House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le blog "fictif" de Greg House

Aller en bas 
+3
kookie
théa
Sherlock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

Evidemment !! Ces 2 premiers billets sont intéressant, intriguant dirais-je !

Bon je met lien ? je le met pas ? scratch

Bon allez, je le met !! Very Happy

Première partie :
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/06/en-route-vers-las-vegas-1.html

seconde partie :
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/07/en-route-vers-las-vegas-2.html
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

J'arrête pas de double posté sur ce topic moi !! c'est pas bien auto punition pan
Je vais faire ma visite journalière sur le blog et là que vois-je ?? un changement de décors !! très réussit en plus ! +1
bon du coup je voulais attendre que l'auteur poste la partie 4 pour mettre les liens de la 3ème et 4ème partie mais bon ça m'évitera un triple post Very Happy
donc voila la troisième partie
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/09/en-route-vers-las-vegas-3.html
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

je lis regulierement ce journal intime et c'est vrai que c'est assez bien vu, en tout cas je me marre souvent toute seule devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

Après une semaine d'attente, de suspens, de questions genre : Mais euh !! Pourquoi y'a pas la suite hein ?
La quatrième partie est enfin arrivée cheers
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/14/en-route-vers-las-vegas-4.html
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

c'est pas mal du tout, on en apprend un peu plus a chaque fois. Quel suspens ! en fait ca fait fanfic écrite par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:49

Le cinquième billet de cette histoire Végassienne est enfin là cheers et quel bon billet, et puis la musique drunken Bonne lecture, régalez-vous !!

http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/18/en-route-vers-las-vegas.html
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:00

Attention attention amis Housiens !! Ne passez pas a côté du dernier billet de l'aventure végassienne de House et Cuddy !! Quel bon billet, chapeau a l'auteur vraiment ! tout ça avec la voix de Jim morrison dans les oreilles, un pur bonheur ! +1

http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/25/en-route-vers-las-vegas-fin.html

*voix d'hotesse de l'air* Nous vous rappelons qu'il est recommandé de lire "en route vers las vegas" dès le début !! (bah oui sinon c'est la porte ouverte... et pis faut pas pousser mémé dans les orties !!)
Bref, je vous souhaite une excellente lecture et de prendre autant de plaisir que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

Ah, ben... Si en plus l'hôtesse est bien décolletée et qu'elle vient me servir un rafraichissement... moi, je l'écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:36

Ben oui il faut l'écouter !! Sinon le rafraichissement, vous prenez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:25

Un cocktail... Peu importe lequel, du moment que vous agitez le shaker entre vos seins !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:43

ouah !!! c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:33

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FanHD c'est vraiment bien !! *mode hotesse de l'air qui danse* banane

Et un cocktail pour Sherlock un !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:36

Je suis en deuil... le blog est "temporairement" fermé !! Sad
Trop dur la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

dommage...j'avoue que par manque de temps je n'y suis pas allée aussi souvent que j'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
juice
laborantin
juice


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2010

Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:35

Je sais que ça fait longtemps que personne n' est venu sur ce topic mais je viens de découvrir ce blog et j aimerai vraiment le lire ! Seulement je ne comprend pas trop comment il marche et surtout je ne vois pas ou est le début! Donc si il y a une âme charitable qui voudrait bien m' aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog "fictif" de Greg House
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Greg House, dépréssif ?
» DR. GREG HOUSE = ROMANTIC HERO
» Comparaison Greg House / Sherlock Holmes
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot
» "Petites erreurs" et incohérences dans House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: