House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 House/Hugh Addict ^^

Aller en bas 
+3
marli
ptitemel
elialys
7 participants
AuteurMessage
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:40

Kikou tout le monde!!!!

Rahhh je suis trop contente, je savais pas qu'il existait un forum français pour House, je vais pouvoir me défouler!! Laughing cheers

Alors voilou, je me surnome Elialys sur le net (j'ai vu quelques pseudos familier en passant Razz ), et je suis une grande fan de House!!

J'ai découvert la série en avril dernier, il m'a suffit de voir un ep, et ça à été le coup de foudre immédiat!! sunny Ce qui a fait que j'ai du me voir les deux premières saisons en...même pas un mois je crois (lol je me demande comment j'ai eu mon bac des fois, à mater House au lieu de réviser lol! ).
J'adore véritablement le personnage même de Gregory House, il est tout simplement extra, avec son sarcasme éternel, et sa voiiiix, et ses yeeeeux, et même s'il est brute, j'ai tout le temps envie de lui faire un calin pour le consoler de tous ses malheurs Crying or Very sad

Etant donné que je suis une adepte des ships en général, j'ai mes préférences ici aussi! Mais pour une fois, je suis surtout folle du perso principal masculin, ce qui veut dire que j'aime toutes les scenes ship, de n'importe quelle nature Razz Mais j'ai une grosse préférence pour le Cameron/House, indéniablement, il m'a pas fallu 2 eps pour me dire 'raaaah, ils sont fait l'un pour l'autre' Very Happy Mais j'apprécie bcp aussi les petits moments House/Cuddie, ils me font trop rire tout les deux lol! Et j'aime même House/Stacy (non non je suis pas folle :albino: ). Bref bref, j'aime tout dans cette série, qui a encore de nombreuses belles années devant elle!!

Sinon, ce forum à l'air très accueillant, j'essaierais de venir autant que me le permettera mes études (donc pas souvent si j'étais vraiment sérieuse Rolling Eyes ), et j'ai hâte de me trouver un avatar et une signature (si quelqu'un pouvait me conseiller un site ou quelque chose, ça serait génial Laughing )

J'arrête ma première énorme tartine, ou je vais vous faire peur affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:48

elialys!!contente de te voir ici Very Happy bienvenue alors et eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:24

Cool une addict de plus, bienvenue à toi et bons posts, bons ships, enfin, tout ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
AngelSmack
Wilson Fanatic
AngelSmack


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:18

Wow c'est une sacrée tartine que voilà. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:31

Coucou!!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien ici!!!! Juste une précision: ON NE TOUCHE PAS A CHASE!!!!!!!!!! (les autres comprendrons mdr). Sinon amuse toi bien et heureuse de te compter parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:47

Mirci à tous pour vos messages!! Very Happy Je compte bien tartiner un peu partout Razz

House/Chasethebest a écrit:
ON NE TOUCHE PAS A CHASE!!!!!!!!!! (les autres comprendrons mdr)

Je crois que j'ai compris (le pseudo et l'avatar sont assez clair sur le sujet lol! ) Et tu n'as aucun soucis à te faire, tant que tu ne touches pas à House en échange!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:51

Accord conclu!!! mdr! Mais fais attention parce que je connais d'autres fan de House et ça sent le moisi! (non je plaisante mdr). De rien c'est normal de te reserver le plus bel accueil. Moi aussi je tartine et je fais souvent des petits commentaires comiques mais ne t'inquiète pas c'est sans méchanceté c'est pour rire! (j'adore rire)! et je suis un peu fofolle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:28

hum hum elialys house et pour moi t'avait qu'a arrivé avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:58

Je te l'avais bien dit!!! LOOOL!!!!!!!! Il faudra te battre pour avoir House!!!!! COURAGE!!!! Moi j'ai qu'une petite rivale! Cameron!!!!!!! Mais toi tu as Stacy et une horde de filles fan de House! Quoique peut être qu'il y a d'autres fans de Chase qui veulent me le prendre mais NON!!!!! C'est mon CHASE!!!! mdr LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:16

hum cameron elle était sous drogue!!!!!!elle aime house!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

Nan naaaaaaan Ptitemel, il est qu'à moaaaaa Razz Tu le savais pas, c'est moi qui a joué Stacie dans l'épisode où tout se passe très bien entre eux. Juste pour cette épisode, après, ils ont découvert qui j'étais vraiment et m'ont renvoyé en France lol!

ptitemel a écrit:
hum cameron elle était sous drogue!!!!!!elle aime house!!!!!

Attention, tu vas te faire lincher par une fan je crois Very Happy
Bah moi, j'adore House (je crois que c'est plus là peine que je le précise maitenant Rolling Eyes), mais même si j'adore Cameron/House, je multiship!!

J'ai beaucoup aimé l'épisode où Cameron saute sur Chase! Ce dernier n'est pas mon perso préféré (me tape pas House/Chasethebest Razz ), mais il faut l'avouer, après HOUSE (!!), c'est le plus mignon des trois autres hommes, et puis, j'adore, Cameron qui se lache, rahhh, c'était très fort quand même Laughing Je regrette pas ce qui s'est passé entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:51

Ici ça va finir en bataille de filles mdr! Hum Hum devrai je me méfier de toi?????? Aprés ta révélation je tiendrais à carreau avec toi mdr. Je dois t'avouer un truc! House me laisse pas indifférente non + mdr mdr!!! Bon je te taperais pas cette fois mais toi et Cameron faites gaffe! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:07

house est a moi et je le partage avec cameron! mais PAS de shipp cameron/chase!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:11

Cameron/Chase?!?!? On est d'accord là-dessus.....Beurk, mais bon chacun ses préférences... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
laborantin
marie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:58

Salut Elialys et comme pour les dernières arrivées, je te souhaite (avec bcp de retard) la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts-france.highbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





hugh - House/Hugh Addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: House/Hugh Addict ^^   hugh - House/Hugh Addict ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House/Hugh Addict ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% House addict !
» Bonjour les House addict.
» Titi : new house addict
» house addict: un ptit nouveau
» une nouvelle "house addict"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: