House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le moment de solitude suprême... La présentation !

Aller en bas 
+5
GregHouseMD
théa
Hasty
greisa
Cami
9 participants
AuteurMessage
Cami
receptionniste
Cami


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

Hellow mesdames et messieurs [ ché pas si y en a Suspect C'est une denrée tellement rare sur internet Suspect ]...
Me voici donc, fraichement arrivé sur ce forum [ Nyaaa... ]. J'ai un très pas beau prénom pas court du tout qui me vaut mon pseudo et nom de tous les jours « Cami » [ Et les jeux de mots du genre « Camisole ».... -___-'... Généralement, mes pseudos sont plutôt « Camiflyz » ou «Cami.Ytka », ça dépend des forums *j'aime la diversité xD* ], j'ai pour le moment l'âge qu'on a quand on fait 7 + 7 + 1 [ J'vous en voudrait pas de pas faire le compte xD ] qui dans plus très longtemps deviendra 8 + 8. [ Trop cool j'deviens grande scratch ], et la seule chose étant un tant soit importante lorsqu'il s'agit de ma personne [ quoi que je suis dans tous les cas pas très intéressantes *gneuuh* ] est que je suis une fanatique des canards [ Là on se dit que le jeu de mot « Camisole » n'est peut-être pas une mauvaise idée... ], mais que voulez-vous... Je ne peux pas leur résister ! Mon lieu de vie est un véritable sanctuaire à canard, ma vie tourne autour des canards et je suis triste de ne pas avoir des pieds ressemblant à des palmes...
Pour ce qui est de ce cher House [ On va y passer avant que je passe pour une gamine complètement allumée Suspect ], je ne suis pas une fan de la première heure je l'avoue non sans honte xD En réalité je n'en suis réellement fan que depuis un nombre de mois se comptant sur votre mains droite [ Ou gauche, si vous préférez... ]. J'ai pour habitude dans une série de toujours être pour quasiment tous les ships [ C'est même pas une habitude, je crois que c'est dans mes gênes -_-' ]... Au moins, ça évite de se mettre du monde à dos dés son arrivée *gneuuuuh*... J'admets cependant avoir une certaine préférence pour le Huddy, et plus de mal avec le Hameron [ Je m'y met petit à petit, mais c'est difficile au vu de mon désamour pour Cameron... *pas taper... Suis gentille sinon !* ]...

Fin donc du calvaire, j'ai finis [ Désolé pour ce romain très pas intéressant bete Faut bien placer les bases xD ]...
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:24

coufille Bienvenue Cami.
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:27

coufille Bienvenue!!! Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:29

Bienvenue parmi nous Cami coufille Le moment de solitude suprême... La présentation ! Canard8
Amuses toi bien ici, bon posts !!
Greg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa banane
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

coufille Bienvenue parmi nous Cami coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:16

Oh oh une folle de plus sur ce forum
je sens que je vais t'aimer Laughing
Bonjour moi c'est Shin, folle, debile, 16 ans (bientot 17 d'ici 1 mois et demie) et j'ai un double malefique qui parle parfois entre parentheses (c'est toi la malefique) pchuuut
Bref j'ai beaucoup aimé ton "roman" xD
pas mal les surnoms, mais quel est ce fameux nom qui te vaut tout ca ? sans vouloir etre indiscrete ^^
Pour les canards ptdr je ne suis pas fan mais je n'ai rien contre eux non plus xD
Pour ce qui est de House je suis d'accord avec toi le Huddy me va plus que le Hameron et effectivement je te soutient dans ton adoration de tous les ships, je suis pareille ^^
Ben ca va c'etait pas trop ennuyant xD '(j"ai dit "pas trop" hein)
mais non je rigoles mdr xD (chuis mechante xD)
Oh mais j'oubliais l'essentiel :
Bienvenue !!! (apres trois heures de blabla con et inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:46

Présentation très original Cami, j'adorrrrre!

Bienvenue sur le forum et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:20

coufille bienvenue à toi et bon forum flower
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

Excellente présentation Cami, sois la bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de solitude suprême... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Le moment de solitude suprême... La présentation !   Le moment de solitude suprême... La présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de solitude suprême... La présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» PRESENTATION
» presentation des membres
» Présentation de Docteur House
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: