théa House Addict
Nombre de messages : 6883 Age : 41 Localisation : Là bas ! enfin je crois... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Classement des épisodes.... enfin une comparaison quoi !! Mar 29 Juil - 1:40 | |
| Un petit topic pour donner votre avis sur les épisodes de façon simple et efficace. Pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre, il suffit de classer par ordre de préférence chaque épisode selon leur numéro... Ouai comme c'est pas bien clair, rien ne vaut une bonne démo, après vous restera plus qu'a faire pareil mais avec votre avis !! (je met les titres en anglais, si y'en a que ça dérange, ben vous les mettrez en français) Attention certains commentaires contiennent des spoilers sur la saison 4Arf c'est pas simple en fait - Spoiler:
Episodes 1Alone (s4) (pour le kidnapping de la guitare et le duo House/Wilson en grande forme)Pilot (s1) (première apparition de Grégory House qui m'a rendu complètement accroc, peut être pas le meilleur mais j'en garde un souvenir émue)Acceptance (s2) (House qui est bourré !! j'adore )Meaning (s3) (épisode fort déconcertant pour moi !! House qui ne se drogue plus, qui n'a plus de canne et qui est "gentil" avec son patient, trop bizarre pour moi !!)Episodes 2Autopsy (s2) (Un des épisodes les plus émouvant !! il me tire toujours quelques larmes )The right stuff (s4) (pour Ben Ladden )Cane & Able (s3) (des répliques toujours très bonnes, mais l'épisode ne m'as pas passionnée...)Autopsy (s1) (je crois que j'ai trop regardé cette saison en fait )Episodes 3alors là je met la S3 et 4 au même niveau !! Informed consent (s3) (parce que je le trouve très émouvant, le débat sur l'euthanasie, et puis le gars qui a contaminé des bébés, et Cameron que je trouve particulièrement whaou )97 seconds (s4) (Alors pour moi 13 aurait du etre virer a la fin de l'épisode mais bon... sinon House qui s'électrocute, Cuddy qui vient l'engueuler, House qui l'écoute les yeux rougit... arf, je résiste pas. Et puis la sublime BO)Episodes 4Lines in the Sand (s3) (un des meilleurs épisodes, Le rapport de House avec l'enfant autiste, le caprice de la moquette... enfin c'est plein de répliques cultissimes, c'est drole et émouvant a la fois)Maternity (s1) (L'épisode qui m'a fait froid dans le dos, une épidémie qui touche les bébés a la maternité et puis encore une fois, une très bonne Cameron !! )guardian angel (s4) (j'ai trouvé le cas un peu tiré par les cheveux)TB or not TB (s2) Episodes 5Mirror, Mirror (s4) (excellent épisode, le patient miroir !! et puis la scène House/Cuddy !!)Fools For Love (s3) (l'arrivée de Tritter ) Daddy's Boy (s2) ( On fait enfin la connaissance de papa et maman House et on en apprend un peu plus sur Greg)Damned if You Do (Greg en col roulé pas a faire plus a refaire)Episodes 6Que Sera Sera (s3) (House en prison, Tritter qui est pret a tout, Cameron qui se rebelle !! que du bon)Whatever It Takes (s4) (je suis pas fan de cet épisode, mais les répliques plus que sexuelles de house face au médecin de la CIA sont tordantes !!)Spin (s2) (j'adore la scène ou il regarde le cycliste tomber)The Socratic Method (s1) (La encore on voit House qui s'entend bien avec les jeunes... )Episodes 7Ugly (s4) ( un des meilleurs épisodes. vraiment drole)Son of a Coma Guy (s3) (le road trip House/Wilson et le patient de jolies scènes)Hunting (s2) (je dois dire que Cameron défoncée j'ai bien aimé)Fidelity (s1) (premier vrai moment Hameron)Episodes 8You Don't Want to Know (s4) (Le premier cas de lupus !!)Whack-A-Mole (s3) The Mistake (s2) (J'aime beaucoup la réalisation de cet épisode )Poison (s1) (première fois que Foreman remarque ces points communs avec son boss)Episode 9Finding Judas (s3) (là commence la série des épisodes les plus whaaaouu de la saison 3... la fin où House en manque et en souffrance frappe Chase, et Wilson qui le dénonce !!)Games s4 Deception (s2) ( Le premier épisode ou Cameron manipule quelqu'un) DNR (s1) Episodes 10 Merry Little Chrismas (s3) (Episode plus que bluffant, ou on a droit a du grand Hugh Laurie !! Un jeu d'acteur époustouflant !!)Failure to Communicate (s2) (il m'a toujours fait rire)It's A Wonderful Lie (s4) Histories (s1) (j'ai pas aimé l'épisode)Episodes 11Words & Deeds (s3) (la fausse cure de désintox... du grand House) Frozen (s4) (très bon épisode et un nouveau perso très intéressant)Need to Know (s2) (la fin de House/Stacy)Detox (s1) Episodes 12Don't Ever Change (s4) (excellent épisode et la dernière réplique de house a thirteen géniale !)Distractions (s2) (grégounet qui se provoque une migraine et puis la scène de la douche...)Sports Medicine (s1) (les monster trucks !!)One Day, One Room (s3) Episodes 13No More Mr. Nice Guy (s4) Skin Deep (s2) ( pour la BO)Needle in a Haystack (s3) (House en fauteuil roulant !!)Cursed (s1) (pas terrible)Episodes 14Living the Dream (s4) (très drole !! le kidnapping, le water bed...)Insensitive (s3) (superbe épisode)Control (s1) (l'arrivée de Vogler, le plus méchant )Sex Skills (s2) Episodes 15House's Head (s4) (no comment, épisode hors concours)Half-Wit (s3) (J'ai A DO RE cet épisode !! )Clueless (s2) (j'ai bien aimé la femme empoisonneuse a l'or)Mob Rules (s1) (House et la mafia mouai bof ) Episodes 16 Wilson's Heart (s4) (le season le plus poignant de l'histoire des séries télé !! un grand bravo et respect pour la réalisation, le jeu, la lumière, le scénario... ça frole la perfection)Top Secret (s3) (House qui n'arrive plus a uriner...mouarf !!)Safe (s2) Heavy (s1) (chase m'a énervé avec son jugement a 2 balles sur les personnes différentes)Episodes 17All In (s2) (House en costard, qui veut a tout pris trouver là ou il a échoué 12 ans auparavent !! très bon épisode)Fetal Position (s3) Role Model (s1) (Cameron qui démissionne )Episodes 18Airborne (s3) (un épisode juste Housien !!)Babies & Bathwater (s1) Sleeping Dogs Lie (s2) (pas aimé)Episodes 19 Act Your Age (s3) (pour le "seriously?)House vs. God (s2) Kids (s1) (les entretiens d'embauche a la house...) Episodes 20Euphoria part1 (s2) ( Foreman qui tombe malade, House qui culpabilise)House Training (s3) (au même niveau que Euphoria)Love Hurts (s1) (décidement le 20 est un bon numéro !!)Episodes 21Three Stories (s1) (un Grand épisode !! du grand Laurie !!)Family (s3) (Foreman démissionne...)Euphoria part2 (s2) Episodes 22Resignation (s3) (House qui essaie a sa façon de retenir Foreman)The Honeymoon (s1) (House et Stacy...)Forever (s2) (une tueuse de bébé )Episodes 23
The Jerk (s3) Who's Your Daddy (s2) Episodes 24Human Error (s3) (tout le monde quitte le navire ) No Reason (s2) (un grégounet tout blesser et qui hallucine et surtout en blouse )
Voilaaaaa pour moi !! a vous !! en faisant copier coller ça devrait etre plus rapide que moi !! | |
|
GregHouseMD Administrateur en chef
Nombre de messages : 2613 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Classement des épisodes.... enfin une comparaison quoi !! Mar 29 Juil - 11:45 | |
| Voila pour moi : - Spoiler:
Episodes 1
Alone (s4) Meaning (s3) Acceptance (s2) Pilot (s1)
Episodes 2
Cane & Able (s3) The right stuff (s4) Autopsy (s2) Paternity (s1)
Episodes 3
Humpty Dumpty (S2) 97 seconds (s4) Informed consent (s3) Occam's Razor (S1)
Episodes 4
Lines in the Sand (s3) guardian angel (s4) Maternity (s1) TB or not TB (s2)
Episodes 5
Mirror, Mirror (s4) Fools For Love (s3) Daddy's Boy (s2) Damned if You Do (S1)
Episodes 6
Que Sera Sera (s3) Whatever It Takes (s4) Spin (s2) The Socratic Method (s1)
Episodes 7
Son of a Coma Guy (s3) Ugly (s4) Hunting (s2) Fidelity (s1)
Episodes 8
You Don't Want to Know (s4) Whack-A-Mole (s3) The Mistake (s2) Poison (s1)
Episode 9
Finding Judas (s3) Games s4 Deception (s2) DNR (s1)
Episodes 10
Merry Little Chrismas (s3) It's A Wonderful Lie (s4) Failure to Communicate (s2) Histories (s1)
Episodes 11
Words & Deeds (s3) Detox (s1) Frozen (s4) Need to Know (s2)
Episodes 12
Don't Ever Change (s4) Distractions (s2 Sports Medicine (s1) One Day, One Room
Episodes 13
No More Mr. Nice Guy Needle in a Haystack (s3) Skin Deep (s2) Cursed (s1)
Episodes 14
Insensitive (s3) Living the Dream (s4) Control (s1) Sex Skills (s2)
Episodes 15
House's Head (s4) Half-Wit (s3) Mob Rules (s1) Clueless (s2)
Episodes 16
Wilson's Heart (s4) Top Secret (s3) Safe (s2) Heavy (s1)
Episodes 17
All In (s2) Fetal Position (s3) Role Model (s1)
Episodes 18
Airborne (s3) Babies & Bathwater (s1) Sleeping Dogs Lie (s2)
Episodes 19
Act Your Age (s3) House vs. God (s2) Kids (s1)
Episodes 20
Euphoria part1 (s2) Love Hurts (s1) House Training (s3)
Episodes 21
Three Stories (s1) Family (s3) Euphoria part2 (s2)
Episodes 22
The Honeymoon (s1) Resignation (s3) Forever (s2)
Episodes 23
The Jerk (s3) Who's Your Daddy (s2)
Episodes 24
Human Error (s3) No Reason (s2)
| |
|
greisa Administrateur en chef
Nombre de messages : 4971 Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
gregforever Modo
Nombre de messages : 5806 Age : 49 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Classement des épisodes.... enfin une comparaison quoi !! Mar 29 Juil - 15:11 | |
| ben c'est pas dur [spoiler] pour ouvrir ..et pis le même avec un / avant spoiler pour refermer... | |
|
greisa Administrateur en chef
Nombre de messages : 4971 Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Classement des épisodes.... enfin une comparaison quoi !! Mar 29 Juil - 15:49 | |
| Bon j'essaye - Spoiler:
Episode 1 :
Alone (s4) ( House qui cherche quelqu’un avec qui faire son diagnostic. Dr Cireuse) Meaning (s3) ( House en pleine forme) Acceptance (s2) ( Quand il est bourré) Pilot (s1) ( Les couleurs m’ennuie un peu !)
Episodes 2
Autopsy (s2) (Emouvant ) The right stuff (s4) (Les soit disant hallucinations de House qui voit ses anciens collegues) Cane & Able (s3) (Ses douleurs reviennent !!!) Autopsy (s1)
Episodes 3
97 seconds (s4) (Il s’electrocute car il doute de la vie après la mort)
Humpty dumpty (s2) ( Il prend plaisir a fouiller chez Cuddy) Informed consent (s3) ( Dilemme pour House, va t-il euthanasier son patient)
Occam’s razor (s1) (Bof, bof…)
Episodes 4
Lines in the Sand (s3) (La moquette !!!) Maternity (s1) guardian angel (s4) TB or not TB (s2)
Episodes 5
Daddy's Boy (s2) (On connait les parents de House) Mirror, Mirror (s4) ( la scène House/Cuddy !!) Fools For Love (s3) (Tritter ) Damned if You Do (s1)
Episodes 6
Que Sera Sera (s3) (House en prison) Whatever It Takes (s4) (pour les répliques plus que sexuelles de house face au médecin de la CIA) Spin (s2) The Socratic Method (s1)
Episodes 7
Ugly (s4) (J’adore) Son of a Coma Guy (s3) (l’escapade avec un patient. On en apprends plus sur House) Hunting (s2) Fidelity (s1)
Episodes 8
You Don't Want to Know (s4) Whack-A-Mole (s3) ( Mise en place d’un jeu de devinette) The Mistake (s2) Poison (s1) (Foreman a de nombreux points communs avec House !!!)
Episode 9
Finding Judas (s3) (House frappe Chase et la trahison de Wilson) Games s4 Deception (s2) DNR (s1)
Episodes 10
Failure to Communicate (s2) (House et Stacy, le baiser!!!) Merry Little Chrismas (s3) ( Le passage avec la naine, trop fort) It's A Wonderful Lie (s4) Histories (s1)
Episodes 11
Detox (s1) ( la souffrance de House qui est en manqué) Words & Deeds (s3) (la fausse cure de désintox de House)
Need to Know (s2) (House/Stacy la fin) Frozen (s4)
Episodes 12
Distractions (s2)(Migraine de House )
Don't Ever Change (s4)
Sports Medicine (s1) One Day, One Room (s3)
Episodes 13
Needle in a Haystack (s3)( La place de parking) No More Mr. Nice Guy (s4) Skin Deep (s2) Cursed (s1)
Episodes 14
Living the Dream (s4) ( le kidnapping de son acteur préféré.) Insensitive (s3) (Il s’abote la st valentine de Cuddy) Control (s1) (Vogler ) Sex Skills (s2)
Episodes 15
House's Head (s4) (Magnifique!!!) Half-Wit (s3) (La musique joué par House!!!) Clueless (s2) (Wilson qui debarque avec ses valises chez House Mob Rules (s1) (Bof, bof)
Episodes 16
Wilson's Heart (s4) (Emouvant et touchant, le meilleur épisode fait a ce jour !!!) Top Secret (s3) (Il cherche ou il a déjà vu son patient) Safe (s2) Heavy (s1)
Episodes 17
All In (s2) (House est magnifique en costume) Fetal Position (s3) Role Model (s1) (Cameron qui se sacrifie )
Episodes 18
Airborne (s3) (scénes sympa entre House et Cuddy Babies & Bathwater (s1) Sleeping Dogs Lie (s2)
Episodes 19
House vs. God (s2) Act Your Age (s3) Kids (s1) Episodes 20
Euphoria part1 (s2) Love Hurts (s1) House Training (s3)
Episodes 21
Three Stories (s1) ( Mon preferé de la saison 1. Fabuleux) Family (s3) (Foreman démissionne pour pas ressemblé a House) Euphoria part2 (s2)
Episodes 22
Resignation (s3) The Honeymoon (s1) Forever (s2)
Episodes 23
The Jerk (s3) ( Tout le monde accuse tout le monde pour le sabotage de l’entretien de Foreman) Who's Your Daddy (s2)
Episodes 24
Human Error (s3) (House se retrouve seul !!!) No Reason (s2) (House qui hallucine) Merci Gregforever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des épisodes.... enfin une comparaison quoi !! | |
| |
|