House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts (LV, NY,MIA)

Aller en bas 
+21
Hasty
théa
aurore
Angedelanuit101
gregforever
ptite nono
MaCnhattan
petit etre malv
debsj
kookie
Boubou
Domy
marli
Nessa
Emilie
saragrissomfan
ptitemel
deadpoets
elialys
ssidle
House/Chasethebest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:58

Je viens de tomber sur la diffusion des experts, il y a un docteur cox la dedans??? comme dans scrubs Very Happy j'ai commencé a regardé la diffusion recemment
bete
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:06

un docteur cox ? Suspect je vois pas non...enfin connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

tu confond pitètre avec stokes non ?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

je sais pas, p'tèt ben.. scratch j'ai beaucoup de mal avec les noms! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

théa a écrit:
Je viens de tomber sur la diffusion des experts, il y a un docteur cox la dedans??? comme dans scrubs Very Happy j'ai commencé a regardé la diffusion recemment
bete

Un docteur Cox ???? Suspect Suspect Suspect
Franchement je ne vois pas confused il y a le Doc Robbins et Nick Stokes....
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

je venais de voir Greg!!!! coeur je n'etais pas en état physique et psychologique pour entendre correctement... boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

Une des héroïnes de la série claque la porte suite à un désaccord avec les producteurs !

C'est le médecin légiste de la série Alex Woods interprété par Khandi Alexander.

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Khandi-alexander1
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

ah ab c'est couillon c'était l'un des rares personnage que je supportai dans Miami ... reste un seul perso potable maintenant... va t-il tenir le choc ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

j'ai du mal avec csi miami donc ça m'est egal

par contre j'ai lu que gary dourdan aller peut etre quitter csi lv (mais je sais plus ou j'ai lu l'info) scratch
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

aurore a écrit:

par contre j'ai lu que gary dourdan aller peut etre quitter csi lv (mais je sais plus ou j'ai lu l'info) scratch
c'est de l'intox : en fait Gary fait monter la pression afin de renégocier au mieux son salaire par épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

c'est pas joli joli lol!
enfin c'est un des perso que j'aime le moins alors .........
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

pareil pour moi : il m'agace à toujours faire ses mimiques en forme de grimaces : il me donne l'impression d'être toujours constipé...enfin voilà...désolée pour ceux qui l'apprécient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

lol2

moi je le trouve pas assez expressif!!il est pas indispensable a le serie
de façon general je trouve que la serie a perdu en dynamisme,les intrigues me passionnent plus comme avant(et pour temps c'est une de mes series preferées)
j'ai meme des episodes en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

en tout cas je préfère gary a l'autre horacio cain qui enlève ses lunettes versin je me la pète c'est moi le chef je suis trop intelligent et clairvoyant pour vous pauvre petite chose insignifiante .... (désolé je peux pas le voir ....)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

je supporte pas non plus
de toute façon de regarde pas csi miami (trop de soleil a mon gout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

j'aime pas les experts Miami et donc je ne les regarde pas : personellement je trouve le jeu des acteurs catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

pareil !!! le seul qui jouai bien ils l'ont fait mourir ....

pourtant j'aime miami et la floride !! (ya disney world chose non négligeable pour moi ^^) un jour j'investirai dans un loft avec vu sur les everglades !!

désolé pour le off topic
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

REctification au sujet de Gary Dourdan : comme quoi, sur le net on trouve de tout :

J'ai trouvé ça sur les Experts.fr

Citation :
Les vraies raisons du départ de Gary Dourdan :

Date : 18 Avril 2008

Ausiello de TV Guide revient sur le départ de Gary Dourdan des Experts pour nous donner davantage de détails. La raison invoquée en premier lieu était l'arrivée à échéance du contrat de l'acteur et sa volonté de passer à autre chose. Il semblerait que plus qu'un départ voulu, on ait clairement montré la porte à Dourdan.

Un membre de l'équipe de la série aurait insisté pour dire que les producteurs et l'acteur sont arrivés à un consentement mutuel pour des raisons créatives. Mais une autre source d'Ausiello lui a expliqué que l'acteur avait été renvoyé. Les producteurs ont essayé de témoigner leur soutien et se sont montrés protecteurs en faisant croire que le consentement était mutuel. La personne rapportant ces éléments n'a pas souhaité donner la raison spécifique du départ de Dourdan, disant juste que cela implique un problème personnel de l'acteur.

Ce problème est peut-être lié à ses affaires de violences domestiques remontant en 2005 et qui l'ont conduit à se voir ordonné de rester à l'écart de sa petite amie Anne Greene. On peut aussi rappeler qu'en Juillet dernier, une vidéo le montrait en train d'attaquer un photographe de TMZ. Cette vidéo avait fait le tour du web.


Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 News46
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

ba dis donc c'est un violent !! Ils pourrait bien se retrouvé du côté obscure de la force dans un des épisode de CSi ^^

ca le ferai vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:13

Ben ça alors il est méchant c'te homme là Shocked pas bien ça taper
ça le ferait mettre en scène ses problème de violence dans un épisode Laughing pas glauque du tout lol2
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

oui j'ai lu plusieurs articles ou ils disent qu'il s'est fait virer Wink

mais bon jorja en moins,maintenant gary,c'est plus vraiment les experts
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:37

Gary Dourdan de toute façon je ne l'aime pas en tant qu'acteur mais aussi en tant qu'homme car il a bastonné sa femme. Adios et bon débarras geek

Quant-à Jorja Fox, son rôle de Sara manque à la série qui parallèlement s'essoufle un peu je trouve : la lassitude des acteurs se ressent presque et me gène de plus en plus.

Ceci étant dit, j'aime toujours cette série mais j'attend d'être surprise dans les épisodes à venir sinon je risque de vraiment me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

j'ai toujours pas vu les nouveaux episodes depuis le depart de jorja
et comme j'ai deja dit les intrigues sont pas aussi palpitantes qu'avant
c'est dommage la serie perd en qualité je trouve

par contre un gros coup de coeur a csi ny que j'apprecie vraiment de plus en plus coeur
j'ai pas trop suivi la saison 1 (jme rattrape avec les dvd)mais depuis l'arrivée de lindsay j'accroche vraiment et les intrigues sont vraiment originales
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:03

CSI NY prend en qualité de saisons en saisons : personnellement je suis fan depuis la première saison notamment grace à Gary Sinise (Mac Taylor) et c'est d'ailleurs avec les experts Manhattan que j'ai vraiment commencé à faire des montages vidéos sérieusement.
La saison 4 est génaile hormis 1 ou 2 épisodes un peu en dessous de l'ensemble de la saison. Au niveau des intrigues et de l'originalité des scénarios, CSI NY remporte la palme contrairement aux autres CSI.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

gary sinise est vraiment un tres bon acteur et il est parfait pour ce role
je le connaissais pas avant csi (a part qqs films par ci par la mais qui m'ont pas fait tilte)et maintenant j'apprecie beaucoup cet acteur
j'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 4 mais pour le peu que j'ai vu ça m'a vraiment donné envie de tout vivionner
les episodes sont en train d'attendre dans mon ordi,va falloir que j'aille y faire un tour lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts (LV, NY,MIA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les experts : Las vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: policiers et actions-
Sauter vers: