 2?
Un infarctus, c'est quand un caillot de sang bouche une artère, ce qui entraîne une thrombose. Le muscle n'étant plus irrigué, il commence à se nécroser, donc à mourir. Chez House, le diagnostic a été trop tardif, et le muscle est mort. On a donc dû l'opérer et retirer les tissus nécrosés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

en tout cas quand il se met en caleçon dans le bureau de Cuddy pour qu'elle lui fasse une injection de morphine la cicatrice est trop moche (enfin le maquillage) ca fait comme un trou et recousu, moi perso j'ai un muscle necrosé je peut vous dire que ca fait hyper mal et je marche avec une bequille comme mon Heros lol
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

c'est bizarre que pour un médecin, il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:50

un infarctus c'est brutal et ca pardonne pas le caillot migre tres vite donc medecin ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:09

et comme le démontre la série, poser un diagnostic n'est pas toujours évident : tu peux avoir plusieurs symptômes différents (ce sont les sonnettes d'alarmes ) et à partir de tous les symptômes tu dois remonter à la cause...un symptôme peut faire évoquer plusieurs maladies...
Parfois c'est évident....par exemple, pour faire simple, le nez qui coule et des éternuements = un rhume !....et parfois c'est beaucoup moins évident ...pas trop compliqué pour citer un exemple : fatigue, douleur au bras gauche, essouflement...infarctus.

Tout ça pour dire que pour house, le diagnostic n'a pas forcément était évident.
Peut-être que sa "mésaventure" lui donne une motivation supplèmentaire par rapport à ses autres collègues diagnosticiens : trouver la réponse absolument.
Lui n'a pas eu cette chance faisant dimunuer le pronostic de récupérer sa jambe en totalité.
Par son métier, il tente de sauver les autres patients (sa jambe en quelque sorte) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le nom de la maladie de House??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de la maladie de House???   Quel est le nom de la maladie de House??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nom de la maladie de House???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur pour jouer House ?
» House - Quel genre d'interne était-il?
» Quel personnages de House êtes-vous?
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
» La maladie de Huntington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: